Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 39 minutes, Chris a dit : J'ai l'avantage d'avoir des voisins qui ont planté des haies Et tu te jette dedans? Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Et tu te jette dedans? T'es fou toi ! J'suis pas maso non plus Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : T'es fou toi ! J'suis pas maso non plus Ah, il te faut un pompier aussi pour déclencher un exorcisme ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah, il te faut un pompier aussi pour déclencher un exorcisme ? Un gendarme surtout Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Un gendarme surtout Ah?? Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Motogp time ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a une heure, Animal a dit : Motogp time ! Quelle course ! Citer
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Quelle course ! Ouep, même si j'aime pas Lorenzo, il a réussi une sacrée remontée. Et le p'tit coup final de Zarco sur Folger rajoute du piment. Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Oui belle course ! Par contre chez Yam il va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose parce que se retrouver derrière Tech 3 ca la fout mal... Citer
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 57 minutes, Animal a dit : Oui belle course ! Par contre chez Yam il va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose parce que se retrouver derrière Tech 3 ca la fout mal... D'après ce sont les pilotes ou les bécanes qui ne suivent pas ? Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : D'après ce sont les pilotes ou les bécanes qui ne suivent pas ? Les bécanes ont bien du mal avec les michelins surtout quand il fait chaud, les pilotes eux sont bons ( Vinales est toujours leader du championnat quand même ) Citer
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Les bécanes ont bien du mal avec les michelins surtout quand il fait chaud, les pilotes eux sont bons ( Vinales est toujours leader du championnat quand même ) Ouais mais encore une comme ça et il perd sa place. Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais mais encore une comme ça et il perd sa place. Oui, et ca reste bien serré sur les 3-4-5 ème places... Citer
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, et ca reste bien serré sur les 3-4-5 ème places... Plein de surprises en perspective. Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Bon ben Boris, tu a raison, KTM nimes , ils sont pas bon du tout. Le mécano a du me pincer l’évent du réservoir en changeant le filtre a air.... Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon ben Boris, tu a raison, KTM nimes , ils sont pas bon du tout. Le mécano a du me pincer l’évent du réservoir en changeant le filtre a air.... Hein ? Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 J'ai fait le plein a sault, en ouvrant le réservoir , ca a évacué une grosse surpression. En revenant chez moi, j'ai eu l'inverse, l'air en rentrer quand j'ai ouvert le bouchon. il a du me pincer un tuyau... Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai fait le plein a sault, en ouvrant le réservoir , ca a évacué une grosse surpression. En revenant chez moi, j'ai eu l'inverse, l'air en rentrer quand j'ai ouvert le bouchon. il a du me pincer un tuyau... Oui ca a du coincer la mise à l'air libre... Citer
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui ca a du coincer la mise à l'air libre... J’espère que ca m'a rien bousillé 80 bornes encore samedi prochain pour voir cette bande de gnous , ca me gonfle Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : J’espère que ca m'a rien bousillé 80 bornes encore samedi prochain pour voir cette bande de gnous , ca me gonfle Tu m'étonnes... Citer
Animal Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Quel poissard le dino Bah avec une équipe de branquignoles chez le concessionnaire , il n'est pas aidé non plus... Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah avec une équipe de branquignoles chez le concessionnaire , il n'est pas aidé non plus.. C'est pas le même que Xiyi machin des fois? Citer
Messages recommandés