Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Oooooh c'est pour te faire pardonner d'avoir été vilain avec moi ce week-end ? Aaaaah nan ! J'ai été gentil je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 23 minutes, EldaRider a dit : Oooooh c'est pour te faire pardonner d'avoir été vilain avec moi ce week-end ? il y a 11 minutes, Zed a dit : Aaaaah nan ! J'ai été gentil je trouve Aha, y'a eu de la taquinerie dans l'air! Entre deux truffons comme vous ça devait être rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 17 minutes, Zed a dit : Aaaaah nan ! J'ai été gentil je trouve Ouais mais tu sais, je suis un grand sensible dans mon p'tit cœur... :'( il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Aha, y'a eu de la taquinerie dans l'air! Entre deux truffons comme vous ça devait être rigolo Si t'étais venue tu aurais pu même y assister. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais tu sais, je suis un grand sensible dans mon p'tit cœur... :'( Vous voyez ! Il continu à me prendre pour un jambon de 3 semaines EldaRider et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 19 minutes, Animal a dit : Bonjour... Déjà ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Déjà ?! Ouai... toi aussi cela te fait toujours cet effet là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Ouai... toi aussi cela te fait toujours cet effet là ? Tu sais que le weekend est fini, tu peux lever le pied désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tu sais que le weekend est fini, tu peux lever le pied désormais. Oui mais est-ce que j'en ai envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Oui mais est-ce que j'en ai envie ? Vu ta lancée, j'en doute. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Déjà ?! Bah ouai, il est 7h du mat' normal quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah ouai, il est 7h du mat' normal quoi Il fait chaud à 7h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah ouai, il est 7h du mat' normal quoi Ouais mais vu que tu t'es couché vers 01h, ça fait une nuit courte. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Il fait chaud à 7h? Ca va, 20° il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais vu que tu t'es couché vers 01h, ça fait une nuit courte. ^^ Une nuit normale pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca va, 20° Ah ouais, quand même Ici on cuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Une nuit normale pour moi Perso, j'me suis couché vers 22h15 et levé à 6h45 mais j'suis encore claqué après le peu d'heures de sommeil du weekend. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Perso, j'me suis couché vers 22h15 et levé à 6h45 mais j'suis encore claqué après le peu d'heures de sommeil du weekend. ^^ Bah oui mais j'ai dormi moi ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah oui mais j'ai dormi moi ce week-end On ne peut pas tout avoir, c'est sûr. J'ai appelé la casse du coin et ils n'ont pas la cale que j'ai perdu et Ô joie, Honda à l'inverse de Suz' ne fait pas vraiment de recyclage de pièces, il n'y a que la mienne qui a cette pièce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : On ne peut pas tout avoir, c'est sûr. J'ai appelé la casse du coin et ils n'ont pas la cale que j'ai perdu et Ô joie, Honda à l'inverse de Suz' ne fait pas vraiment de recyclage de pièces, il n'y a que la mienne qui a cette pièce... Et elle coute chère ? C'est qu'un petit bout de metal finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et elle coute chère ? C'est qu'un petit bout de metal finalement... Un peu plus de 40 balles... La cale que le mécano m'a usiné fait le taff et est certainement plus résistante que l'origine mais bon je préfère quand même avoir l'origine. Donc je pense que j'vais attendre qu'un jeune permis en plante une, cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Perso, j'me suis couché vers 22h15 et levé à 6h45 mais j'suis encore claqué après le peu d'heures de sommeil du weekend. ^^ Bichounette ! Après qu'as-tu fait de tes nuits au rasso avec tes petits collègues de chambré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 38 minutes, Zed a dit : Bichounette ! Après qu'as-tu fait de tes nuits au rasso avec tes petits collègues de chambré ? Ce qui s'est passé dans la chambre 12, reste dans la chambre 12 il y a 22 minutes, Zed a dit : Surtout si tu ouvrais l'bec comme ton smiley Mon lit avait pas besoin de ça pour grincer en tout cas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Ce qui s'est passé dans la chambre 12, reste dans la chambre 12 Surtout si tu ouvrais l'bec comme ton smiley Coquinou Mon lit avait pas besoin de ça pour grincer en tout cas. ^^ Ca va, tranquille, tu ne veux pas faire un post par mot pendant que tu y es !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va, tranquille, tu ne veux pas faire un post par mot pendant que tu y es !? C'est toi qui a tout cassé mes réponses et celles de Zed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca va, tranquille, tu ne veux pas faire un post par mot pendant que tu y es !? Tu picoles trop toi T'as pri une de mes réponses pour la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés