Invité Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous, j'ai pas envie de rentrer à l'écoooooooooooole ! Salut Elda ! Je dirai comme à Zed ! Tu arrêtes de couiner et tu vas bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Salut Elda ! Je dirai comme à Zed ! Tu arrêtes de couiner et tu vas bosser Ouai, allez bosser bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai, allez bosser bordel ! Toi ! Va de coucher, il est tard Bon sang, il faut tout leur dire ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Toi ! Va de coucher, il est tard Bon sang, il faut tout leur dire ce matin C'est deja le matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Ben alors, les vieux dorment encore ? Bonjour T'sais c'qu'ils t'disent les vieux?!? Salutations la compagnie, vous avez l'air en forme! il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous, j'ai pas envie de rentrer à l'écoooooooooooole ! Moi non pluuuuus Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Jo Lapoule, @Animal, @EldaRider, @Zed et tout le monde. C'est lundi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Hello @Lolo-bikeuse ! Tu vas bien ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Jo Lapoule, @Animal, @EldaRider, @Zed et tout le monde. C'est lundi!!!! Le lundi au soleiiiiiiiiiiiiiiil lalalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Jo Lapoule, @Animal, @EldaRider, @Zed et tout le monde. C'est lundi!!!! Youpiiii Salut, tu vas bien? Tu ne bosses pas aujourd'hui, c'est ça ? @Chris ici c'est sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut, tu vas bien? Tu ne bosses pas aujourd'hui, c'est ça ? ça va bien et toi? Je reprends le boulot jeudi... je vais aller balader avec le gros pépère avant que ça tourne à l'orage (cette après-midi en principe). Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 35 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Je dirai comme à Zed ! Tu arrêtes de couiner et tu vas bosser Je ne couine pas, je ne suis pas un hamster ! il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi non pluuuuus Faut vraiment supprimer le lundi. il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Jo Lapoule, @Animal, @EldaRider, @Zed et tout le monde. C'est lundi!!!! Yo ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Jo Lapoule, @Animal, @EldaRider, @Zed et tout le monde. C'est lundi!!!! Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bonne journée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 36 minutes, Animal a dit : Bonne journée tout le monde ! Bonne nuit toi tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut tout l'monde. J'vais graisser et retendre ma chaîne. Avis aux pros : Quel "jeu" faut il laisser pour qu'elle soit correctement tendue mais pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 58 minutes, Jigouli Driver a dit : Salut tout l'monde. J'vais graisser et retendre ma chaîne. Avis aux pros : Quel "jeu" faut il laisser pour qu'elle soit correctement tendue mais pas trop ? Hello! On en a parlé avec le mécano moto ce w.e; selon lui il faut un jeu d'environ 3 cm. Alors tu t'éclates bien avec ta nouvelle bécane? Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a une heure, Jigouli Driver a dit : Salut tout l'monde. J'vais graisser et retendre ma chaîne. Avis aux pros : Quel "jeu" faut il laisser pour qu'elle soit correctement tendue mais pas trop ? Salut, c'est indiqué dans ton manuel d'utilisation de ta bécane, en général c'est 3-4cm. Jigouli Driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bien le bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Je ne couine pas, je ne suis pas un hamster ! Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Ah bon ? FU, le tondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : FU, le tondu. Va laver ta chiotte et va m'en faire un 360 en photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : FU, le tondu. OMG il n'a pas de keveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 11 minutes, Zed a dit : Va laver ta chiotte et va m'en faire un 360 en photos Ma chiotte sera lavée plus tard, flemme hier soir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Ma chiotte sera lavée plus tard, flemme hier soir. ^^ C'est pas grave, le dessin en sera reporté tout autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Hello! On en a parlé avec le mécano moto ce w.e; selon lui il faut un jeu d'environ 3 cm. Alors tu t'éclates bien avec ta nouvelle bécane? il y a une heure, EldaRider a dit : Salut, c'est indiqué dans ton manuel d'utilisation de ta bécane, en général c'est 3-4cm. Merci les copains ! En effet c'est marqué 3-4cm. Ca me paraît énorme mais bon, j'ai plus l'habitude des chaînes de distribution ! L'ancien proprio avait fait faire une révision complète + vidange dans un garage moto avant la vente mais j'ai bien fait de mettre les mains dedans... la chaîne était totalement recouverte de m*rde et surtout il y avait trop d'huile moteur... j'en ai viré au moins 0,2l pour arriver au maxi... bref ca n'améliore pas ma confiance concernant les garages... sinon oui Lolo, je m'éclate bien avec. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 36 minutes, Zed a dit : C'est pas grave, le dessin en sera reporté tout autant Oooooh c'est pour te faire pardonner d'avoir été vilain avec moi ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés