Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite pensée pour le gars embarqué par l'hélico du GHSC de Nimes sur le mont Aigoual a 17h et qui est arrivé en même temps que moi 2h plus tard au CHU de Nimes ....

Posté(e)
il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit :

Une petite pensée pour le gars embarqué par l'hélico du GHSC de Nimes sur le mont Aigoual a 17h et qui est arrivé en même temps que moi 2h plus tard au CHU de Nimes ....

???

Posté(e)
il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit :

Tu as fini au CHU aussi ? :blink:

Posté(e)

Non,  j'ai vu un Hélico arriver et se poser quelque part, quand je suis descendu 20mn plus tard, il était posé la  en plein milieu du carrefour avec 3 véhicules de pompier et des gendarmes :

https://www.google.com/maps/@44.1032795,3.5417296,3a,75y,228.24h,86.76t/data=!3m6!1e1!3m4!1sZUoEpb0NSKbKx16pLXjL4A!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

Un mec était en soin dans l’hélico , j'ai aussi doublé a peu plus loin un autre véhicule , chargé lui aussi, ca a du cartonné grave mais je sais pas ou

Posté(e)
il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Non,  j'ai vu un Hélico arriver et se poser quelque part, quand je suis descendu 20mn plus tard, il était posé la  en plein milieu du carrefour avec 3 véhicules de pompier et des gendarmes :

https://www.google.com/maps/@44.1032795,3.5417296,3a,75y,228.24h,86.76t/data=!3m6!1e1!3m4!1sZUoEpb0NSKbKx16pLXjL4A!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

Un mec était en soin dans l’hélico , j'ai aussi doublé a peu plus loin un autre véhicule , chargé lui aussi, ca a du cartonné grave mais je sais pas ou

L'helico c'est déjà pas franchement bon signe, mais s'il fait des étapes, c'est pire... 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ça va, tu t'es bien remis de la rencontre avec la vieille biquette du fofo ? :P

Toi aussi tu veux une tarte dans la tronche ? :angry:

Posté(e)
il y a 1 minute, Zed a dit :

Ah nan ! je ne l'ai pas fait ! j'y ai juste participé :P

Y participer c'est le faire, tu as beau avoir des organisateurs, si il n'y a pas de participants il n'y a pas de rasso :P 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Zed a dit :

Bien l'bonjour ici ^_^

Je sens que cela va être dur de reprendre le taff après un week-end pareil :ph34r:

Bonjouuuur Zeeeeed !

Arrête de râler et va bosser :P