lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 27 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour ! Comment ça va ce matin ? il y a 22 minutes, Animal a dit : Hello Salut copains/pines et tout motovlog. Ceux qui sont au rasso et ceux qui z'y sont pas Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut copains/pines et tout motovlog. Ceux qui sont au rasso et ceux qui z'y sont pas Bijour frangin ! Ready pour une nouvelle session bétonnière ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bijour frangin ! Ready pour une nouvelle session bétonnière ? Tu vas bien? Non, aujourd'hui c'est footing et balade moto ce matin, vu l'après-midi orageuse prévue. Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu vas bien? Non, aujourd'hui c'est footing et balade moto ce matin, vu l'après-midi orageuse prévue. Yes, il va faire chaud aujourd'hui Je vais aller faire un tour dans mon étuve de bureau ce matin et cet aprèm, c'est coupe estivale Citer
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : c'est coupe estivale Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je ne vais pas me faire raser la tête non plus hein ! Je vais juste bien raccourcir tout ça Citer
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Je ne vais pas me faire raser la tête non plus hein ! Je vais juste bien raccourcir tout ça Mais tu fais comme tu veux Citer
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Mais tu fais comme tu veux Moi je la verrai bien avec une coupe à la Nathalie Portman dans "V comme Vendetta" lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Moi je la verrai bien avec une coupe à la Nathalie Portman dans "V comme Vendetta" La coupe Nathalie Portman te va bien mais sur moi, ça donnerait : " Elle doit avoir une maladie grave cette fille " Citer
Animal Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : " Elle doit avoir une maladie grave cette fille " C'es deja le cas, mais seulement quand tu parles ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : C'es deja le cas, mais seulement quand tu parles ! FILE TE COUCHER TOI ! La fatigue te fait raconter n'importe quoi ! @lelillois !!!!! Animal il m'embêêêêêêête bouuuuuuuuuuuuh Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Salut tout le monde ! Allez en route je file chercher la moto ! Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Allez en route je file chercher la moto ! Bonne route [emoji4] Tu vas la piloter pour la ramener ?---------------------------Bon sang ! Des gens qui empestent dès le matin [emoji35] Une bouteille de gel douche et de déodorant ça ne coûte pas cher mayyyyrde !J'en ai le café qui remonte Citer
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a une heure, Chris a dit : FILE TE COUCHER TOI ! La fatigue te fait raconter n'importe quoi ! @lelillois !!!!! Animal il m'embêêêêêêête bouuuuuuuuuuuuh En même temps, il te connait bien... s'il le dit... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Ahahah Chris, seule au monde Bonjour les jeun's :-) oui oui, même toi L'Lillois Citer
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahahah Chris, seule au monde Bonjour les jeun's :-) oui oui, même toi L'Lillois Salut poulet, ça va ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut poulet, ça va ? Ouai, ça peut aller Je suis allé chercher un colis ce matin... Il était au point relais depuis Vendre, mais j'avais fait une erreur lors de la commande. Je me suis trompé d'une lettre dans mon nom de famille, du coup ben la fille du point relais me disait qu'elle n'avait pas reçu mon colis^^ 'm'en suis rendu compte avant-hier :-) 5 kg de bonbons que je viens de récupérer, j'ai craqué Mdr C'est le dentiste qui va être content >< Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Ahahah [emoji38] Chris, seule au monde [emoji3] Bonjour les jeun's :-) oui oui, même toi L'Lillois [emoji14] Tu as vu ça ? [emoji45] Citer
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 26 minutes, Chris a dit : Tu as vu ça ? La pauvre cocotte Jo Lapoule 1 Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 5 heures, Chris a dit : Bonne route Tu vas la piloter pour la Ouaip c'est fait. #happy Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Ouaip c'est fait. #happy [emoji4] Yeah !Une photo maintenant [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : Yeah ! Une photo maintenant Tu es allée chez le coup tifs? J'en reviens moi Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Posté(e) le 27 mai 2017 Tu es allée chez le coup tifs? J'en reviens moi [emoji4] J'y suis [emoji14] Aujourd'hui, c'est le jour pour tout le monde on dirait [emoji4] Citer
Messages recommandés