Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, et toi? Bonne nuit @Animal Bah j'suis prête pour faire ma journée de boulot, qui je pense va être bien chargée étant donné que c'était férié hier ! Ou alors, les gens vont croire qu'on fait le pont et on ne verra pas un chat La 2ème option me plaît bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Tu bosses demain aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Aloha les casqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu bosses demain aussi? Hé oui mon p'tit monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Salut il y a 5 minutes, Chris a dit : Hé oui mon p'tit monsieur quelle chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 6 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Hello Lema3x ! Prêt à partir ? à l’instant, lelillois a dit : quelle chance J'me suis dit la même chose en me levant ce matin En fait, non ! J'ai plus dit : " fait c***r d'aller bosser par un si beau temps " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'me suis dit la même chose en me levant ce matin En fait, non ! J'ai plus dit : " fait c***r d'aller bosser par un si beau temps " J'ai vérifié sur le site de la RH avant-hier, je n'ai pas pris une semaine congés complète depuis juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai vérifié sur le site de la RH avant-hier, je n'ai pas pris une semaine congés complète depuis juillet 2016 Ah oui ! Tu posais des jours par ci par là ? Encore 2 mois à tenir et c'est les vacaaaaaaaaaaaances ! J'ai trop hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello Lema3x ! Prêt à partir ? Suis juste lavé. Je déjeune avec le petit puis le conduis à l'école. Ensuite, lavage + chargement + plein moto et je pars pour 10h00 grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : Suis juste lavé. Je déjeune avec le petit puis le conduis à l'école. Ensuite, lavage + chargement + plein moto et je pars pour 10h00 grand max. Ca te fait beaucoup de km pour aller là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : J'ai trop hâte J'imagine il y a 3 minutes, lema3x a dit : 700 Tu fais le voyage en une journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 ya intérêt sinon je vais rater le repas du soir Jo Lapoule et Zed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : ya intérêt sinon je vais rater le repas du soir tu prends l'autoroute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 12 minutes, lema3x a dit : Suis juste lavé. Je déjeune avec le petit puis le conduis à l'école. Ensuite, lavage + chargement + plein moto et je pars pour 10h00 grand max. Vérifie bien ton axe de roue avant de partir. Salut les kidZ ! Jo Lapoule et Zed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 700 Tu vas être bien rincé en arrivant surtout que sur la fin de trajet, c'est là que ça tourne le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : tu prends l'autoroute? oui il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Vérifie bien ton axe de roue avant de partir. Salut les kidZ ! Je ne vais pas me moquer. Ca porte la poisse. il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu vas être bien rincé en arrivant surtout que sur la fin de trajet, c'est que ça tourne le plus. On verra. Je vais être prudent/raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu vas être bien rincé en arrivant surtout que sur la fin de trajet, c'est là que ça tourne le plus. Grave, plus t'approche et plus ca virole sec à t'en faire boulocher les pneus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Salut @Chris, @Animal, @Zed , @lelillois, @lema3x et @EldaRider! Il commence déjà à faire chaud, les rasso-vergnats vont fondre!!! Bon courage pour le boulot @Chris! @lema3x ton gars ne fait pas le pont?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Grave, plus t'approche et plus ca virole sec à t'en faire boulocher les pneus ! Bienvenue EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Grave, plus t'approche et plus ca virole sec à t'en faire boulocher les pneus ! Ah ah c'est ça qui est bon ! [emoji4] Par contre, je n'ai pas fait boulocher les pneus et j'ai toujours mes petits picots sur les côtés aussi . Je ne veux pas les user [emoji14] le picot c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : @lema3x ton gars ne fait pas le pont?!? Non. Mais l'aîné oui. Vas comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 44 minutes, Chris a dit : Ah ah c'est ça qui est bon ! Par contre, je n'ai pas fait boulocher les pneus et j'ai toujours mes petits picots sur les côtés aussi . Je ne veux pas les user le picot c'est beau J'te ferais une photo des pneus après l'aprem, en quelques virages hier ça a déjà commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 J'te ferais une photo des pneus après l'aprem, en quelques virages hier ça a déjà commencé. [emoji14] Des jolis paysages aussi ! Ca serait super cool [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour bonjour Vivement ce soir 20h00, que je me remonte un peu le moral pour une petite balade 'me faut un top case sur la RC, j'aime pas rouler avec un sac à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés