ShedgV Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 47 minutes, lema3x a dit : Pff, rdv à 17h00 chez le doc. La personne avant nous est entrée a 17h13. (et je m'endors là) De toute façon quand tu va chez le médecin tu sais que tu va attendre plus que prévu Citer
Zed Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut tu es bien réveillé maintenant? Moi le matin pas de problème je suis vite d'attaque, c'est plutôt le début d'aprem qui est dur (sieste-addict) Vu que je ne mange pas ou vraiment très peu le midi, je n'ai pas ce problème de coup de barre en début d'aprem ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 salut les gaziers.... comment que c'est? depuis le temps...... Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 33 minutes, Aelik29 a dit : salut les gaziers.... comment que c'est? depuis le temps...... Salut monsieur Hassan Cehef ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 40 minutes, Zed a dit : Vu que je ne mange pas ou vraiment très peu le midi, je n'ai pas ce problème de coup de barre en début d'aprem ! Mais comment tu fais ? Si je ne mange pas je tombe il y a 34 minutes, Aelik29 a dit : salut les gaziers.... comment que c'est? depuis le temps...... Hello ! Tu vas bien Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 salut @Animal et @Chris, ca va nikel.... au taf pépère! lol et vous? Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Aelik29 a dit : salut @Animal et @Chris, ca va nikel.... au taf pépère! lol et vous? Dans mon canapé tranquille Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 41 minutes, Zed a dit : Vu que je ne mange pas ou vraiment très peu le midi, je n'ai pas ce problème de coup de barre en début d'aprem ! Je mange peu aussi (je prends un petit déj bien consistant par contre) mais je l'ai quand même! il y a 36 minutes, Aelik29 a dit : salut les gaziers.... comment que c'est? depuis le temps...... Hello copain breton! ben on essaie de rouler entre les gouttes hein! il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais comment tu fais ? Si je ne mange pas je tombe Pareil... une fois j'ai zappé le petit déj, hé ben après j'ai fait un malaise (à la poste ) et ils m'ont obligée à monter dans le camion des pin-pon direction hôpital pour analyses... alors maintenant je fais gaffe! Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : la belle vie quoi... =) Bah j'ai quand même travaillé toute la journée Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 salut @Lolo-bikeuse une Bretonne qui a peur de la pluie? noooon.... Citer
lema3x Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Le médecin m'a reçu à 18h03 [emoji42]Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah j'ai quand même travaillé toute la journée ca travaille à la poste? naaan... c'est comme la seuneuceufeu.... vous faites semblant pour meriter le salaire Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Aelik29 a dit : ca travaille à la poste? naaan... c'est comme la seuneuceufeu.... vous faites semblant pour meriter le salaire C'est ça ! Glandeur professionnel ! Un métier d'avenir Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 4 minutes, Aelik29 a dit : salut @Animal et @Chris, ca va nikel.... au taf pépère! lol et vous? Ca va, pareil que @Chris, dans mon canapé ! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pareil... une fois j'ai zappé le petit déj, hé ben après j'ai fait un malaise (à la poste ) et ils m'ont obligée à monter dans le camion des pin-pon direction hôpital pour analyses... alors maintenant je fais gaffe! Je ne mange que rarement le matin, et du coup j'ai bien aller faire du sport a jeun, ça permet de puiser dans les réserves Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : ca travaille à la poste? naaan... c'est comme la seuneuceufeu.... vous faites semblant pour meriter le salaire C'est rigolo que ce soit un mec de la SNCF qui dise ca Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : C'est rigolo que ce soit un mec de la SNCF qui dise ca ben... je suis actuellement au taf... et sur le fofo.... ca repond? lol Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : ouais... je kiff! Mais cette branche est complètement saturée je crois Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Aelik29 a dit : ben... je suis actuellement au taf... et sur le fofo.... ca repond? lol CQFD ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 ah... un peu de boulot quand même.... je reviens Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : CQFD ! J'en connais un autre qui fait pareil Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 hop..; de retour il y a 6 minutes, Chris a dit : J'en connais un autre qui fait pareil un militaire non? presque aussi alcoolique et fainéant que les cheminots ca!!! lol Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés