EldaRider Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, ShedgV a dit : On se lève avec danette ! Nan moi c'est café et tiramisu. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Surtout avant 9h00... y a personne T'as pris cher @VelocyRaptor En faite , conduite molo pour pas user le pneu arrière est fatiguant :] et mon pneu est mort quand même , et vu les délais de katoche nimes, je suis pas près de refaire une sortie Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : En faite , conduite molo pour pas user le pneu arrière est fatiguant :] et mon pneu est mort quand même , et vu les délais de katoche nimes, je suis pas près de refaire une sortie Et les toper sur le net et les faire monter dans un garage autre ? Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et les toper sur le net et les faire monter dans un garage autre ? Vu comme Duchesse est délicate a manipuler, j'ai pas confiance, en plus ils ont pas tous une douille de 60 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Vu comme Duchesse est délicate a manipuler, j'ai pas confiance, en plus ils ont pas tous une douille de 60 Ça te coute rien de demander et de regarder les avis sur le garage qui monte, sauf si tu veux poireauter et que ça te coute plus cher. Citer
ShedgV Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Vu comme Duchesse est délicate a manipuler, j'ai pas confiance, en plus ils ont pas tous une douille de 60 Fait le toi même alors ... Quoi que avec tes griffes tu va percer les pneus.. Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 bah je me demande si j'ai roulé sur Duchesse ou si Duchesse m'a roulé dessus j'ai mal partout :/ C'est vraiment pas beau de vieillir [emoji14] Citer
ShedgV Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 39 minutes, Chris a dit : C'est vraiment pas beau de vieillir Avec l'âge qu'il a sa en revient au miracle qu'il puisse monter sur une moto (Il a quand même survécu à LA météorite !) Citer
lema3x Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Aloha tout le monde. il y a une heure, EldaRider a dit : Toi t'as des informaticiens aux top dans ta boîte ! Allez tout le monde se lève, on se motive et on va bosser ! Hop hop hop ! ou pas. ShedgV 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Ça te coute rien de demander et de regarder les avis sur le garage qui monte, sauf si tu veux poireauter et que ça te coute plus cher. Je crois que le plus galère dans l'histoire c'est de trouver un garage qui a cette fameuse douille hors norme, pour faire le montage Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjoooouuur tout le monde!!! Vous avez passé un bon w.e. visiblement (surtout @VelocyRaptor qui s'est peut-être-fait-rouler-dessus-mais-n'est-pas-sûr ) Excellente ta sortie "coachée" @I-BOxER, c'est ça qu'il me faudrait! Bon allez zou direction piscine pendant la pause, histoire de perdre un peu de moelleux Citer
Zed Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 5 heures, Chris a dit : Bonjour Zed ! Toi aussi, tu en es à l'étape, j'ai la tête dans le pâté en buvant mon café ? Salut Chris Euh ouai j'en étais exactement à cette étape là Salut les autres @lelillois @EldaRider @VelocyRaptor @Lolo-bikeuse et tous ceux que j'oublie ^^ Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : C'est vraiment pas beau de vieillir Ta pomme se cuit... Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Ta pomme se cuit... T'inquiète! Ma pomme va bien [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjoooouuur tout le monde!!! Salut la nageuse Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : T'inquiète! Ma pomme va bien Elle se fripe comme une vieille mémé au soleil Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 50 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle se fripe comme une vieille mémé au soleil Nan mais t'as pas fini hein ? Ispèce de troll Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 2 heures, Zed a dit : Salut Chris Euh ouai j'en étais exactement à cette étape là Salut les autres @lelillois @EldaRider @VelocyRaptor @Lolo-bikeuse et tous ceux que j'oublie ^^ Salut tu es bien réveillé maintenant? Moi le matin pas de problème je suis vite d'attaque, c'est plutôt le début d'aprem qui est dur (sieste-addict) Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut la nageuse Hello le trottineur ça roule? il y a une heure, Chris a dit : Nan mais t'as pas fini hein ? Ispèce de troll Laisse tomber, il est d'une espèce éteinte depuis des millions d'années donc sa DLC à lui est cuite depuis longtemps... Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Hello, déjà levé Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Hello, déjà levé Bah faut bien aller bosser lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah faut bien aller bosser avec ton unique camarade? (ou d'autres ont osé vous rejoindre? ) Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : avec ton unique camarade? (ou d'autres ont osé vous rejoindre? ) Non on est toujours 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bah faut bien aller bosser [emoji14] Nan mais c'est à cette heurelà que tu te lèves franchement ? Allez hop au boulot [emoji14] Citer
lema3x Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Pff, rdv à 17h00 chez le doc. La personne avant nous est entrée a 17h13.(et je m'endors là)Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés