I-BOxER Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est cool ça Moi j'aurai peur de ne pas arriver à suivre dans ce genre de truc on attends tous le monde et chacun va à son rythme on regard dans les rétros pour ne pas perdre qlq1 ( a un sourire ) ;-) Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : on attends tous le monde et chacun va à son rythme on regard dans les rétros pour ne pas perdre qlq1 ( a un sourire ) ;-) Moi je ferai équipe avec @lelillois pour fermer le groupe ! Hein Guillaume ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi je ferai équipe avec @lelillois pour fermer le groupe ! Hein Guillaume ? tu peux pas on change après 5 à 7 minutes le deuxième va a la fin et on remonte comme ca donc tu serais a un moment devant tous le monde Citer
Animal Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 27 minutes, I-BOxER a dit : 9 fois champion du Dark dog champion de france de super bike etc ... Il n'a jamais été champion de France en superbike Bouan, juste en supersport. Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Il n'a jamais été champion de France en superbike Bouan, juste en supersport. bonjour pardon pour cette erreur Citer
Animal Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : bonjour pardon pour cette erreur Bah non je ne te pardonne pas, un palmarès c'est un palmarès, et il y a un monde entre les supersport et le superbike. Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah non je ne te pardonne pas, un palmarès c'est un palmarès, et il y a un monde entre les supersport et le superbike. si ca te choque temps que ca modifie le message Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : si ca te choque temps que ca modifie le message ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi je ferai équipe avec @lelillois pour fermer le groupe ! Hein Guillaume ? Moi je resterai à la concess pour préparer le café il y a 3 minutes, Animal a dit : Il n'a jamais été champion de France en superbike Bouan, juste en supersport. mouais, je le savais... très surfait son niveau Jo Lapoule et I-BOxER 2 Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi je resterai à la concess pour préparer le café mouais, je le savais... très surfait son niveau Ah non tu abuses là !!! Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah non tu abuses là !!! Je suis un expert... en préparation de café!!! Non mais Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je suis un expert... en préparation de café!!! Non mais Au pire, j'te prends en SDS ! Tu seras en sécurité j'te jure .... ou pas Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Au pire, j'te prends en SDS ! Tu seras en sécurité j'te jure .... ou pas Voui voui voui.... et tu prends une 1290 aussi, histoire qu'on passe plus vite en courbe... ou pas Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Voui voui voui.... et tu prends une 1290 aussi, histoire qu'on passe plus vite en courbe... ou pas Ah non pas la 1290 ! Ca arrache trop ! Je reste sur ma mini beast et toi tu freines avec les pieds dans les virages ! Comme tu es grand, ça va passer à l'aise blaise Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah non pas la 1290 ! Ca arrache trop ! Je reste sur ma mini beast et toi tu freines avec les pieds dans les virages ! Comme tu es grand, ça va passer à l'aise blaise Je le sens pas... je sais pas pourquoi... Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je le sens pas... je sais pas pourquoi... Il faut que je me trouve un cobaye pour m'entraîner à avoir un SDS ! J'veux faire faire un tour à mon beau-père qui ne pourra désormais plus piloter sa propre moto Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Il faut que je me trouve un cobaye pour m'entraîner à avoir un SDS ! J'veux faire faire un tour à mon beau-père qui ne pourra désormais plus piloter sa propre moto J'aurai confiance en toi... 'fin... je sais pas trop... J'irai au préalable voir Ste Rita pas loin de chez moi Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'aurai confiance en toi... 'fin... je sais pas trop... J'irai au préalable voir Ste Rita pas loin de chez moi Nan mais je ne rigole pas quand je dis que je veux m'entraîner à avoir un SDS. J'veux réellement prendre mon beau père derrière moi pour qu'il continue à " rouler " ! Citer
lelillois Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Nan mais je ne rigole pas quand je dis que je veux m'entraîner à avoir un SDS. J'veux réellement prendre mon beau père derrière moi pour qu'il continue à " rouler " ! Bon ok, je me dévoue. Ah zut, je suis trop loin Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Bon ok, je me dévoue. Ah zut, je suis trop loin J'aurai bien demandé à @Animal mais il est encore plus loin Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Hop trip de 450km, a moi le Verdon Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit : Hop trip de 450km, a moi le Verdon Bonne route et sois prudent le p'tit dino Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Petit barbecue ce midi et déjeuner sur la terrasse Je crois que la météo s'est plantée dans ses prévisions Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Petit barbecue ce midi et déjeuner sur la terrasse Je crois que la météo s'est plantée dans ses prévisions Et la, grosse flotte. Citer
Messages recommandés