Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Vous allez bien en ce w.e. pluvioteux? Idem ici, jardin + maison , y'a du boulot ! (Bon faudrait déjà qu'on s'y mette, pour l'instant on est en mode "glandouille après une semaine chargée" ! ) Bon courage Le jardin, c'est fait et la maison aussi et chouchou a un nouveau lit Il y a 2 heures, lelillois a dit : La loose... même avec les nouveaux supports de guidon je lève pas Et en prime je tombe sur une manif'... FFMC... en...lés de motards Je dirai même c'est la loose intergalactique Moi non plus je ne lève pas et pas envie non plus, il faut dire Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Moi non plus je ne lève pas et pas envie non plus, il faut dire Permet moi de douter... miss je fais des travers dans les virages quand c'est mouillé Et puis je suis passé à la vente d'usine de cochonneries pour les filles de la maison... Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Christopher 3 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Permet moi de douter... miss je fais des travers dans les virages quand c'est mouillé Et puis je suis passé à la vente d'usine de cochonneries pour les filles de la maison... OOOhhhh, une famille de futur diabétique insulinodépendant :] Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : OOOhhhh, une famille de futur diabétique insulinodépendant :] On voit que tu me connais bien... c'est @Chris qui a vendu la mèche sur mon hygiène de vie Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : On voit que tu me connais bien... c'est @Chris qui a vendu la mèche sur mon hygiène de vie Ben, c'est quand elle a vu les seringues, elle s'est dit, soit il se shoot , soit il est se pique a l'insuline m'enfin moi je pense que tu mélange les deux :] Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Permet moi de douter... miss je fais des travers dans les virages quand c'est mouillé J'ai eu peur, j'ai eu peur, j'ai eu peur !!!! il y a 9 minutes, lelillois a dit : Et puis je suis passé à la vente d'usine de cochonneries pour les filles de la maison... Bonboooooonnnnnns !!!! Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai eu peur, j'ai eu peur, j'ai eu peur !!!! Bonboooooonnnnnns !!!! Coucher sale bayyyte c'est pas pour toi !! Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonboooooonnnnnns !!!! J'ai acheté des "mojitos balls" pour mes collègues. Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai acheté des "mojitos balls" pour mes collègues. Des couilles mojito !? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Des couilles mojito !? Vouiii pour mes collègues Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vouiii pour mes collègues Et ça sert à quoi !? Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et ça sert à quoi !? Des bonbons au goût mojito... à la mode quoi... Perso je m'en fous, je mange pas tout ça Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Des bonbons au goût mojito... à la mode quoi... Perso je m'en fous, je mange pas tout ça Moi non plus Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Des bonbons au goût mojito... à la mode quoi... Perso je m'en fous, je mange pas tout ça Arrête de fréquenter des bobos vegan Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Moi non plus Je le savais Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : J'ai acheté des "mojitos balls" pour mes collègues. OMG bonbon et mojito dans la même phrase ! J'adoooore Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG bonbon et mojito dans la même phrase ! J'adoooore Ca sent la cirrhose du foie a terme :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Permet moi de douter... miss je fais des travers dans les virages quand c'est mouillé Et puis je suis passé à la vente d'usine de cochonneries pour les filles de la maison... Dis donc ça a l'air bon tout ça ! (allez avoue que tu en manges aussi ) Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Je vois des trucs a base de gélatine de porc c'est @Tchibidouha qui va être contant Cannibale! Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc ça a l'air bon tout ça ! (allez avoue que tu en manges aussi ) Non... jamais Citer
lema3x Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Je n'aime pas non plus les les mokes/boules (bonbons), je préfère les biscuits secs. Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour les geeeeeeeeeeeeeeens ! Citer
Messages recommandés