Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Vite fait, pour aller au pays des pruneaux d'Agen... J'espère que je me prendrai pas de saucée.

 

 

N'en mange pas trop, sinon on va te suivre a la trace au retour :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christopher a dit :

Salut Chris comment tu vas 

pour ma part je ne vais pas rouler à moto mais à vélo pour éliminer ma soirée d'hier (il va falloir que je face endorment de km pour tout éliminer

 

Moi non plus pas de moto prévue aujourd'hui ! C'est ménage de printemps :P

 

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai déposé ma moto pour le rappel :)

 

 

Ah bah voilà, ils vont te contrôler tout ça et ça sera reparti pour un tour :)

 

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Vite fait, pour aller au pays des pruneaux d'Agen... J'espère que je me prendrai pas de saucée.

 

Bah j'espère pour toi aussi ! Ici, c'est un coup grand soleil et juste après, des nuages bien menaçants et bien noirs mais ça va ! Il ne fait pas froid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, VelocyRaptor a dit :

N'en mange pas trop, sinon on va te suivre a la trace au retour :]

 

Nope par contre, à côté y a un mec qui te fait une eau de vie de poire artisanale à 69°... Une merveille !

 

il y a 51 minutes, Chris a dit :

Bah j'espère pour toi aussi ! Ici, c'est un coup grand soleil et juste après, des nuages bien menaçants et bien noirs mais ça va ! Il ne fait pas froid :)

 

Ici il fait bon et pluie fine, j'espère que d'ici 18h ça ce sera amélioré car 2h sous la flotte, c'est pas funky. ^^

 

il y a 41 minutes, lelillois a dit :

 

Boyour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Christopher a dit :

Bon courage alors 

au pire tu fait le ménage assit sur le moto mdr 

 

 

Ah ah ça ne va pas être facile !

J'ai un lit à démonter et un autre à monter :lol: et là, j'suis en mode, j'retourne tout :P

 

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

 

Ici il fait bon et pluie fine, j'espère que d'ici 18h ça ce sera amélioré car 2h sous la flotte, c'est pas funky. ^^

 

 

Je compatis ! Nous on s'est tapé quasiment tout le chemin du retour d'Auvergne sous la flotte ! A la fin, je n'en pouvais plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Nope par contre, à côté y a un mec qui te fait une eau de vie de poire artisanale à 69°... Une merveille !

 

 

 

 

Mouai, de l'alcool a bruler, tres bien pour le barbeuq :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

Mouai, de l'alcool a bruler, tres bien pour le barbeuq :]

 

Oula non ! Tu sens vraiment la poire contrairement justement à l'eau de vie prune qui est assez dégueu même la "bonne". :D

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

Je compatis ! Nous on s'est tapé quasiment tout le chemin du retour d'Auvergne sous la flotte ! A la fin, je n'en pouvais plus :wacko:

 

Je veux bien te croire, on avait bu des litres aussi à l'aller du rasso 2015. ^^

 

J'espère que la météo se plantera pas pour une fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah ça ne va pas être facile !

J'ai un lit à démonter et un autre à monter :lol: et là, j'suis en mode, j'retourne tout :P

 

Pour le démontage j'ai la solution tu accroche une corde et tu le tire avec la moto de la chambre au garage et u vers il sera démonté rapidement mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christopher a dit :

ça va ça va petit tour en moto hier sous l'orange alors que la moto était tout propre pour les examens 

Et aujourd'hui c'est dossier enfin quand j'aurais ouvert word et c'est pas gagné 

 

J'espère que t'as filmé, je serais curieux de voir à quoi ça ressemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

Non je ne film pas mes trajets trop d'emmerde pour vider la carte et pas envie d'avoir des retombe le jour ou je fait le con sur la route 

 

Je pense que tu n'as pas compris mon sarcasme sur le fait que tu aies écris "orange" au lieu de "orage"... S'pas grave. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Je pense que tu n'as pas compris mon sarcasme sur le fait que tu aies écris "orange" au lieu de "orage"... S'pas grave. :D

Mdr désolé autan pour moi je vais me recoucher et je reviendrai quand je serais réveillé

 

à l’instant, Animal a dit :

Hello everybody !

Salut l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :P

Vous allez bien en ce w.e. pluvioteux? 

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Nope par contre, à côté y a un mec qui te fait une eau de vie de poire artisanale à 69°... Une merveille !

Ça doit être pas mal ça ^_^ mais avec juste un verre je serais HS! :D

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Moi non plus pas de moto prévue aujourd'hui ! C'est ménage de printemps

Idem ici, jardin + maison , y'a du boulot ! (Bon faudrait déjà qu'on s'y mette, pour l'instant on est en mode "glandouille après une semaine chargée" ! :lol:)

Bon courage ;)

 

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

ça va ça va petit tour en moto hier sous l'orange alors que la moto était tout propre pour les examens 

Et aujourd'hui c'est dossier enfin quand j'aurais ouvert word et c'est pas gagné 

Ah ben bon courage à toi aussi! On vient d'en boucler un gros (je parle d'un dossier hein :lol:) alors je compatis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde! :P

Vous allez bien en ce w.e. pluvioteux? 

 

Hey ! Ca a l'air de s'éclaircir par ici finalement \o/

 

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ça doit être pas mal ça ^_^ mais avec juste un verre je serais HS! :D

 

Franchement, c'est pas si fort que ça et ça te laisse un gout de poire dans la bouche pendant longtemps. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...