Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah en fait pour l'instant on est que 2 ! ! Ah ben y'a intérêt à bien s'entendre alors !!! (Et les autres, ils ont pris du rab de vacances ou quoi?!?) il y a 3 minutes, Animal a dit : Ici aussi c'est pas terrible, c'est la saison des tornades, donc orages tout les jours ! Mais il fait 25-30° donc ça va Tu es dans une zone à tornades? (Je trouve ça flippant ces trucs-là . ça doit faire bizarre d'en voir une "en vrai", ...si possible pas de trop près). Tornades+orages ça risque de compliquer les séances de "pratique" dis donc. Citer
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @lelillois tu as pu récupérer ton badge? (je ne pensais pas que c'était autant sécurisé dis donc ) Oui, oui... Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu es dans une zone à tornades? (Je trouve ça flippant ces trucs-là . ça doit faire bizarre d'en voir une "en vrai", ...si possible pas de trop près). Tornades+orages ça risque de compliquer les séances de "pratique" dis donc. Oui je suis dans une zone rouge pour les tornades. Pour la pratique ça ira, c'est correct en début de journée ! Citer
Zed Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 29 minutes, Animal a dit : Oui je suis dans une zone rouge pour les tornades. Ah donc on peut dire que cela ne tourne pas très rond chez toi Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : Oui je suis dans une zone rouge pour les tornades. Pour la pratique ça ira, c'est correct en début de journée ! Yolooooooooooooooooooooo #selfie Citer
ShedgV Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Arrête de narguer toi, la météo elle est toute pourrie-beurk là!!! Excuse moi d'avoir un petit peu de beau temps PS: j'arrive pas à enlever lelillois dans la citation donc sa restera comme ça Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 1 minute, ShedgV a dit : PS: j'arrive pas à enlever lelillois dans la citation donc sa restera comme ça C'est réglé ! #bruceallmighty ShedgV 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est réglé ! #bruceallmighty Meeeerci ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 33 minutes, ShedgV a dit : PS: j'arrive pas à enlever lelillois dans la citation donc sa restera comme ça Whattt????????????? il y a 32 minutes, Animal a dit : C'est réglé ! Il a de la chance le limousin... Citer
ShedgV Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Whattt????????????? Tu voulais pas partir c'est pas ma faute Citer
lema3x Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Aloha les gens. J'ai finalement profité du beau temps hier. J'ai pu rouler 2 heures avec un temps magnifique. La flotte ne s'est pointée qu'après 17h. Nous avons une communion en extérieur demain , je croie les doigts aussi. C'est mieux pour l'amusement des enfants et pour les photos. Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Salut @lema3x et les copains/pines de Motovlog Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Bonjour@chris Hello ! Tu vas bien aujourd'hui ? Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 à l’instant, lema3x a dit : Ça roule, ça roule. Et toi? Week-end tranquille en famille + rangement, entretien, bricolage des trucs que je n'ai pas le temps de faire durant la semaine de boulot Citer
lelillois Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 32 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Bonjour Madame Citer
EldaRider Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Bonjour Madame https://www.facebook.com/bonjourmadameofficiel/ Hellooooooooooooo Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Bonjour Madame il y a 41 minutes, EldaRider a dit : https://www.facebook.com/bonjourmadameofficiel/ Hellooooooooooooo il y a 8 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde Hello les casqués ! Vous allez rouler aujourd'hui ? Citer
Christopher Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Hello les casqués ! Vous allez rouler aujourd'hui ? Salut Chris comment tu vas pour ma part je ne vais pas rouler à moto mais à vélo pour éliminer ma soirée d'hier (il va falloir que je face endorment de km pour tout éliminer ) Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 14 minutes, Christopher a dit : Salut Chris comment tu vas pour ma part je ne vais pas rouler à moto mais à vélo pour m'éliminer Non, fait pas ca Ou alors en direct sur fessedebouc :] Citer
Christopher Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, fait pas ca Ou alors en direct sur fessedebouc :] Si ça vas faire un max de vue mdr Citer
Messages recommandés