Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah en fait pour l'instant on est que 2 :P !

:blink:! Ah ben y'a intérêt à bien s'entendre alors :D!!! (Et les autres, ils ont pris du rab de vacances ou quoi?!?)

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ici aussi c'est pas terrible, c'est la saison des tornades, donc orages tout les jours :P ! Mais il fait 25-30° donc ça va :D 

Tu es dans une zone à tornades?  (Je trouve ça flippant ces trucs-là :wacko:. ça doit faire bizarre d'en voir une "en vrai", ...si possible pas de trop près).

Tornades+orages ça risque de compliquer les séances de "pratique" dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu es dans une zone à tornades?  (Je trouve ça flippant ces trucs-là :wacko:. ça doit faire bizarre d'en voir une "en vrai", ...si possible pas de trop près).

Tornades+orages ça risque de compliquer les séances de "pratique" dis donc.

 

Oui je suis dans une zone rouge pour les tornades. Pour la pratique ça ira, c'est correct en début de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Oui je suis dans une zone rouge pour les tornades. Pour la pratique ça ira, c'est correct en début de journée !

 

Yolooooooooooooooooooooo :lol:

#selfie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les gens. J'ai finalement profité du beau temps hier. J'ai pu rouler 2 heures avec un temps magnifique. La flotte ne s'est pointée qu'après 17h. Nous avons une communion en extérieur demain , je croie les doigts aussi. C'est mieux pour l'amusement des enfants et pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lema3x a dit :

Ça roule, ça roule. Et toi?

 

Week-end tranquille en famille + rangement, entretien, bricolage des trucs que je n'ai pas le temps de faire durant la semaine de boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christopher a dit :

Salut Chris comment tu vas 

pour ma part je ne vais pas rouler à moto mais à vélo pour m'éliminer

Non, fait pas ca :(

 

 

Ou alors en direct sur fessedebouc :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...