Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 1 minute, Liotild a dit : Pour l'instant ça va, mais j'y passerais un jour, ça ne me rebute pas c'est plutôt madame qui va y passer.... quand elle commencera a vouloir bouffer des fraises par cagettes entières et sniffer du gazoil, tu t'inquiète :] Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 c'est plutôt madame qui va y passer.... [emoji14] quand elle commencera a vouloir bouffer des fraises par cagettes entières et sniffer du gazoil, tu t'inquiète :] Pffff les fraises ! Moi je faisais une fixette sur les concombres et le fromage [emoji23] Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Pffff les fraises ! Moi je faisais une fixette sur les concombres et le fromage bleeuuuAaaahhhg, tu est dégoutante :] Citer
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : bleeuuuAaaahhhg, tu est dégoutante :] C'est clair, aller chercher le fromage avec un concombre Jo Lapoule 1 Citer
Liotild Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Concombre avec du rapé ... ça doit pas être terrible quand même ! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Eeeeeeeeeeeeet c'est le fiiiiiiiiiiiiiiiiiist ! Début de la nouvelle mission lundi matin au lieu de demain matin et j'apprends ça en fin de matinée aujourd'hui... Putain que ça me hache les b*rnes menues ! Citer
lema3x Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Pour en revenir au concombre et fromage, je mange régulièrement du concombre avec de la fêta. Bon, ce n'est pas un fromage très fort, mais c'est quand même du fromage . Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 19 heures, lema3x a dit : Pour en revenir au concombre et fromage, je mange régulièrement du concombre avec de la fêta. Bon, ce n'est pas un fromage très fort, mais c'est quand même du fromage . Bah du concombre avec de la crème fraîche, sel, poivre et fines herbes c'est hyper bon [emoji7] Il y a 17 heures, Chris a dit : Bah du concombre avec de la crème fraîche, sel, poivre et fines herbes c'est hyper bon [emoji7] Edit : j'ai une fuite d'eau dans ma cuisine [emoji35] Va falloir que je fasse le plombier en rentrant du boulot ! Citer
fet95 Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 SOS plombier à votre secours m'dame !!!! Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 4 minutes, fet95 a dit : SOS plombier à votre secours m'dame !!!! C'est bon j'ai réussi à réparer ma fuite toute seule Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : C'est bon j'ai réussi à réparer ma fuite toute seule oooooh Dôôôômmage, tu a manqué ca alors Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : oooooh Dôôôômmage, tu a manqué ca alors Ah ah le dernier plombier qui est passé chez moi n'avait vraiment pas ce look là Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah ah le dernier plombier qui est passé chez moi n'avait vraiment pas ce look là Alors c'etait pas un plombier , c'etait une chippendal :] Citer
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Pffiouuuuu arrivé à Atlanta... ce fut long ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Pffiouuuuu arrivé à Atlanta... ce fut long ! Pas assez long a mon gout, refait un tour de planète ! Citer
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Pas assez long a mon gout, refait un tour de planète ! J'ai encore un petit bout de chemin à faire face d'écaille ! Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : J'ai encore un petit bout de chemin à faire face d'écaille ! fait le a pied, revient demain, Kim Jong-un en peluche :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : J'ai encore un petit bout de chemin à faire face d'écaille ! Bon retour dans ton "second home" (Tiens, je me demande ce que les Ricains pensent de notre nouveau futur président ) Citer
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Bonjour la gens ! Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Bonjour la gens ! Salut Zed ! Ils dorment tous ce matin ou quoi ? Citer
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Salut Zed ! Ils dorment tous ce matin ou quoi ? Faut croire Ava bien ? Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Faut croire Ava bien ? Oui ça va et toi ? Citer
Zed Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui ça va et toi ? Ca va Allez zou ! aujourd'hui faut partir plus tôt au taff, c'est moi qui suit de corvée de pain aux chocolats/croissants Citer
Messages recommandés