Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tu sais ce que c'est Velo... on a plus 20 ans Moi je suis encore jeune des pruneaux, pas comme toi Citer
lelillois Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi je suis encore jeune des pruneaux, pas comme toi Facile... tu mènes une vie d'abstinence Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Facile... tu mènes une vie d'abstinence je les trempe tout les jours dans l'eau de vie, ca conserve Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Facile... tu mènes une vie d'abstinence Ah ah ce head shot mdr il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : je les trempe tout les jours dans l'eau de vie, ca conserve Ouch ! Ça ne pique pas ? Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah ah ce head shot mdr Ouch ! Ça ne pique pas ? Non, et en plus , j'ai des rechanges Citer
Animal Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ah ah ce head shot mdr Ouch ! Ça ne pique pas ? Non, nut shot... il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, et en plus , j'ai des rechanges Révélation il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elles sont magnifiques!!! CF ci dessus ! Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non, nut shot... CF ci dessus ! Lui , c'est pas des pruneaux, c'est des noix, c'est pas pareil Citer
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Hello ! Fini les vacances, aujourd'hui retour aux us ! Citer
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 11 minutes, lema3x a dit : Bon vol alors. Merci ! Ça va être long Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Salut @Zed, @lema3x et bon voyage @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Bijour Madame Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Bijour Madame Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? ça va oui. La seule belle journée prévue cette semaine. Et toi, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va oui. La seule belle journée prévue cette semaine. Et toi, ça va? Ca va doucement on va dire Faut que je me bouge d'ailleurs pour me préparer pour aller au boulot Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca va doucement on va dire Faut que je me bouge d'ailleurs pour me préparer pour aller au boulot à moto? Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : à moto? Non pas aujourd'hui ! J'ai mon fils à récupérer au lycée ce midi Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Remballer vos Tino Rossi ou autre Marquez , voici la relève Citer
Liotild Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Hey coucou tout le monde Jolie la vidéo @VelocyRaptor ! Si j'ai un gosse, je fais pareil lol Vous allez bien ? Citer
Animal Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : Hey coucou tout le monde Jolie la vidéo @VelocyRaptor ! Si j'ai un gosse, je fais pareil lol Vous allez bien ? Evite ! Pas de faire pareil, mais de faire des gosses Citer
Liotild Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Evite ! Pas de faire pareil, mais de faire des gosses Pour l'instant ça va, mais j'y passerais un jour, ça ne me rebute pas Citer
Messages recommandés