Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 37 minutes, Chris a dit : Hé tu sais qu'en Auvergne on a eu droit à un Carambar chacun en faisant le plein à la station essence ! Et au resto aussi Mais qu'est ce que tu en sais toi d'abord hein !!! Je sais tout moi ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a une heure, Chris a dit : Hé tu sais qu'en Auvergne on a eu droit à un Carambar chacun en faisant le plein à la station essence ! Et au resto aussi Change pas de sujet veux-tu Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Change pas de sujet veux-tu Facile hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Facile hein ! Heureusement qu'elle avait qu'un petit sac à dos... la prochaine fois je fais une livraison en palette puisqu'elle est accro à ce point Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Heureusement qu'elle avait qu'un petit sac à dos... la prochaine fois je fais une livraison en palette puisqu'elle est accro à ce point Elle va finir édentée Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour bonjour :-) Ce soir à 20h00, je suis en vacances, j'ai hâte Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Salut @Chris, @Animal et @Jo Lapoule vous allez bien? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal et @Jo Lapoule vous allez bien? Salut ! Ca va, aujourd'hui moto ! Je rentre chez moi, et je vais me préparer pour repartir lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal et @Jo Lapoule vous allez bien? Hello frangin ! Ca va tranquille ici ! Le temps n'est toujours pas terrible Tu vas bien ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello frangin ! Ca va tranquille ici ! Le temps n'est toujours pas terrible Tu vas bien ce matin ? ça va, ça va. Il fait tout gris chez nous aussi et ils prévoient de la pluie. Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 C'est gris ici aussi, mais ça devrait s'éclaircir dans la journée ! De quoi rouler sans craindre la pluie, c'est déjà pas mal, j'ai 230km à faire moi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 32 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ca va tranquille ici ! Le temps n'est toujours pas terrible Tu vas bien ce matin ? Tant qu'il ne pleut,pas, il fait beau Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Roh, j'ai tellement envie de craquer^^ <3 http://www.ironhorsehelmets.com/bunny-rabbit-motorcycle-helmet-cover/ http://www.ironhorsehelmets.com/papa-smurf-motorcycle-helmet-cover/ http://www.ironhorsehelmets.com/elephant-motorcycle-helmet-cover/ Sûrement des Knox Handroid pour moi n'aussi pour bientôt^^ Citer
Animal Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Roh, j'ai tellement envie de craquer^^ <3 http://www.ironhorsehelmets.com/bunny-rabbit-motorcycle-helmet-cover/ http://www.ironhorsehelmets.com/papa-smurf-motorcycle-helmet-cover/ http://www.ironhorsehelmets.com/elephant-motorcycle-helmet-cover/ Sûrement des Knox Handroid pour moi n'aussi pour bientôt^^ Ouai bof l'habillage du casque Les knox handroid par contre c'est bien Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Ouai bof l'habillage du casque Les knox handroid par contre c'est bien T'as vu le lapin et le schtroumpf ? Puré mais ils sont magnifiques <3 Rendez-vous dans le topic des craqueurs Mdr Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : T'as vu le lapin et le schtroumpf ? Puré mais ils sont magnifiques <3 Rendez-vous dans le topic des craqueurs Mdr Ne prends pas l'éléphant ! Tu risques de te crever un oeil avec la trompe Citer
lelillois Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Faut espérer que la trompe reste toujours "bien dure" si j'ose dire... et qu'elle te tombe pas devant les yeux Jo Lapoule 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Imaginons que vous achetiez un truc en ligne.Le site se plante et vous envoie le mauvais article.Vous le renvoyez pour échange et le site vous renvoie le bon article.Mais, le stagiaire du site vous valide (sûrement par erreur) un avoir du montant de l'article commandé alors que vous avez bien reçu l'échange.Question : contacteriez-vous le site pour dire qu'il s'est certainement planté, jouant sur l'honnêteté ou garderiez-vous l'avoir sans rien dire ?Perso ça me pose quand même un cas de conscience Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : Imaginons que vous achetiez un truc en ligne. Le site se plante et vous envoie le mauvais article. Vous le renvoyez pour échange et le site vous renvoie le bon article. Mais, le stagiaire du site vous valide (sûrement par erreur) un avoir du montant de l'article commandé alors que vous avez bien reçu l'échange. Question : contacteriez-vous le site pour dire qu'il s'est certainement planté, jouant sur l'honnêteté ou garderiez-vous l'avoir sans rien dire ? Perso ça me pose quand même un cas de conscience A mon avis le site va se rendre compte de l'erreur à un moment ou un autre Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 A mon avis le site va se rendre compte de l'erreur à un moment ou un autre Le site à procédé à l'échange en dehors du circuit standard, ce qui fait qu'il n'apparait même pas sur le suivi. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Moi je suis trop honnête, je les aurais contacté^^ Citer
Messages recommandés