EldaRider Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Aller on part en balade Que d'la gueule ! Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 T'as pas de la grenadine , y a de quoi faire un bon granité la Citer
Animal Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : T'as pas de la grenadine , y a de quoi faire un bon granité la Je suis plutot margarita ! Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Je suis plutot margarita ! Alcoolique :] Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Coucou, j'espère que tout le monde va bien: santé, moto et tout On a encore de la neige par chez nous aussi et les températures qui vont avec Des bisous et portez-vous bien ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Coucou, j'espère que tout le monde va bien: santé, moto et tout On a encore de la neige par chez nous aussi et les températures qui vont avec Des bisous et portez-vous bien ! Salut mamz'elle Citer
Animal Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 4 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Coucou, j'espère que tout le monde va bien: santé, moto et tout On a encore de la neige par chez nous aussi et les températures qui vont avec Des bisous et portez-vous bien ! Salut la grousse ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Le noyau dur qui fait peur aux nouveaux va bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 6 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Le noyau dur qui fait peur aux nouveaux va bien ? @Animal quoi... Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit : Le noyau dur qui fait peur aux nouveaux va bien ? On a encore tué personnes.... :] Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Salut tout le monde!!! Bonjour frangin ! Tu vas bien ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ce matin ? Ouais, fit tout gris et je bosse cet aprem Et vous? ça va? Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Ouais, fit tout gris et je bosse cet aprem Et vous? ça va? Oui on a un temps magnifique ce matin [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 OMG ça va être folklo la route Il a pas gelé? Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bah pour le moment on ne bouge pas. Il y a de la neige fondue sur la route [emoji53] Ma moto ce matin Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Non il ne gèle pas ! Maintenant on attend la pluie ou le soleil dans le meilleur des cas Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non il ne gèle pas ! Maintenant on attend la pluie ou le soleil dans le meilleur des cas Salut @Animal. Pas mal en tout cas pour un 1er mai Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Oh pinaise, @Chris part en road-trip moto avec son fer à lisser les cheveux ! D'ou la taille du sac Jo Lapoule, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour tous le monde ici superbe temps Révélation Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Ici aussi ! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ici aussi ! oui j 'ai vu la photo de @Chris 5/6 cm de neige sur les motos c'est beau la neige sur les arbres j'espère pas trop sur la route ride safe bonne balade a vous deux Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Oh pinaise, @Chris part en road-trip moto avec son fer à lisser les cheveux ! D'ou la taille du sac Elle roule sans casque??? Ou alors j'ai pas tout saisi Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 25 minutes, I-BOxER a dit : oui j 'ai vu la photo de [mention=906]Chris[/mention] 5/6 cm de neige sur les motos c'est beau la neige sur les arbres j'espère pas trop sur la route ride safe bonne balade a vous deux Bonjour bonjour ! Ça commence à fondre un peu. Là on a une melange de pluie et neige mêlés. On va peut être avoir une amélioration dans la journée [emoji4] il y a 16 minutes, lelillois a dit : Elle roule sans casque??? Ou alors j'ai pas tout saisi [emoji3] C'est pour tenter de dompter mon keveu rebel [emoji23] Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour bonjour ! Ça commence à fondre un peu. Là on a une melange de pluie et neige mêlés. On va peut être avoir une amélioration dans la journée gaffe a ne pas finir comme ca Révélation Citer
Messages recommandés