Animal Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Si elle s’affale sur un canapé, avec le trajet et la bouffe, va y avoir de la bave partout Ca, c'est sur Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Un pitit dessert? Crème caramel au beurre salé! Bon dieu ! Le repas m'a achevé [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Crème caramel au beurre salé! Bon dieu ! Le repas m'a achevé Toi... tu vas faire une bonne nuit Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Toi... tu vas faire une bonne nuit [emoji4] Je veux me traîner jusqu'à la douche mais j'ai du mal ! Je n'aurai pas dû m'affaler sur le lit [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Je veux me traîner jusqu'à la douche mais j'ai du mal ! Je n'aurai pas dû m'affaler sur le lit Alors? Sympa les routes? Vous avez eu beau temps apparemment Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Les routes sont superbes, le revêtement est parfait, et @Chris se traîne la mouliche Demain on attaque les balades ! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Les routes sont superbes, le revêtement est parfait, et @Chris se traîne la mouliche Tu t'es forcé pour pas la semer Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Bah je l'ai perdue à un rond point mais je l'entendais crier meme sans intercom ! Jo Lapoule, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer
lema3x Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 HahaEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Alors? Sympa les routes? Vous avez eu beau temps apparemment Oui le temps était top aujourd'hui et les routes sont magnifiques ! Mais sur la fin, je commençais vraiment à fatiguer [emoji53] Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oui le temps était top aujourd'hui et les routes sont magnifiques ! Mais sur la fin, je commençais vraiment à fatiguer Vous avez fait combien de km? Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Vous avez fait combien de km? Presque 360 km dans l'après-midi! C'est l'autoroute qui m'a achevé! J'aime pô [emoji14] Hâte d'être à demain, pour ne faire que de la balade [emoji4] Je te mettrai des photos Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 13 heures, Chris a dit : J'vrux des photos Jo et bisous à Toune En v'là une déjà^^ Lolo-bikeuse, Jimmy et lelillois 3 Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Salut les gens!!! [emoji4] Bonjour frangin ! Tu vas bien ?Ce matin, j'ai réussi à dompter le grille pain de l'hotel ah ah pas de tartines cramées ! Youhouuu [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Ce matin, j'ai réussi à dompter le grille pain de l'hotel ah ah pas de tartines cramées ! Youhouuu ça va merci. J'y ai pensé... au pauvre grille pain Citer
Christopher Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut les gens!!! salut le gen il y a 48 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Ce matin, j'ai réussi à dompter le grille pain de l'hotel ah ah pas de tartines cramées ! Youhouuu Bonjour Chris félicitations pour le grille pain bonne route Salut tout le monde comment allez vous ce dimanche matin Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Salut @Christopher, ça va? Citer
Christopher Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Oui je dois juste rentrer en pleine révision et a chaque fois je recule au lendemain et toi @lelillois Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut les gens!!! Hellooooo @lelillois et tout le monde! Ça va chez vous ? Ici c'est gris-mouillé-momoche! (Je vais essayer de retenir les nuages pour qu'ils n'aillent pas embêter @Chris et @Animal! Gnnnnnnn.... ) Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Oui je dois juste rentrer en pleine révision et a chaque fois je recule au lendemain et toi @lelillois ça va merci. Salut @Lolo-bikeuse Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 quand j'ai vu les photos j'ai cru que c'était une nouvelle secte qui avait vu le jour (après pépé et les trails,Animal et les katochboyzz) Citer
Messages recommandés