Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, paladin a dit : tu me ramènes du gâteau de tome,du saucisson et du jambon de montagne svp? bien secs hein... C'est toi qui sera sec avant que l'on te ramène quelque chose ! Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 j'ai l'impression oui....je ne retrouve pas cette ambiance conviviale et familiale d'avant ..c'est bizarre. Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 tu me ramènes du gâteau de tome,du saucisson et du jambon de montagne svp? bien secs hein... J'vais déjà les mettre dans mon assiette ! Promis, juré, je posterai des photos [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 si tu as le temps d'aller du côté de besse st anastaise y'a un boucher qui fait des tomates farcies à tomber ..:) Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 si tu as le temps d'aller du côté de besse st anastaise y'a un boucher qui fait des tomates farcies à tomber .. Ca sera vacances à l'hotel ! Pas de bouffe à faire ou à faire réchauffer.Pour une fois, j'vais me faire servir [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Boris; ca reste quand même une peluche en mousse avec un bras dans le fion. C'est léger niveau sécurité . Euh... pourquoi un bras dans le fion ? Tu en as de drôles idées ... [emoji15] Tu veux en parler à tata Chris ? Vas y j't'ecoute. Raconte moi tout [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 ah ok,bonnes vacances alors. Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh... pourquoi un bras dans le fion ? Tu en as de drôles idées ... Tu veux en parler à tata Chris ? Vas y j't'ecoute. Raconte moi tout La triste vie des peluches Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit : La triste vie des peluches Argh t'es crade Fred ! [emoji23] Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Le pauvre kermit, lui en est au stade du prolapsus très avancé.... Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Toune qui calme les analphabètes..je suis zamoureux,fais moi un enfant!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Tu crois ? Certain ! Faut juste le nourrir de quelques bouloches de gomme après les balades, rapport qualité prix imbattable ! Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Certain ! Faut juste le nourrir de quelques bouloches de gomme après les balades, rapport qualité prix imbattable ! Ah ah mon pneu est très loin d'avoir des bouloches Va falloir trouver autre chose ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 37 minutes, Chris a dit : Ah ah mon pneu est très loin d'avoir des bouloches Va falloir trouver autre chose ! Tu peux aussi tenter un smoothie d'orange et d'huile moteur, c'est une valeur sûre pour les KTMistes. Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est le grand départ ! Bon, je bosse quand même ce matin et après on taille la route ! Youhouuuuuuuuuu Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Tu peux aussi tenter un smoothie d'orange et d'huile moteur, c'est une valeur sûre pour les KTMistes. Je ne pense pas avoir beaucoup de succès avec ta mixture, Elda Mais merci quand même pour la recette Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est le grand départ ! Bon, je bosse quand même ce matin et après on taille la route ! Youhouuuuuuuuuu Salut!!! T'as rien oublié??? Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut!!! T'as rien oublié??? Bah j'espère que non Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Bah j'espère que non Vu la taille du sac... Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Vu la taille du sac... Ouais ! Mais la moto n'est pas bien grosse ! Tu as pu le voir de tes propres yeux dimanche dernier Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais ! Mais la moto n'est pas bien grosse ! Tu as pu le voir de tes propres yeux dimanche dernier Ouais mais ça va, j'aime bien. A part le mono, je crois que je le ferai cogner souvent Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouais mais ça va, j'aime bien. A part le mono, je crois que je le ferai cogner souvent C'est quand tu fais de la ville que ça cogne ! Sinon, ça va Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : C'est quand tu fais de la ville que ça cogne ! Sinon, ça va Tu oublies que chez moi c'est le pays des ronds points Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tu oublies que chez moi c'est le pays des ronds points En 2ème, c'est bon dans les ronds points Citer
Animal Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est quand tu fais de la ville que ça cogne ! Sinon, ça va C'est parce que tu ne sais toujours pas changer de vitesse ça ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : En 2ème, c'est bon dans les ronds points Moi c'est 2e ou 3e... Salut @Animal Citer
Messages recommandés