Animal Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Rahhhh mais de quoi elle cause la frangine De ta bedaine ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : De ta bedaine ! ahhhh!!!! connais pas... désolé Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : ahhhh!!!! connais pas... désolé Alzheimer ... Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : ahhhh!!!! connais pas... désolé Aaaaaaah bah c'est bon pour la combi alors ! Bon il ne faut pas grossir après hein Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Alzheimer ... meuh non il y a 1 minute, Chris a dit : Aaaaaaah bah c'est bon pour la combi alors ! Bon il ne faut pas grossir après hein Je ne mets pas de combi Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je ne mets pas de combi Moi non plus Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 @Jo Lapoule Dis donc Jo ! C'est pas toi qui a un sac à dos pour transporter un casque ? Si oui, c'est lequel ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : @Jo Lapoule Dis donc Jo ! C'est pas toi qui a un sac à dos pour transporter un casque ? Si oui, c'est lequel ? Euh, je ne crois pas Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Euh, je ne crois pas Ah bah je dois confondre avec quelqu'un d'autre Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Euh, je ne crois pas Mais pourquoi une gaine Jo??? Pourquoi??? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Mais pourquoi une gaine Jo??? Pourquoi??? Mais c'est un tour de cou, bande d'ignorants !!! Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Mais c'est un tour de cou, bande d'ignorants !!! Non mais c'est rien, une gaine n'a jamais tué personne tu sais Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Mais c'est un tour de cou, bande d'ignorants !!! J'aurai dit un tours de couille, avec un chaussette à teub idefix vu la forme Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Mais c'est un tour de cou, bande d'ignorants !!! Toi ausi tu fais dodo avec une bouillotte ? Elle est super sympa Moi j'ai un hibou sur la mienne Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Toi ausi tu fais dodo avec une bouillotte ? Elle est super sympa Moi j'ai un hibou sur la mienne OMG!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG!!! Bah oui hein ! Fait froid en Nordie du Centre ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Toi ausi tu fais dodo avec une bouillotte ? Elle est super sympa Moi j'ai un hibou sur la mienne Nan c'est un coussin os^^ Je m'en sers pour poser mes bras ou m'asseoir dessus au boulot Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Nan c'est un coussin os^^ Je m'en sers pour poser mes bras ou m'asseoir dessus au boulot Ou faire une petite sieste !!!!! Azzzzzzzzi avoue Ca restera entre nous Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 44 minutes, Chris a dit : Ou faire une petite sieste !!!!! Azzzzzzzzi avoue Ca restera entre nous genre... Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Mais c'est un tour de cou, bande d'ignorants !!! J'ai le même depuis 2 ans, il est génial. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : J'ai le même depuis 2 ans, il est génial. De quoi ? le coussin ou le tour de cou ? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : De quoi ? le coussin ou le tour de cou ? Le stylo à droite. Canon Fou 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : J'ai le même depuis 2 ans, il est génial. Ce coussin me rappelle un accident de voiture Celui qu'on a eu avec mon p'tit frère en rentrant du Parc Astérix :/ Kapout la Suzuki Wagon R de la maman Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Le stylo à droite. C'est un stylet pour écrans tactiles Mdr Citer
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Ce coussin me rappelle un accident de voiture Celui qu'on a eu avec mon p'tit frère en rentrant du Parc Astérix :/ Kapout la Suzuki Wagon R de la maman Je parlais du tour de cou. Citer
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je parlais du tour de cou. On a perdu Jo ! Il doit être entrain de faire un câlin à son coussin là Citer
Messages recommandés