lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Un peu de repos pour se remettre de ses émotions Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 @VelocyRaptor !!!! C'est good, Red Rider a sorti sa vidéo, tu pouvoir avoir une autre point de vue Citer
Red Rider Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Le 14/04/2017 à 07:57, Chris a dit : Bon sang ! Mais qu'est ce que je peux causer quand je roule et que je suis en liaison intercom avec quelqu'un Je confirme !!! Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Mais t'as mis la misère à @Red Rider frangine Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 19 minutes, Red Rider a dit : Je confirme !!! Ah ah tu n'as pas entendu @Animal, il est plus bavard que moi !!!! Bon ok, on tous les 2 des pipelettes dans l'intercom il y a 8 minutes, lelillois a dit : Mais t'as mis la misère à @Red Rider frangine Euh..... non Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Euh..... non Tu rigoles, comment tu déboîtes la bagnole en début de vidéo!!!! Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu rigoles, comment tu déboîtes la bagnole en début de vidéo!!!! Bah il faut doubler hein !!!! En plus d'avoir le magnifique son de mon pot car @Red Rider était derrière moi, il l'avait aussi en écho dans l'intercom à chaque fois que j'accélérais Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 En tout cas, le mec que j'ai croisé tout à l'heure en 1290 SD il m'a bien snobé... Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : En tout cas, le mec que j'ai croisé tout à l'heure en 1290 SD il m'a bien snobé... Bah c'est un boulaaaaaaaaaayyyyy Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah c'est un boulaaaaaaaaaayyyyy Tu snobes pas les japonaises toi hein Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Tu snobes pas les japonaises toi hein Nan ! Que les motos sales Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : @VelocyRaptor !!!! C'est good, Red Rider a sorti sa vidéo, tu pouvoir avoir une autre point de vue Vute Tu manque un peu de mobilité , je trouve . Mais bon , vu la vitesse et la largeur des routes , tu peux rester avec ton balai dans le fion :] Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Vute Tu manque un peu de mobilité , je trouve . Mais bon , vu la vitesse et la largeur des routes , tu peux rester avec ton balai dans le fion :] Si tu parles des petites routes en forêt, c'est clair qu'elles ne sont pas larges du tout donc, si tu ne veux pas embrasser une voiture qui arrive en face, tu as plutôt intérêt à bien rester sur ta voie et adapter l'allure. Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : Vute Tu manque un peu de mobilité , je trouve . Mais bon , vu la vitesse et la largeur des routes , tu peux rester avec ton balai dans le fion :] ça c'est une analyse Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Chris ne s’appelle pas lyse.... Ce petit trait d'humour a été sponsorisé par l'ognon national des proctologues en folies Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Chris ne s’appelle pas lyse.... Ce petit trait d'humour a été sponsorisé par l'ognon national des proctologues en folies Ta blague est pourrie Velo ! Bon okay, comme je suis bon public, j'ai ri [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ta blague est pourrie Velo ! Bon okay, comme je suis bon public, j'ai ri Je savais que le dino allait rebondir sur l'analyse Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je savais que le dino allait rebondir sur l'analyse Citer
Dragonride Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Bonsoir à tous ! et à toutes! comment va tout ce petit monde? Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 10 minutes, Dragonride a dit : Bonsoir à tous ! et à toutes! comment va tout ce petit monde? La corée du nord et l'autre trouduc de trump vont déclencher la 3eme mondial avec option nucleaire mais sinon ça va.... Citer
Dragonride Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 ah ça ... Mais dis moi tu as un vrai don pour chauffer les foules ^^ Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 7 minutes, Dragonride a dit : ah ça ... Mais dis moi tu as un vrai don pour chauffer les foules ^^ Armageddon , on va tous crever FUYEZ PAUVRE FOU Citer
Dragonride Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 J'y suis préparé ! ah ? non? ça compte pas ? eh m**** Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 5 minutes, Dragonride a dit : J'y suis préparé ! ah ? non? ça compte pas ? eh m**** Non, buter des asticots , ca compte pas Citer
Dragonride Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 pourtant c'est drôle ! tant pis je serais carbonisé sur les routes m'en fou ! hahaha ambiance de folie ! Citer
Messages recommandés