Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour les jeun's... et les moins jeun's La pluie menace de tomber également par chez moi :s Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 ça va merci Ici on devrait avoir un temps bof bof pendant quelques jours Salut @Jo Lapoule Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les jeun's... et les moins jeun's La pluie menace de tomber également par chez moi :s Salut Jo ! Boulot ce week-end ? il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça va merci Ici on devrait avoir un temps bof bof pendant quelques jours Salut @Jo Lapoule Je devrai peut-être sortir la moto devant mon garage ! Comme ça si il pleut, ça va détremper les moucherons collés dessus et ils seront plus facile à retirer après Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je devrai peut-être sortir la moto devant mon garage ! Comme ça si il pleut, ça va détremper les moucherons collés dessus et ils seront plus facile à retirer après Pas idiot Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut Jo ! Boulot ce week-end ? Je devrai peut-être sortir la moto devant mon garage ! Comme ça si il pleut, ça va détremper les moucherons collés dessus et ils seront plus facile à retirer après Encore 27 minutes Oui, j'ai pensé à la même chose pour les moucherons ahah Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Une question les gars !!! Qu'est ce que vous pensez de mes trajectoires dans ma vidéo ? Vous trouvez que ça va ou il y a des choses à améliorer ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Une question les gars !!! Qu'est ce que vous pensez de mes trajectoires dans ma vidéo ? Vous trouvez que ça va ou il y a des choses à améliorer ? Je suis flatté que tu me demandes ça.... mais je laisse Jo répondre, je suis trop poireau dans le domaine Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Une question les gars !!! Qu'est ce que vous pensez de mes trajectoires dans ma vidéo ? Vous trouvez que ça va ou il y a des choses à améliorer ? Je n'ai pas eu peur en te regardant rouler, donc ça va ahah Après, je ne suis peut-être le plus à même de juger^^ Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Je suis flatté que tu me demandes ça.... mais je laisse Jo répondre, je suis trop poireau dans le domaine Arrrrrrrgh arrête de dire que tes un poireau, c'est pas vrai ... il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Je n'ai pas eu peur en te regardant rouler, donc ça va ahah Après, je ne suis peut-être le plus à même de juger^^ Tu as déjà pas mal roulé sur ce genre de route Jo donc c'est toujours bon d'avoir un retour des copains. Après, il est vrai que j'ai fait plusieurs " stages " là bas et c'est plutôt formateur Bref, il me tarde d'y retourner Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrgh arrête de dire que tes un poireau, c'est pas vrai ... Tu parles au mec venant du pays ou les plus beaux virages s'appellent des ronds point Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu parles au mec venant du pays ou les plus beaux virages s'appellent des ronds point Tu rigoles ? Tu roulais très bien dans le Morvan !!! En plus tu avais ta fille en passagère, ça ne facilite pas les choses... Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? Tu roulais très bien dans le Morvan !!! En plus tu avais ta fille en passagère, ça ne facilite pas les choses... On roulait sacrément pépère aussi Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On roulait sacrément pépère aussi Bah il faut dire que j'avais une moto qui peinait dans les côtes à l'époque #frustrationextrème Je me rattrape maintenant ! Franchement, rouler là bas avec une moto plus puissante, ça change la vie ! J'ai refait la route qui va du domaine de Chaligny à Château Chinon et c'était le pied total ! Dommage que ma caméra était trop basse, je n'ai pas pu mettre ce passage dans ma vidéo On a une magnifique vue sur mon support de téléphone Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai refait la route qui va du domaine de Chaligny à Château Chinon et c'était le pied total ! Je l'ai déjà vu Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je l'ai déjà vu Nan mais je l'ai refait dimanche dernier et c'était encore plus fun que la dernière fois Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mais je l'ai refait dimanche dernier et c'était encore plus fun que la dernière fois Donc tu as encore progressé, cqfd Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Donc tu as encore progressé, cqfd [emoji4] Il faut demander l'avis de mon moniteur@Animal [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 faudrai que quelqun te film de derriere pour savoir comment tu bouge. la c'est difficile de voir. Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Bijour all mode soleil active réglage des commandes ok l appel des virolos a gogo Citer
EldaRider Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Hellloooooo. C'est la fin des vacances pour moi, on repart cet aprem et cette nuit boulot... Normalement la toute dernière de ma viiiiie. Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Il faut demander l'avis de mon moniteur@Animal Le connaissant, je sais pas s'il va te complimenter Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 faudrai que quelqun te film de derriere pour savoir comment tu bouge. la c'est difficile de voir. Ah voir quand red rider va sortir sa vidéo... Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Le connaissant, je sais pas s'il va te complimenter Si ça peut me permettre d'évoluer et de m'améliorer, je prends [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si ça peut me permettre d'evouler et de m'ameliorer, je prends Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Bien entendu Citer
lema3x Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Hello tout le monde. (pour changer, la pâte à pizza est en train de "pousser") Citer
Messages recommandés