lema3x Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Haha Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Instant puuuuub !!!!! Ah ah!!! La frangine qui cache le compteur avec son support de téléphone Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah ah!!! La frangine qui cache le compteur avec son support de téléphone Ca s'appelle du floutage artisanal En fait, c'est même pas fait exprès C'est la première fois que je filme avec le support de téléphone sur la moto Citer
lelillois Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca se traine Moi je trouve que ça avance!!! Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi je trouve que ça avance!!! Normal, toi tu roule en marche arriere Citer
lelillois Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Normal, toi tu roule en marche arriere Mince, c'était donc cela!!!! Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 43 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca se traine C'est même pas vrai !!!!! Citer
Christopher Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Chris a dit : Ah ah ils sont mignons ces petits drapeaux Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk surtout celui de l'Union Européen avec brexit de l'Angleterre sur une anglaise mais aujourd'hui ils n'y sont plus imagine toi ma tete à mon arrive en Belgique avec le drapeau français Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Tu va me faire le plaisir d'apprendre a pencher un peu, c'est quoi cette monstrueuse bande de peur hohoho elles sont a moi ses petites bande de peur pas si petite que ça et personne ni touche ok Modifié le 14 avril 2017 par Christopher Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : surtout celui de l'Union Européen avec brexit de l'Angleterre sur une anglaise hohoho elles sont a moi ses petites bande de peur pas si petite que ça et personne ni touche ok Bien dit !!!! Ah ah aaaaaaaah Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : C'est pas toi sur la vidéo y a pas la pince Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : C'est pas toi sur la vidéo y a pas la pince Bah si tu n'as pas vu la mini pince accrochée à l'attache de mon téléphone et mon élastique à keveu de compét' Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bah si tu n'as pas vu la mini pince accrochée à l'attache de mon téléphone et mon élastique à keveu de compét' le truc rose tu l as pris de ton vieux tel Citer
Christopher Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Instant puuuuub !!!!! SFR est tellement bon que meme en 140FPS la vidéo beug Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : le truc rose tu l as pris de ton vieux tel Oh oh mes parents avaient le téléphone vert caca d'oie même quand j'étais gamine il y a 4 minutes, Christopher a dit : SFR est tellement bon que meme en 140FPS la vidéo beug Rejoins la team Orange ! pour la moto et la connexion internet Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh oh mes parents avaient le téléphone vert caca d'oie même quand j'étais gamine C'est pas bien de voler Citer
Christopher Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Rejoins la team Orange ! pour la moto et la connexion internet Tu m'offre un moto orange pour mon BTS c''est trop gentil ça Non je ne peut pas pour le réseau notre ami le maire (pour qui je n'ai pas voté) à eu la très bonne idée de mettre une antenne orange dans ma rue donc avec l'effet parabole, internet chez moi sera toujours pourris Citer
I-BOxER Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 P'tit changement sur la Machine Avant Révélation Apres Révélation Vivement lundi pour tester Jo Lapoule et Christopher 2 Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 11 minutes, Christopher a dit : Tu m'offre un moto orange pour mon BTS c''est trop gentil ça Non Citer
Christopher Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Non je suis tout triste alors Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : Non, oui, mais pas pour moi, juste une question de couleur, c'est clair non !? Moi pas comprendre :s Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour tout le monde !!! Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille : FAUX !!!! Il fait tout gris Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde !!! Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille : FAUX !!!! Il fait tout gris Hello!!!!! Vrai, il fait tout gris Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Hello!!!!! Vrai, il fait tout gris Salut frangin ! Tu vas bien ? Demain et après demain, il devrait faire meilleur Je dois faire un gros décrassage de la moto qui a des moucherons explosés partout et il y a du boulot Citer
Messages recommandés