Animal Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que tu deviens ? Vieux ! ouarang et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 54 minutes, ouarang a dit : Salut chris. Ça va pas mal de taf en ce moment et de la moto toujours Cool ! Ta petite femme est toujours sur sa 125 ? il y a 54 minutes, Animal a dit : Vieux ! Nan mais quel troll celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Cool ! Ta petite femme est toujours sur sa 125 ? Toujours en vara oui. Ça la change de sa mobylette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Toujours en vara oui. Ça la change de sa mobylette Ah mais je savais pas qu'elle était passée sur une Vara !!! Je me souviens que tu en avais parlé qu'elle voulait changer Moi j'suis passée à plus petit en gabarit mais avec plus de patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut @Chris, @Lelie, @Animal, @VelocyRaptor, @I-BOxER et @ouarang (bon anniversaire!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 15 minutes, I-BOxER a dit : Bien le bonjour il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lelie, @Animal, @VelocyRaptor, @I-BOxER et @ouarang (bon anniversaire!!!! ) Hello les gars ! Vous allez bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello les gars ! Vous allez bien ce matin ? Oui, fait grand soleil!!! Et toi???? ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, fait grand soleil!!! Et toi???? ça va? Oui ça va ! Il fait gris et je pars pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui ça va ! Il fait gris et je pars pour le boulot Chez nous il fait frais mais beau Je pense que je vais revendre le Tracer et rester à la trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour tout le monde! Et BON ANNIVERSAIRE @ouarang!!! https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg1.bonnesimages.com%2Fbi%2Fanniversaire%2Fanniversaire_019.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.bonnesimages.com%2Fanniversaire%2F2&docid=yy7BubLN93ZOLM&tbnid=FYHDRkoDH5KCVM%3A&vet=10ahUKEwiUmtHP55vTAhWEtBoKHU5QDgUQMwhPKAswCw..i&w=483&h=415&client=ms-android-orange-fr&bih=544&biw=320&q=image anniversaire&ved=0ahUKEwiUmtHP55vTAhWEtBoKHU5QDgUQMwhPKAswCw&iact=mrc&uact=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Bonjour tout le monde Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! il y a 14 minutes, lema3x a dit : Bonjour tout le monde Hello, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 oui, oui, bcp de boulot au boulot (tant mieux, les journées passent plus vite tu vas me dire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Hey salut coupine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salouté tous Comment que ça va ? Bon anniversaire l'anniversé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Après plusieurs mois d'absence me revoilà! Tout à changer ici je suis encore plus perdue qu'avant!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 4 minutes, Tornade a dit : Après plusieurs mois d'absence me revoilà! Tout à changer ici je suis encore plus perdue qu'avant!!! Hello mam'zelle, ça va? Salut @Jo Lapoule et @Liotild Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello mam'zelle, ça va? Ça va et toi @lelillois? Depuis le temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bon retour du coup ^^ Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Hello @Tornade, sympa la photo de profil. Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Hello @Tornade, sympa la photo de profil. Merci, mais pas de bol je viens juste de la changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés