Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Au final, nord de l'Auvergne si ça te parle plus :D 

 

Ah donc ton road trip c'était une reco en fait. :D

Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Dites, les deux Riders ( @Red Rider et @EldaRider    ) vous êtes rudement matinaux ! (Tu as réussi à faire la sieste Elda?)^_^

 

Une quinzaine de minutes oui, mais j'en prépare une plus grosse cet aprem dans mon pageot. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah donc ton road trip c'était une reco en fait. :D

 

Une énième reco...

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Ca va pas être dur, il suffit à Animal de supprimer les messages un peu limite vu qu'il a les droits sur ce topic.

 

Pfffff enfoirayyyy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

Mais il ne faut pas tomber dans le travers inverse :P

T'inquiète ce n'est pas prêt d'arriver ! ;) 

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Y a des tartes qui se perdent :angry:

Lui pour le coup il fait certainement un complexe de supériorité

 

http://www.20minutes.fr/marseille/1903635-20160802-var-volant-ferrari-provoque-accident-prend-fuite

 

!:angry:!!!  J'espère que les motards blessés n'auront pas de séquelles ! 

 

il y a 54 minutes, Lelie a dit :

pas forcement aujourd'hui mais la fatigue va gentiment s'installer dans la semaine voire la semaine prochaine :( 

16 jours à suivre... Est-ce qu'au moins les patients sont plus aimables en été ? !?

 

il y a une heure, Suricat B a dit :

Hello there :)

 

Comment allez-vous? :) 

Ça va bien! C'est intéressant tes formations aéronautiques ? (Chez nous les formations sont... pénibles !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ça va bien! C'est intéressant tes formations aéronautiques ? (Chez nous les formations sont... pénibles !) 

 

Oui franchement c'est intéressant! Ce sont des formations axées sur le management dans ce milieu et ça permet à quelqu'un de novice dans ce secteur (comme moi!) de prendre conscience des enjeux en termes de sécurité, de gestion des risques etc.

 

Ici ces formations sont obligatoires et périodiques pour toutes les personnes travaillant dans l'aéronautique (pas uniquement les employés des compagnies aériennes mais également les fournisseurs de pièces, les sous-traitants etc.)

C'est en partie pourquoi les aéroports des EAU sont considérés comme les "plus sûrs" du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

C'sûr que comparé à la cylindrée c'est pas ouf. Moi jsuis bien avec mes ~4.5l/100 en roulant cool. :D

 

Ouep!

La TDM chargée à bloc en montagne engloutit 6,5L/100 il me semble. Mais elle est à carbus donc dès que je monte en altitude faut que j'ouvre à toc pour faire avancer le camion!

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

C'sûr que comparé à la cylindrée c'est pas ouf. Moi jsuis bien avec mes ~4.5l/100 en roulant cool. :D

C'est un peu ça pour moi aussi! (Je roule trèèès cool!):lol:

 

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

Oui franchement c'est intéressant! Ce sont des formations axées sur le management dans ce milieu et ça permet à quelqu'un de novice dans ce secteur (comme moi!) de prendre conscience des enjeux en termes de sécurité, de gestion des risques etc.

 

Ici ces formations sont obligatoires et périodiques pour toutes les personnes travaillant dans l'aéronautique (pas uniquement les employés des compagnies aériennes mais également les fournisseurs de pièces, les sous-traitants etc.)

C'est en partie pourquoi les aéroports des EAU sont considérés comme les "plus sûrs" du monde.

Waouh, d'accord ! ! ! :)

Tu es pilote toi aussi ? Et c'est quoi  un EAU? ( Tu me réponds seulement si ça ne te gêne pas, hein! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...