lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Bon, et @Animal??? Dodo??? Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon, et @Animal??? Dodo??? Bah oui, il est tard aux états d'unis des américains Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui, il est tard aux états d'unis des américains Tu crois qu'il aura pris l'accent en rentrant? Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu crois qu'il aura pris l'accent en rentrant? Bah écoute la dernière fois que je l'ai vu, ça allait ! Mais va savoir quand il va revenir ... Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah écoute la dernière fois que je l'ai vu, ça allait ! Mais va savoir quand il va revenir ... Il quittera peut être plus ses tiags et son stetson Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Il quittera peut être plus ses tiags et son stetson Ou pire, il pourrait finir sur une Harley Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ou pire, il pourrait finir sur une Harley Si c'est pas déjà fait!!! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Si c'est pas déjà fait!!! Hummmm j'ai des doutes quand même ! Il s'est commandé la nouvelle SD Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hummmm j'ai des doutes quand même ! Il s'est commandé la nouvelle SD Tout comme il a prévu de rentrer un jour... Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tout comme il a prévu de rentrer un jour... Bah oui, il n'aurait pas commandé la nouvelle SD sinon Bon, il faut que j'aille faire le plein de mon pitit tracteur et que je prenne la route Bonne journée frangin Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah oui, il n'aurait pas commandé la nouvelle SD sinon Bon, il faut que j'aille faire le plein de mon pitit tracteur et que je prenne la route Bonne journée frangin Bonne balade à vous deux. Tu salueras @Red Rider de ma part. Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bonne balade à vous deux. Tu salueras @Red Rider de ma part. Pas de soucis ! Nous, on se voit dans 15 jours Trop cool Citer
Red Rider Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 53 minutes, Chris a dit : Oui, je vais rouler avec @Red Rider que je n'ai pas vu depuis un bon moment ! J'espère que je ne vais pas avoir des morceaux de Ducat' à ramasser en cours de route ! J'vais peut être me mettre devant tout compte fait il y a 52 minutes, lelillois a dit : Cool Bon... il à l'habitude @Red Rider, il a toujours un grand sac à dos pour ramasser ce qui tombe Mais c'est fini les affreux Pour rappel @Rameur Du580 perd plus souvent des pièces que moi Et vu que j'ai pas prévu de faire d'off-road, ça devrait aller PS : j'ai failli oublier, Bonjour les amis Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : PS : j'ai failli oublier, Bonjour les amis Salut mon pote Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Merde ! Un pepe à la pompe qui vient de me demander si j'étais une fille [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Merde ! Un pepe à la pompe qui vient de me demander si j'étais une fille Oh la la... ça fait mal!!! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Bijour :-) Superbe soleil aujourd'hui, tout comme hier Et tout comme hier, je bosse -_-' Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) Superbe soleil aujourd'hui, tout comme hier Et tout comme hier, je bosse -_-' Hum j hésite entre rouler ou mater le MotoGP Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Hum j hésite entre rouler ou mater le MotoGP T'as le temps, vu que c'est à 18h00 que ça commence xD Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Merde ! Un pepe à la pompe qui vient de me demander si j'étais une fille TRAVELO Citer
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Pfffffff être obligé d'aller chez les parents de madame en voiture avec un temps pareil, c'est comme boucher les chi*ttes quand on est invité chez quelqu'un, ça ne se fait pas !! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Aller zou, Cévennes pour moi Amusez vous bien les Baristes et les encroutés du canapé Citer
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Aller zou, Cévennes pour moi Amusez vous bien les Baristes et les encroutés du canapé Amuse toi bien. Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : Aller zou, Cévennes pour moi Amusez vous bien les Baristes et les encroutés du canapé J'arrive ;-) Citer
Messages recommandés