lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'aurais dû écrire"Monseigneur Du Lillois" , ça sonne encore mieux ! Mais chhht, y'en a un qui va être jaloux! Mais jamais de la vie Lolo!!! Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'aurais dû écrire"Monseigneur Du Lillois" , ça sonne encore mieux ! Mais chhht, y'en a un qui va être jaloux! Non ça ne risque pas... Un ton guindé... Ça ne m'étonne même pas... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Non ça ne risque pas... Un ton guindé... Ça ne m'étonne même pas... Ne te fais pas des idées, je ne suis pas de la noblesse! Mais alors pas du tout! Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ne te fais pas des idées, je ne suis pas de la noblesse! Mais alors pas du tout! Ca ne t'empêche pas de prendre les gens de haut à ce que je vois ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca ne t'empêche pas de prendre les gens de haut à ce que je vois ! Comment il taille dès le matin!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca ne t'empêche pas de prendre les gens de haut à ce que je vois ! Moi?!? Jamais ! Je ne suis pas du genre à mépriser les gens vu que j'ai un gros complexe d'infériorité ! Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi?!? Jamais ! Je ne suis pas du genre à mépriser les gens vu que j'ai un gros complexe d'infériorité ! Mouai ca ne se voit pas... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 40 minutes, Animal a dit : Mouai ca ne se voit pas... C'est la cause de mon hypersensibilité pourtant! Et puis "prendre les gens de haut".. Je ne suis pas si grande que ça.. J'ai même rétréci (on se tasse avec l'âge) ! C'est pas bon pour mon IMC ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi?!? Jamais ! Je ne suis pas du genre à mépriser les gens vu que j'ai un gros complexe d'infériorité ! Il ne faut absolument pas!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Il ne faut absolument pas!!! Mais il ne faut pas tomber dans le travers contraire Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Y a des tartes qui se perdent Lui pour le coup il fait certainement un complexe de supériorité http://www.20minutes.fr/marseille/1903635-20160802-var-volant-ferrari-provoque-accident-prend-fuite Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Il y en a qui ne doutent vraiment de rien... Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut pas Sainte @Lelie , @Animal, @EldaRider et @Red Rider vous allez bien? slt saint @lelillois comment vas tu? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut pas sainte @Lelie je vais bien et toi même? Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Hello there Comment allez-vous? Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut @Suricat B ! Ça va toujours les EAU ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Hello there Comment allez-vous? Salut, comment vas-tu? Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Salut pas sainte @Lelie je vais bien et toi même? ca va plutot bien enfin pour le moment il y a 18 minutes, Suricat B a dit : Hello there Comment allez-vous? hello ca va et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ca va plutot bien enfin pour le moment Pourquoi est-ce que ça changerai??? Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Pourquoi est-ce que ça changerai??? Elle ne s'est pas encore vue dans le miroir Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pourquoi est-ce que ça changerai??? pas forcement aujourd'hui mais la fatigue va gentiment s'installer dans la semaine voire la semaine prochaine Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pas forcement aujourd'hui mais la fatigue va gentiment s'installer dans la semaine voire la semaine prochaine Ah bah oui, 16 jours d'affilée... Citer
Suricat B Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 27 minutes, Animal a dit : Salut @Suricat B ! Ça va toujours les EAU ? Ca va super bien Je vois des trucs de fou avec le boulot et ce matin j'avais encore une formation axée aéronautique La prochaine (et dernière) ce sera lundi prochain! il y a 23 minutes, lelillois a dit : Salut, comment vas-tu? Tip top et toi? Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Elle ne s'est pas encore vue dans le miroir c'est plutot parce que je t'ai vu sinon la photo de ce que tu sais vais je la voir un jour,? il y a 8 minutes, lelillois a dit : Ah bah oui, 16 jours d'affilée... tout a fait mais bon en faisant des micro sieste pendant mes pauses ca devrait le faire Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est plutot parce que je t'ai vu sinon la photo de ce que tu sais vais je la voir un jour,? Citer
Messages recommandés