lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est une pocket bike la MT Oui c'est vrai qu'elle est compacte. Mais des fois quand on monte dessus on peut être surpris. Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui c'est vrai qu'elle est compacte. Mais des fois quand on monte dessus on peut être surpris. Ouais surtout si la selle est large Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui c'est vrai qu'elle est compacte. Mais des fois quand on monte dessus on peut être surpris. faut un trottoir loin ah ah ah Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : faut un trottoir loin ah ah ah remarque, si tu maîtrises c'est cool Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui c'est vrai qu'elle est compacte. Mais des fois quand on monte dessus on peut être surpris. Ça doit être le standard japonais parce qu'il m'a semblé avoir a peu prés la même position et la même hauteur de celle que mon ex Gladius Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : remarque, si tu maîtrises c'est cool tu me vois sur le FZ1 tu POUFFFFFFFES de rire le pire c sur le Tripoteur je dois déhanché la fesse a chaque fois sinon c'est la chute Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : tu me vois sur le FZ1 tu POUFFFFFFFES de rire le pire c sur le Tripoteur je dois déhanché la fesse a chaque fois sinon c'est la chute Tu mesures combien? Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu mesures combien? 1m65 et a l entre jambe je suis à 72 cm Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : 1m65 et a l entre jambe je suis à 72 cm C'est la merde pour trouver une bécane. Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bah, moi je me débrouille bien avec ma Duchesse taillée pour les grands blonds yeux bleu ariens d'1m90 Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah, moi je me débrouille bien avec ma Duchesse taillée pour les grands blonds yeux bleu ariens d'1m90 J'ai vu ça sur la vidéo ou tu l'essaies Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai vu ça sur la vidéo ou tu l'essaies AAaaaah c'est toi l'unique vu sur ma video Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est la merde pour trouver une bécane. J'entends deja venir les réponses mais bon je me lance comme meme j ai de petit membre un de mes potes fait la meme taille mais il a un tronc plus petit et les membre plus grand de 4 cm jambes bras et il fait 85 KG du haut de mon 1m65 et mes 65 Kg tout mouillés oui c'st très compliqué Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : J'entends deja venir les réponses mais bon je me lance comme meme j ai de petit membre un de mes potes fait la meme taille mais il a un tronc plus petit et les membre plus grand de 4 cm jambes bras et il fait 85 KG du haut de mon 1m65 et mes 65 Kg tout mouillés oui c'st très compliqué ça doit être chiant de pas pouvoir prendre une bécane à cause de ça. Après peut être que pour les pilotes émérites c'est pas un problème mais moi si je me sentais pas à l'aise sur une bécane je la prendrai pas. Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Quand je monte sur ma moto elle ne bouge pas elle se demande même qui pilote Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça doit être chiant de pas pouvoir prendre une bécane à cause de ça. Après peut être que pour les pilotes émérites c'est pas un problème mais moi si je me sentais pas à l'aise sur une bécane je la prendrai pas. les motos polivalentes y a pas a ma taille je dois faire avec et adapté la moto pour moi la selle confort pour la SP me coute juste un bras elle est super large de base Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : les motos polivalentes y a pas a ma taille je dois faire avec et adapté la moto pour moi la selle confort pour la SP me coute juste un bras Un custom peut être??? Perso j'aime pas Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Un custom peut être??? Perso j'aime pas Quitte a etre ridicule sur une moto ça sera sur la pointe des pieds hein mais bon pour ce qui est manœuvre ça sera comme maintenant je recule la moto comme au plateau la poussette ben ça sert hein et le lent idem juste faire attention pour l'arrêt total pas de trou route en dévers etc lelillois 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Ah ouiii ! Tu as plus de temps de permis moto que moi C'est ma gamelle avec ma Vara qui m'a mis dedans avec la prime d'assurance A oe ça fait toujours mal leurs malus Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 9 minutes, Christopher a dit : A oe ça fait toujours mal leurs malus Le malus fait toujours mal a l'a**s. Confucius (-551, -479) Citer
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Le malus fait toujours mal a l'a**s. Confucius (-551, -479) tu m'as tué la Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 47 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah, moi je me débrouille bien avec ma Duchesse taillée pour les grands blonds yeux bleu ariens d'1m90 Reste poli s'il te plaît hein, je suis blond (du moins je l'étais ) aux yeux bleus et je fais 1,90m... Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Reste poli s'il te plaît hein, je suis blond (du moins je l'étais ) aux yeux bleus et je fais 1,90m... C'est bien ce que je dis, tu sert arien :] Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est bien ce que je dis, tu sert arien :] je ne savait pas que les raptor lancé des punchline Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 4 minutes, speuuu6 a dit : je ne savait pas que les raptor lancé des punchline T’inquiète les Elmo aussi J'attends le retour de baton Citer
Messages recommandés