Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Oui c'est vrai qu'elle est compacte. Mais des fois quand on monte dessus on peut être surpris.

Ouais surtout si la selle est large 

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Oui c'est vrai qu'elle est compacte. Mais des fois quand on monte dessus on peut être surpris.

Ça doit être le standard japonais parce qu'il m'a semblé avoir a peu prés la même position et la même hauteur de celle que mon ex Gladius

Posté(e)

remarque, si tu maîtrises c'est cool :)

tu me vois sur le FZ1 tu POUFFFFFFFES de rire le pire c sur le Tripoteur je dois déhanché la fesse a chaque fois sinon c'est la chute

Posté(e)

Bah, moi je me débrouille bien avec ma Duchesse taillée pour les grands blonds yeux bleu ariens d'1m90

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'ai vu ça sur la vidéo ou tu l'essaies ;)

AAaaaah c'est toi l'unique vu sur ma video :P

Posté(e)

C'est la merde pour trouver une bécane.

J'entends deja venir les réponses mais bon je me lance comme meme 

j ai de petit membre un de mes potes fait la meme taille mais il a un tronc plus petit et les membre plus grand de 4 cm jambes bras et il fait 85 KG

du haut de mon 1m65 et mes 65 Kg tout mouillés oui c'st très compliqué 

Posté(e)
il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

J'entends deja venir les réponses mais bon je me lance comme meme 

j ai de petit membre un de mes potes fait la meme taille mais il a un tronc plus petit et les membre plus grand de 4 cm jambes bras et il fait 85 KG

du haut de mon 1m65 et mes 65 Kg tout mouillés oui c'st très compliqué 

ça doit être chiant de pas pouvoir prendre une bécane à cause de ça.

Après peut être que pour les pilotes émérites c'est pas un problème mais moi si je me sentais pas à l'aise sur une bécane je la prendrai pas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

ça doit être chiant de pas pouvoir prendre une bécane à cause de ça.

Après peut être que pour les pilotes émérites c'est pas un problème mais moi si je me sentais pas à l'aise sur une bécane je la prendrai pas.

les motos polivalentes y a pas a ma taille je dois faire avec et adapté la moto pour moi la selle confort pour la SP me coute juste un bras elle est super large  de base

Posté(e)
il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

les motos polivalentes y a pas a ma taille je dois faire avec et adapté la moto pour moi la selle confort pour la SP me coute juste un bras 

Un custom peut être???   Perso j'aime pas :D

Posté(e)
il y a 13 minutes, lelillois a dit :

Un custom peut être???   Perso j'aime pas :D

Quitte a etre ridicule sur une moto ça sera sur la pointe des pieds hein :D

mais bon pour ce qui est manœuvre ça sera comme maintenant je recule la moto comme au plateau la poussette  ben ça sert hein 

et le lent idem juste faire attention pour l'arrêt total pas de trou route en dévers etc   

Posté(e)
il y a 9 minutes, Christopher a dit :

A oe ça fait toujours mal leurs malus 

Le malus fait toujours mal a l'a**s.

Confucius (-551, -479)

Posté(e)
il y a 47 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bah, moi je me débrouille bien avec ma Duchesse taillée pour les grands blonds yeux bleu ariens d'1m90

Reste poli s'il te plaît hein, je suis blond (du moins je l'étais ) aux yeux bleus et je fais 1,90m...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Reste poli s'il te plaît hein, je suis blond (du moins je l'étais ) aux yeux bleus et je fais 1,90m...

C'est bien ce que je dis, tu sert arien :]

Posté(e)
il y a 4 minutes, speuuu6 a dit :

je ne savait pas que les raptor lancé des punchline

T’inquiète les Elmo aussi

J'attends le retour de baton :P