speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et pourquoi c'est normal !? pour la kikoolitude Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 9 minutes, speuuu6 a dit : pour la kikoolitude C'est énorme Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 C'est énorme [emoji38] Tu trouves ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 39 minutes, Chris a dit : Tu trouves ? Ouiii, le genre d'orthographe qui, sur un cv, te fait prolonger illico ton séjour chez Pôle emploi Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 1 heure, speuuu6 a dit : pour la kikoolitude Mais c'est de la merde ce que tu dis là mon petit ! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais c'est de la merde ce que tu dis là mon petit ! c'est pas vraie j'ai un humour d'écaler Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 56 minutes, lelillois a dit : Ouiii, le genre d'orthographe qui, sur un cv, te fait prolonger illico ton séjour chez Pôle emploi Oui mais monsieur ça faisait cool de terminer là dessus Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, speuuu6 a dit : c'est pas vraie j'ai un humour d'écaler Euhhhh... Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, speuuu6 a dit : c'est pas vraie j'ai un humour d'écaler Tu as surtout un niveau de français qui fait peur ,"l'écaleur" d'humour Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 24 minutes, speuuu6 a dit : c'est pas vraie j'ai un humour d'écaler . Ecaler = Ôter l'enveloppe de fruits durs, la coquille des œufs durs Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 43 minutes, speuuu6 a dit : c'est pas vraie j'ai un humour d'écaler ?!? AAAAAHHHHHH QUELLE HORRREEEUUURRR Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? AAAAAHHHHHH QUELLE HORRREEEUUURRR Meurtre oculaire d'une prof de maths... ça va vous coûter cher jeune homme Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 ého ziva moa ossi je peu parlai an djeunz sa reupoze lé doi Citer
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 hello everybody comment allez vous moi j'ai trouvé un tout petit peu de motivation alors je l'ai utilisé pour lavé la street Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit : ého ziva moa ossi je peu parlai an djeunz sa reupoze lé doi bon serieusement j'ai quelque diffilcuter en français et on s'arrete la Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 44 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? AAAAAHHHHHH QUELLE HORRREEEUUURRR bon serieusement j'ai quelque diffilcuter en français et on s'arrete la Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, speuuu6 a dit : bon serieusement j'ai quelque diffilcuter en français et on s'arrete la il y a 3 minutes, speuuu6 a dit : bon serieusement j'ai quelque diffilcuter en français et on s'arrete la C'est pas méchant, on ne t'en veux pas ! Fais quelques efforts et si tu veux on peut t'aider à corriger les fautes quand tu publies une vidéo... il suffit de demander ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 7 minutes, speuuu6 a dit : bon serieusement j'ai quelque diffilcuter en français et on s'arrete la Tu sais bien que les profs ont la rétine sensible Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas méchant, on ne t'en veux pas ! Fais quelques efforts et si tu veux on peut t'aider à corriger les fautes quand tu publies une vidéo... il suffit de demander ! il y a pas de probleme Citer
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu sais bien que les profs ont la rétine sensible Je confirme il y a 9 minutes, speuuu6 a dit : bon serieusement j'ai quelque diffilcuter en français et on s'arrete la je me sent moins seul merci Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Je confirme je me sent moins seul merci Fais pas le malin toi, on ne t'a pas oublié ! Citer
Christopher Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Fais pas le malin toi, on ne t'a pas oublié ! flute Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu sais bien que les profs ont la rétine sensible oui je sais je aveugle les prof Citer
Messages recommandés