Red Rider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'est le boulot qui te pousse à te lever à cette heure-là ? Moi j'ai finis mes matins après celui-là \o/ Oui c'est ça ... je suis trop vieux pour ces conneries, va falloir que ça change Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : Oui c'est ça ... je suis trop vieux pour ces conneries, va falloir que ça change J'ai bien des collègues de plus de 40 balais qui sont encore en 3x8 et kiffent ça (pour le pognon et le temps libre en journée). Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour @Red Rider @EldaRider (enfin bonne nuit pour toi ) @Animal @Chris @lelillois (les leve tot qui dorment encore ) @Lolo-bikeuse et @toutlemondedanslemonde comment ca va bien ce matin? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Red Rider @EldaRider (enfin bonne nuit pour toi ) @Animal @Chris @lelillois (les leve tot qui dorment encore ) @Lolo-bikeuse et @toutlemondedanslemonde comment ca va bien ce matin? Hello ! J'ai été réveillé par le claquement de la porte du bâtiment, on peut même plus pioncer tranquille au boulot de nos jours ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Hello ! J'ai été réveillé par le claquement de la porte du bâtiment, on peut même plus pioncer tranquille au boulot de nos jours ! je comprend c'est inadmissible il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! salut patron Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Ça annonce une belle journée Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Ouai, bah c'est pas trop le cas chez moi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouai, bah c'est pas trop le cas chez moi ! T'as qu'à habiter en Sud Ouestie ! Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : T'as qu'à habiter en Sud Ouestie ! Non, j'habite dans une région de merde, mais quand je pourrais la quitter, ce n'est le sud ouest que je vais choisir... Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Où ça donc ? Sud Estie ? Nord Estie ? Bretonie ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut pas Sainte @Lelie , @Animal, @EldaRider et @Red Rider vous allez bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut pas Sainte @Lelie , @Animal, @EldaRider et @Red Rider vous allez bien? Ca va, jsuis content d'avoir pu toper Rainbow Six Siege à 9€ (-50%) #jeracontemalife Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ca va, jsuis content d'avoir pu toper Rainbow Six Siege à 9€ (-50%) #jeracontemalife Et toi ? Euhhhh... content pour toi Moi... je suis passé de l'été (soleil et 25 degrés) à l'automne (gris, pluie et 13 degrés) en 24 heures... Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Où ça donc ? Sud Estie ? Nord Estie ? Bretonie ? Sud centrie ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sud centrie ! Tu as une ville pour qu'on visualise mieux? Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Au final, nord de l'Auvergne si ça te parle plus Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 ça te ferait pas un super long déménagement non plus Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : Bonjour @Red Rider @EldaRider (enfin bonne nuit pour toi ) @Animal @Chris @lelillois (les leve tot qui dorment encore ) @Lolo-bikeuse et @toutlemondedanslemonde comment ca va bien ce matin? Salut @Lelie et toute la compagnie ! Ça va, il fait juste gris ici, du coup on va faire des petits travaux d'intérieur ! Et toi, ça va? Dites, les deux Riders ( @Red Rider et @EldaRider ) vous êtes rudement matinaux ! (Tu as réussi à faire la sieste Elda?) il y a 13 minutes, Animal a dit : Au final, nord de l'Auvergne si ça te parle plus C'est joli par là-bas! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour madame @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : ça te ferait pas un super long déménagement non plus Non c'est sur... Mais ca n'est pas prêt d'arriver pour l'instant... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Bonjour madame @Lolo-bikeuse Bonjour Monseigneur @lelillois! (Ton guindé: ) Il semble que vous et moi partagions les mêmes cieux désolants cette matinée! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour Monseigneur @lelillois! (Ton guindé: ) Il semble que vous et moi partagions les mêmes cieux désolants cette matinée! Monseigneur... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Monseigneur... J'aurais dû écrire"Monseigneur Du Lillois" , ça sonne encore mieux ! Mais chhht, y'en a un qui va être jaloux! Citer
Messages recommandés