Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 59 minutes, Animal a dit : Ca t'arrive de dormir des fois !? C'est à cause de ces horaires de boulot à la noix, il faut que j'arrive à rester éveillé 1 ou 2 heures encore ^^ Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjouuuuuuuuuuuur ! Salut Chris et les autres pas encore debout Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Salut Chris et les autres pas encore debout Salut ! Comment ça va ce matin ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut ! Comment ça va ce matin ? Bien je vais au taf (Hier lorsque je suis allé vers Briare tous ce chemin Ptit moment de nostalgie les senteurs les maisons toute ma jeunesse dans le Berry merci a toi car ça fait longtemps que je n y avais pas mis les pieds) du coup me suis arrêter a son ancienne ferme ;-) Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Bien je vais au taf (Hier lorsque je suis allé vers Briare tous ce chemin Ptit moment de nostalgie les senteurs les maisons toute ma jeunesse dans le Berry merci a toi car ça fait longtemps que je n y avais pas mis les pieds) du coup me suis arrêter a son ancienne ferme ;-) Tu es toujours dans le coin ou tu es rentré chez toi ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu es toujours dans le coin ou tu es rentré chez toi ? Non je suis rentré hier soir mais j y retourne dans 12 jours tous les 15 jours je dois aller voir mes clients sur paris mais franchement le coté ( chemin des écoliers j ai adoré je le referais) Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Salut @Chris , tu bosses aujourd'hui? Hello @I-BOxER et bon courage pour le taf Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Non je suis rentré hier soir mais j y retourne dans 12 jours tous les 15 jours je dois aller voir mes clients sur paris mais franchement le coté ( chemin des écoliers j ai adoré je le referais) J'aime bien traîner sur les bords de Loire, c'est vraiment joli par là il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris , tu bosses aujourd'hui? Hello @I-BOxER et bon courage pour le taf Coucou frangin Non, aujourd'hui, c'est samedi libéré Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'aime bien traîner sur les bords de Loire, c'est vraiment joli par là Salut @lelillois la prochaine fois si tu es dispo on peut boire un café et rouler 1h ou 2 avant que je ne reprenne la route Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Bonne nuit tout le monde ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bonne nuit tout le monde ! J'allais dire la,même chose ^^ Bonuître Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bonne nuit tout le monde ! il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : J'allais dire la,même chose ^^ Bonuître Bonne nuit vous deux... OMG... ils vont se coucher ensemble!!! Le poulet va se faire déplumer Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonne nuit vous deux... OMG... ils vont se coucher ensemble!!! Le poulet va se faire déplumer Nooooooooooon Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nooooooooooon J'en ai bien peur Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'en ai bien peur Ah ah mais qu'est troll celui là Tu bosses aujourd'hui ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah mais qu'est troll celui là Tu bosses aujourd'hui ? Oui, ce matin... pas longtemps. Rien à voir (quoique) avec la moto... mais ça doit être kiffant grave... Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Ah ah le mec s'éclate comme un dingue Il a vraiment de la gueule ce jet ski ! Bon après, il ne faut pas manger avant parce que ça a l'air de bien secouer le truc Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : Ah ah le mec s'éclate comme un dingue Il a vraiment de la gueule ce jet ski ! Bon après, il ne faut pas manger avant parce que ça a l'air de bien secouer le truc C'est clair que si tu te vautres, ça a beau être de la flotte, tu dois bien déguster Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est clair que si tu te vautres, ça a beau être de la flotte, tu dois bien déguster Surtout à 100 km/h Tu en as déjà fait du jet ski toi ? Perso, j'aimerai bien essayer au moins une fois mais peut-être pas aussi vite que le gars dans la vidéo Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Surtout à 100 km/h Tu en as déjà fait du jet ski toi ? Perso, j'aimerai bien essayer au moins une fois mais peut-être pas aussi vite que le gars dans la vidéo Non jamais, mais c'est vrai que ça doit être fun Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non jamais, mais c'est vrai que ça doit être fun Au pire, il y a le pédalo, ça va moins vite hein Tu as le temps d'admirer le paysage Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Au pire, il y a le pédalo, ça va moins vite hein Tu as le temps d'admirer le paysage Nettement moins rigolo Citer
Zed Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Salut les pipelettes matinales il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non jamais, mais c'est vrai que ça doit être fun Parait que c'est sympa ouai, enfin du moment où t'en a pas un qui "vire à plat" et qui par conséquent te jarte du jet à chaque virage Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Nettement moins rigolo Ouai mais tu as le temps de siroter ton mojito tranquilou il y a 4 minutes, Zed a dit : Salut les pipelettes matinales Parait que c'est sympa ouai, enfin du moment où t'en a pas un qui "vire à plat" et qui par conséquent te jarte du jet à chaque virage Salut Zed ! Tu vas bien ? Bah je crois qu'il faudrait m'enchaîner au bazar car je pense que je ferai un remake de " I believe I can fly " à chaque virage Citer
Messages recommandés