Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça va, ça va, comme c'est dredi ça passe ! Même si ma femme s'est vu refuser un CDI en crèche par le conseil régional et la PMI ... enfin bref ! 

Il fait beau ! J'suis au bureau, demain je peux rouler, mais il pleut ! 

Il faut juste se dire qu'il y a pire :) 

Posté(e)

Hello tout le monde en parlant de Clio 2 

j'ai repris la mienne ce matin avec le passage de roue arrière droit complètement rapé et enfoncé je sais pas si c'est la copine qui a fait la boulette ou moi mais  sachant que la voiture est rester sur ma place du boulot et j'ai juste été acheter du pain donc je l'aurai entendu je pense...

il va falloir que je parle avec ma cherie ce soir !!! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Normalement quand tu defonce l'aile de ta bagnole tu l'entends hein ou t'as un gros soucis d'ouïe :P 

exactement !! donc c'est sur c'est pas moi donc à mon avis il va falloir que je parle sérieusement avec ma cherie ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

exactement !! donc c'est sur c'est pas moi donc à mon avis il va falloir que je parle sérieusement avec ma cherie ! 

J en connais une qui  va se faire démonter l'aile droite ce soir :o