Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah c'est bien ce que je disais... ah non non j'ai utilisé ton "image" correctement Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis franc et honnête c'est tout. j'ai pas dit le contraire mais de la a etre un saint Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : j'ai pas dit le contraire mais de la a etre un saint Par rapport à... non rien... Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : ah non non j'ai utilisé ton "image" correctement Mais pas à bon escient. Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Par rapport à... non rien... par rapport @Animal c''est ca il y a 4 minutes, Animal a dit : Mais pas à bon escient. si si les "pouces bleus" ca correspond bien a "j'aime" et j'ai aimé la phrase de Lolo donc je me suis pas trompée Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : par rapport @Animal c''est ca Pas du tout, lui et moi essayons de vous aider... Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pas du tout, lui et moi essayons de vous aider... OMG j'ai failli m'etouffer avec mon verre d'eau Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : par rapport @Animal c''est ca si si les "pouces bleus" ca correspond bien a "j'aime" et j'ai aimé la phrase de Lolo donc je me suis pas trompée Oui mais pas à bon escient. Tu veux un dico ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : OMG j'ai failli m'etouffer avec mon verre d'eau Tu bois de l'eau!!! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui mais pas à bon escient. Tu veux un dico ? je te dis que si il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu bois de l'eau!!! oui oui Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : oui oui Je suis fier de toi Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis fier de toi Il n'y a pas de quoi Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je suis fier de toi euh merci il y a 3 minutes, Animal a dit : Il n'y a pas de quoi NO COMMENT !!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il est exigeant Non, dépité. Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bon allez zou good night les gars et les keupines !!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonne nuit @Lelie. Je file aussi Salut @Animal Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 bonne nuitée saint @lelillois Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 54 minutes, lelillois a dit : @Tchibidouha Grmblkr de portable ! ! ! il y a 49 minutes, lelillois a dit : Non plus, il parlait des nanas du fofo uniquement Au contraire... Il a écrit 'atteints", pas "atteintes"! Ha! il y a 39 minutes, Lelie a dit : absolument pas je disais ++++++++++++1 a @Lolo-bikeuse ! En tout cas j'adore tes gifs @Lelie! (Tu voulais nous aider en quoi @lelillois?!? ) Bonne nuit @Lelie la super water-drinkeuse , @lelillois le saint et @Animal le TNL (truffon no limit!) Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour à tous les lèves tôt ! Et pas aux autres !!! Citer
Red Rider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour @EldaRider à priori on est pas nombreux a être "lèves tôt" Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : Bonjour @EldaRider à priori on est pas nombreux a être "lèves tôt" Hey ! Ils ont bien raison ! Si je pouvais être encore en train de roupiller je le ferais, d'ailleurs je crois que jvais m'accorder une sieste de de 20minutes que j'arrive même pas à perdre l'équilibre sur mon siège de bureau lol Citer
Red Rider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Hey ! Ils ont bien raison ! Si je pouvais être encore en train de roupiller je le ferais, d'ailleurs je crois que jvais m'accorder une sieste de de 20minutes que j'arrive même pas à perdre l'équilibre sur mon siège de bureau lol Pareil, je serais bien resté au lit 1h de plus si j'avais pu Citer
EldaRider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Red Rider a dit : Pareil, je serais bien resté au lit 1h de plus si j'avais pu C'est le boulot qui te pousse à te lever à cette heure-là ? Moi j'ai finis mes matins après celui-là \o/ Citer
Messages recommandés