lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 1 heure, Zed a dit : OH MON DIEUUUUUUUUuuuuu !! @Chris m'a ajouté sur Twitter C'est pas à moi que ça risque d'arriver il y a 29 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Hello!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est pas à moi que ça risque d'arriver Parce que t'as pas Twitter ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Parce que t'as pas Twitter ? Oui, aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, aussi La même, jamais accroché au concept. Citer
Animal Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Je préfère largement twitter à Facebook... moins de truc qui se baladent Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je préfère largement twitter à Facebook... moins de truc qui se baladent Citer
Christopher Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Pour ma part moi c'est instagram, Citer
Animal Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 14 minutes, Christopher a dit : Pour ma part moi c'est instagram, J'ai aussi, et c'est tout Citer
Christopher Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : J'ai aussi, et c'est tout Je n'ai pas que ça mais c'est celui sur lequel je traîne le plus avec le le fofo Citer
lema3x Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 5 heures, Liotild a dit : Pas trop mal, juste dégouté d'avoir un temps magnifique dehors et de ne pas pouvoir en profiter, et que ce week end le temps est pourri ! Première semaine complète de beau temps en Belgique (avec 21°C ajd), je la passe pour moitié dans mon lit (seul) :/, je ne suis sorti que 20 minutes pour aller chez le toubib re:/ Je n'ai pas touché ma meule depuis samedi passé (test Ducati, ce serait ptet un retour de karma ) Citer
Liotild Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Première semaine complète de beau temps en Belgique (avec 21°C ajd), je la passe pour moitié dans mon lit (seul) :/, je ne suis sorti que 20 minutes pour aller chez le toubib re:/ Je n'ai pas touché ma meule depuis samedi passé (test Ducati, ce serait ptet un retour de karma ) C'est dans le topic des râleurs que tu aurais du poster ça Pas de bol dis donc ! Retour de karma obligé, la Ducati t'a filé sa panne lema3x 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 2 heures, Liotild a dit : C'est dans le topic des râleurs que tu aurais du poster ça Pas de bol dis donc ! Retour de karma obligé, la Ducati t'a filé sa panne Qu'il doit heureux, un Ducalol refile généralement la mort ou tchitchi Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Il y a 6 heures, Zed a dit : OH MON DIEUUUUUUUUuuuuu !! @Chris m'a ajouté sur Twitter C'est l'plus beau jour de ma vie (nan je n'ai pas une vie de merde !!! Qui a dit ça dans le fond là ?!!! ) Ps: bonjouuuur tout le monde Maintenant tu as le droit de te prosterner devant moi Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Maintenant tu as le droit de te prosterner devant moi Gare à rentrer encore dans tes bottes frangine!!! Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Gare à rentrer encore dans tes bottes frangine!!! Pas de soucis les attaches sont réglables Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas de soucis les attaches sont réglables Ouais 'fin... se prosterner... quand même!!! Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ouais 'fin... se prosterner... quand même!!! Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ouais 'fin... se prosterner... quand même!!! Avec elle, ca va se finir comme ca pour le pauvre bougre Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Avec elle, ca va se finir comme ca pour le pauvre bougre Nan ces bottes sont moches !!! Pouaaaaaaah Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan ces bottes sont moches !!! Pouaaaaaaah C'etait ta periode gris-vert, rappel toi Citer
Christopher Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : C'etait ta periode gris-vert, rappel toi Je ne devais pas êtres né a cette période Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 @chris Il vient juste de dire , qu'en plus , t'est vieille Citer
Zed Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 34 minutes, Chris a dit : Maintenant tu as le droit de te consterner devant moi Pas de soucis Citer
Messages recommandés