EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je suis équipé contre la pluie, pas de soucis... bon après j'avoue que des fois mes rhumatismes me découragent de prendre la meule http://dai.ly/xbf1b6?start=60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : http://dai.ly/xbf1b6?start=60 Restriction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Restriction... La scène où le Vénérable du Sommet se lève avec les reins qui craquent et Obelix lui dit que ça lui ferait du bien d'aller au bord de la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 J'en suis pas encore à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'en suis pas encore à ce point Ça doit être gênant pour faire de la moto sinon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ça doit être gênant pour faire de la moto sinon. ^^ Je vais devoir bientôt passer au custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je vais devoir bientôt passer au custom... Pour te lever d'un custom si t'as les reins en miettes, ça doit être folklo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pour te lever d'un custom si t'as les reins en miettes, ça doit être folklo aussi. Oh non, pas un Can Am hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oh non, pas un Can Am hein!!! Nan, un bon trike des familles dans ce genre là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Nan, un bon trike des familles dans ce genre là : Je vois ce genre de trike régulièrement devant chez Harley. Seule concess ou je ne mets quasi jamais les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je vois ce genre de trike régulièrement devant chez Harley. Seule concess ou je ne mets quasi jamais les pieds. Ce mot change toute la phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 31 minutes, EldaRider a dit : Ce mot change toute la phrase J'ai du y aller deux fois maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai du y aller deux fois maxi Jamais mis les pieds mais j'ai déjà regardé s'ils avaient des occaz d'autres marques, sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Je vais devoir bientôt passer au custom... [emoji3] Après avoir testé le xdiavel, plus jamais de custom pour moi! Déjà que je n'ai jamais été tenté par ce genre de brêle. Aloha tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Après avoir testé le xdiavel, plus jamais de custom pour moi! Déjà que je n'ai jamais été tenté par ce genre de brêle. Aloha tout le monde. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour à toutes et tous ! Comment que ça va aujourd'hui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 14 minutes, Liotild a dit : Bonjour à toutes et tous ! Comment que ça va aujourd'hui ?? Salut, bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Pas trop mal, juste dégouté d'avoir un temps magnifique dehors et de ne pas pouvoir en profiter, et que ce week end le temps est pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 28 minutes, Liotild a dit : Pas trop mal, juste dégouté d'avoir un temps magnifique dehors et de ne pas pouvoir en profiter, et que ce week end le temps est pourri ! Pareil ici il y a 18 minutes, Christopher a dit : Bonjour a tous Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? Oui et toi en ce beau jour ensoleillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Oui et toi en ce beau jour ensoleillé Oui... le hic c'est qu'on bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oui... le hic c'est qu'on bosse PAs de chance moi je suis en vacance mais je suis devant mon ordinateur pour finir mes dossiers de fin d'année je n'ai même pas encore fait de moto depuis samedi dernier commence à ressentir le manque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 OH MON DIEUUUUUUUUuuuuu !! @Chris m'a ajouté sur Twitter C'est l'plus beau jour de ma vie (nan je n'ai pas une vie de merde !!! Qui a dit ça dans le fond là ?!!! ) Ps: bonjouuuur tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 32 minutes, Zed a dit : OH MON DIEUUUUUUUUuuuuu !! @Chris m'a ajouté sur Twitter C'est l'plus beau jour de ma vie (nan je n'ai pas une vie de merde !!! Qui a dit ça dans le fond là ?!!! ) Ps: bonjouuuur tout le monde J'ai même pas droit à ça moi, Je te déteste @Chris Bon , J'ai pas Twitter, Mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés