Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Liotild a dit :

Ah si si, le plastique ça raye !

Ah?!? Autant pour moi alors ;)

il y a 44 minutes, EldaRider a dit :

Et il vous a pas demandé d'essayer ? Ça permet quand même de prendre confiance et de voir qu'on tombe pas d'une moto comme ça.

Exactement, moi ça m'a rassuré de le faire en tout cas. :P (Mais je n'ai pas un frein moteur de compète sur la CBF hein)

il y a 39 minutes, Animal a dit :

Moi je double sans les mains sur l'autobeurk, ca fait faire des gros yeux aux pilotes de caisses :P 

Excelleeeennnt! :lol: Rien que pour ça je voudrais bien un régulateur ! 

Posté(e)
il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Ah je pensais que t'étais sur l'ancienne version, au temps pour moi.

Je l'étais :D ! Mais juste avant la nouvelle donc ils faisaient des mesures :P 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Coucou, ouais vague de chaleur sur le pays, 26°C pour nous. ^^

Salut Elda ! Waouh 26 ! Quand ça monte si haut, on finit toujours par le payer derrière :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Salut Elda ! Waouh 26 ! Quand ça monte si haut, on finit toujours par le payer derrière :lol:

T'as vu ? On fait pas semblant dans le SudOuest :D 

Avec 7°C à 04h30 et 26°C vers 16h, paye ton grand écart de température. ^^

Flotte demain et samedi normalement... Tant qu'il ne flotte pas dimanche ça me va !

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

T'as vu ? On fait pas semblant dans le SudOuest :D 

Avec 7°C à 04h30 et 26°C vers 16h, paye ton grand écart de température. ^^

Flotte demain et samedi normalement... Tant qu'il ne flotte pas dimanche ça me va !

Ouais ! Hier matin, j'ai bien supporté la doublure hiver mais, l'après midi, j'avais limite trop chaud avec :wacko:

Posté(e)

Ouais ! Hier matin, j'ai bien supporté la doublure hiver mais, l'après midi, j'avais limite trop chaud avec :wacko:

Pour ma part c'est gants racing avec poignées chauffantes, tour de cou polaire, et cuir sans doublure avec aérations fermées le matin, et à 13h ça sera la même sans les poignées chauffantes, ni le tour de cou et aérations ouvertes 

#racontagedelifeintéressante

Posté(e)
il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Pour ma part c'est gants racing avec poignées chauffantes, tour de cou polaire, et cuir sans doublure avec aérations fermées le matin, et à 13h ça sera la même sans les poignées chauffantes, ni le tour de cou et aérations ouvertes 

#racontagedelifeintéressante

J'avais mis mes gants mi-saison et mon tour de cou fin ! A glagla en arrivant ! Et encore, mes pare mains coupent plutôt bien du vent :) Bon, en même temps, il ne faisait que 5°C hier matin :lol: Mais c'est pas grave, ça fait trop de bien de rouler

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Moto!!!

Demain ce sera trottinette vu que je récupère une voiture du taf car je bosse samedi.

Bon tu feras attention aux trous dans la route avec la trottinette demain hein ! :D

Posté(e)
il y a 9 minutes, Chris a dit :

J'avais mis mes gants mi-saison et mon tour de cou fin ! A glagla en arrivant ! Et encore, mes pare mains coupent plutôt bien du vent :) Bon, en même temps, il ne faisait que 5°C hier matin :lol: Mais c'est pas grave, ça fait trop de bien de rouler

Pareil, le retour est tellement agréable que les 20min de léger se fait vite oublier. :) 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Salut frangine, salut @EldaRider :)

Bijour.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Bon tu feras attention aux trous dans la route avec la trottinette demain hein ! :D

Je me suis fait la remarque hier... ça fait un moment que je me suis pas cassé la gu...e :lol:

Bijour.

Tu vas bien?

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Pareil, le retour est tellement agréable que les 20min de léger se fait vite oublier. :) 

Carrément, j'ai fait des détours pour rentrer à la maison hier soir :lol:

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Je me suis fait la remarque hier... ça fait un moment que je me suis pas cassé la gu...e :lol:

C'est dangereux ton truc :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Ma foi ça va... il fait encore beau temps aujourd'hui.

Par contre ça devrait se gâter demain.

La même, mais t'as un vrai motard par tous les temps nan ? :P 

Carrément, j'ai fait des détours pour rentrer à la maison hier soir :lol:

Je pense que je ferais pareil aujourd'hui, ça dépendra de ma fatigue à 13h et si j'ai une grosse faim ou pas. ^^

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

C'est dangereux ton truc :lol:

Entre les raccords de trottoirs, les trous et les geeks qui ont le nez sur leur portable en marchant... c'est pas faux.

La même, mais t'as un vrai motard par tous les temps nan ? :P 

Tout dépend de ou je vais et ce que je vais faire.

Passer une journée avec les fringues trempées c'est pas terrible :blink:

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Tout dépend de ou je vais et ce que je vais faire.

Passer une journée avec les fringues trempées c'est pas terrible :blink:

Tu roules avec une bâches sur la tête et ça passe. :D 

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Tu roules avec une bâches sur la tête et ça passe. :D 

Je suis équipé contre la pluie, pas de soucis... bon après j'avoue que des fois mes rhumatismes me découragent de prendre la meule :lol: