Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 4 heures, Liotild a dit : Ah si si, le plastique ça raye ! Ah?!? Autant pour moi alors il y a 44 minutes, EldaRider a dit : Et il vous a pas demandé d'essayer ? Ça permet quand même de prendre confiance et de voir qu'on tombe pas d'une moto comme ça. Exactement, moi ça m'a rassuré de le faire en tout cas. (Mais je n'ai pas un frein moteur de compète sur la CBF hein) il y a 39 minutes, Animal a dit : Moi je double sans les mains sur l'autobeurk, ca fait faire des gros yeux aux pilotes de caisses Excelleeeennnt! Rien que pour ça je voudrais bien un régulateur ! Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Oui. Bah justement j'ai été radarisé Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : Bah justement j'ai été radarisé Ah je pensais que t'étais sur l'ancienne version, au temps pour moi. Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ah je pensais que t'étais sur l'ancienne version, au temps pour moi. Je l'étais ! Mais juste avant la nouvelle donc ils faisaient des mesures Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : Je l'étais ! Mais juste avant la nouvelle donc ils faisaient des mesures Chanceux, t'as eu les deux ! Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Hello les gens Température pour cet aprèm 23°C Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello les gens Température pour cet aprèm 23°C Coucou, ouais vague de chaleur sur le pays, 26°C pour nous. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Coucou, ouais vague de chaleur sur le pays, 26°C pour nous. ^^ Salut Elda ! Waouh 26 ! Quand ça monte si haut, on finit toujours par le payer derrière Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Waouh 26 ! Quand ça monte si haut, on finit toujours par le payer derrière T'as vu ? On fait pas semblant dans le SudOuest Avec 7°C à 04h30 et 26°C vers 16h, paye ton grand écart de température. ^^ Flotte demain et samedi normalement... Tant qu'il ne flotte pas dimanche ça me va ! Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as vu ? On fait pas semblant dans le SudOuest Avec 7°C à 04h30 et 26°C vers 16h, paye ton grand écart de température. ^^ Flotte demain et samedi normalement... Tant qu'il ne flotte pas dimanche ça me va ! Ouais ! Hier matin, j'ai bien supporté la doublure hiver mais, l'après midi, j'avais limite trop chaud avec Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais ! Hier matin, j'ai bien supporté la doublure hiver mais, l'après midi, j'avais limite trop chaud avec Pour ma part c'est gants racing avec poignées chauffantes, tour de cou polaire, et cuir sans doublure avec aérations fermées le matin, et à 13h ça sera la même sans les poignées chauffantes, ni le tour de cou et aérations ouvertes #racontagedelifeintéressante Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Pour ma part c'est gants racing avec poignées chauffantes, tour de cou polaire, et cuir sans doublure avec aérations fermées le matin, et à 13h ça sera la même sans les poignées chauffantes, ni le tour de cou et aérations ouvertes #racontagedelifeintéressante J'avais mis mes gants mi-saison et mon tour de cou fin ! A glagla en arrivant ! Et encore, mes pare mains coupent plutôt bien du vent Bon, en même temps, il ne faisait que 5°C hier matin Mais c'est pas grave, ça fait trop de bien de rouler Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Salut frangine, salut @EldaRider Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, salut @EldaRider Bijour frangin ! Tu as sorti la trottinette ou la moto ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bijour frangin ! Tu a sorti la trottinette ou la moto ce matin ? Moto!!! Demain ce sera trottinette vu que je récupère une voiture du taf car je bosse samedi. Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moto!!! Demain ce sera trottinette vu que je récupère une voiture du taf car je bosse samedi. Bon tu feras attention aux trous dans la route avec la trottinette demain hein ! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'avais mis mes gants mi-saison et mon tour de cou fin ! A glagla en arrivant ! Et encore, mes pare mains coupent plutôt bien du vent Bon, en même temps, il ne faisait que 5°C hier matin Mais c'est pas grave, ça fait trop de bien de rouler Pareil, le retour est tellement agréable que les 20min de léger se fait vite oublier. il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, salut @EldaRider Bijour. Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bon tu feras attention aux trous dans la route avec la trottinette demain hein ! Je me suis fait la remarque hier... ça fait un moment que je me suis pas cassé la gu...e il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bijour. Tu vas bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu vas bien? Dernier matin ! Mes cernes me diront merci dés demain et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Dernier matin ! Mes cernes me diront merci dés demain et toi ? Ma foi ça va... il fait encore beau temps aujourd'hui. Par contre ça devrait se gâter demain. Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Pareil, le retour est tellement agréable que les 20min de léger se fait vite oublier. Carrément, j'ai fait des détours pour rentrer à la maison hier soir il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je me suis fait la remarque hier... ça fait un moment que je me suis pas cassé la gu...e C'est dangereux ton truc Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ma foi ça va... il fait encore beau temps aujourd'hui. Par contre ça devrait se gâter demain. La même, mais t'as un vrai motard par tous les temps nan ? il y a 2 minutes, Chris a dit : Carrément, j'ai fait des détours pour rentrer à la maison hier soir Je pense que je ferais pareil aujourd'hui, ça dépendra de ma fatigue à 13h et si j'ai une grosse faim ou pas. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est dangereux ton truc Entre les raccords de trottoirs, les trous et les geeks qui ont le nez sur leur portable en marchant... c'est pas faux. il y a 3 minutes, EldaRider a dit : La même, mais t'as un vrai motard par tous les temps nan ? Tout dépend de ou je vais et ce que je vais faire. Passer une journée avec les fringues trempées c'est pas terrible Citer
EldaRider Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tout dépend de ou je vais et ce que je vais faire. Passer une journée avec les fringues trempées c'est pas terrible Tu roules avec une bâches sur la tête et ça passe. Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tu roules avec une bâches sur la tête et ça passe. Je suis équipé contre la pluie, pas de soucis... bon après j'avoue que des fois mes rhumatismes me découragent de prendre la meule Citer
Messages recommandés