Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 24 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Tappayyyyte

 

J'assume mon statut

 

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

 

Pour une fois que le reptile dit quelque chose censé !

 

Trop de frein moteur sur ma brêle, j'veux pas me foutre au tas pour dire que j'ai piloté sans les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Trop de frein moteur sur ma brêle, j'veux pas me foutre au tas pour dire que j'ai piloté sans les mains

 

Qui te parle de piloter ? Juste en ligne droite et en 5e à 90 tu vas pas t'arrêter en 10m... le frein moteur j'ai bien connu avec mon ancienne bécane. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Qui te parle de piloter ? Juste en ligne droite et en 5e à 90 tu vas pas t'arrêter en 10m... le frein moteur j'ai bien connu avec mon ancienne bécane. ;)

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

OMG cette excuse en bois !

 

J'ai essayé la dernière fois et j'ai eu super peur donc c'est Non ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Je comprend pas que les moto écoles ne vous l'ait pas fait essayer... La mienne me l'a même fait tester pendant la formation 125... C'est quand même assez intéressant surtout lorsque l'on explique le principe de l'effet gyroscopique.

Moi il me la montré mais c'était lui qui conduisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Moi je double sans les mains sur l'autobeurk, ca fait faire des gros yeux aux pilotes de caisses :P 

 

T'as un régulateur ? :D

 

Et puis au passage, c'est pour ça qu'on fait faire l'évitement à 50km/h car au delà, la moto devient trop stable pour la faire pencher autant d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as un régulateur ? :D

 

Et puis au passage, c'est pour ça qu'on fait faire l'évitement à 50km/h car au delà, la moto devient trop stable pour la faire pencher autant d'un coup.

 

Oui j'ai un régulateur :P 

 

Et pour l'évitement ça n'est pas la seule raison, car tu peux très bien pencher une moto rapidement même à vitesse plus élevée, c'est aussi une question de réalisme, ca simule le coup de la portière en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oui j'ai un régulateur :P 

 

Chanceux. ^^

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Et pour l'évitement ça n'est pas la seule raison, car tu peux très bien pencher une moto rapidement même à vitesse plus élevée, c'est aussi une question de réalisme, ca simule le coup de la portière en ville...

 

Oui tu peux très bien la pencher fort mais tu pourras pas la relever rapidement et donc dans un contexte réel, tu finis dans la bagnole qui arrive en face. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Chanceux. ^^

 

 

Oui tu peux très bien la pencher fort mais tu pourras pas la relever rapidement et donc dans un contexte réel, tu finis dans la bagnole qui arrive en face. :D

 

Sauf que pour le plateau ils ne prennent pas ca en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Sauf que pour le plateau ils ne prennent pas ca en compte.

 

Qu'est-ce qu'ils ne prennent pas en compte ? Car justement, le fait de pouvoir redresser vite te permet de ne pas finir sur la voie opposée.

Et le plateau que t'as passé a évolué depuis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...