EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : faut que je rectifie ca alors Moi je conduis sans les mains , toujours avec mes cuys Et m*rde ! Il replonge ! Ce fût bref... Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 24 minutes, VelocyRaptor a dit : Tappayyyyte J'assume mon statut il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Pour une fois que le reptile dit quelque chose censé ! Trop de frein moteur sur ma brêle, j'veux pas me foutre au tas pour dire que j'ai piloté sans les mains Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Trop de frein moteur sur ma brêle, j'veux pas me foutre au tas pour dire que j'ai piloté sans les mains Qui te parle de piloter ? Juste en ligne droite et en 5e à 90 tu vas pas t'arrêter en 10m... le frein moteur j'ai bien connu avec mon ancienne bécane. Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Trop de frein moteur sur ma brêle, j'veux pas me foutre au tas pour dire que j'ai piloté sans les mains OMG cette excuse en bois ! Jo Lapoule et EldaRider 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Qui te parle de piloter ? Juste en ligne droite et en 5e à 90 tu vas pas t'arrêter en 10m... le frein moteur j'ai bien connu avec mon ancienne bécane. il y a 2 minutes, Animal a dit : OMG cette excuse en bois ! J'ai essayé la dernière fois et j'ai eu super peur donc c'est Non ! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai essayé la dernière fois et j'ai eu super peur donc c'est Non ! Je parie un paquet de cacahuète que t'as eu peur parce que t'as gigoté dans tous les sens au moment de le faire... Citer
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai essayé la dernière fois et j'ai eu super peur donc c'est Non ! j'ai jamais essayé non plus je dois faire parti de la catégorie tappayte alors Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : j'ai jamais essayé non plus je dois faire parti de la catégorie tappayte alors Tapayyyyyyte Citer
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Tapayyyyyyte Et je l'assume entièrement tant que c'est pas moi qui reçois Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Je comprend pas que les moto écoles ne vous l'ait pas fait essayer... La mienne me l'a même fait tester pendant la formation 125... C'est quand même ultra basique et assez intéressant surtout lorsque l'on explique le principe de l'effet gyroscopique. Citer
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je comprend pas que les moto écoles ne vous l'ait pas fait essayer... La mienne me l'a même fait tester pendant la formation 125... C'est quand même assez intéressant surtout lorsque l'on explique le principe de l'effet gyroscopique. Moi il me la montré mais c'était lui qui conduisé Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Moi il me la montré mais c'était lui qui conduisé Et il vous a pas demandé d'essayer ? Ça permet quand même de prendre confiance et de voir qu'on tombe pas d'une moto comme ça. Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Et il vous a pas demandé d'essayer ? Ça permet quand même de prendre confiance et de voir qu'on tombe pas d'une moto comme ça. Non pas que je me souvien Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Ben moi je... euh... non rien Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 A vous lire, on dirait que c'est une manœuvre exotique ou dangereuse dont tout le monde a peur. Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Moi je double sans les mains sur l'autobeurk, ca fait faire des gros yeux aux pilotes de caisses Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi je double sans les mains sur l'autobeurk, ca fait faire des gros yeux aux pilotes de caisses T'as un régulateur ? Et puis au passage, c'est pour ça qu'on fait faire l'évitement à 50km/h car au delà, la moto devient trop stable pour la faire pencher autant d'un coup. Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : T'as un régulateur ? Et puis au passage, c'est pour ça qu'on fait faire l'évitement à 50km/h car au delà, la moto devient trop stable pour la faire pencher autant d'un coup. Oui j'ai un régulateur Et pour l'évitement ça n'est pas la seule raison, car tu peux très bien pencher une moto rapidement même à vitesse plus élevée, c'est aussi une question de réalisme, ca simule le coup de la portière en ville... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui j'ai un régulateur Chanceux. ^^ il y a 2 minutes, Animal a dit : Et pour l'évitement ça n'est pas la seule raison, car tu peux très bien pencher une moto rapidement même à vitesse plus élevée, c'est aussi une question de réalisme, ca simule le coup de la portière en ville... Oui tu peux très bien la pencher fort mais tu pourras pas la relever rapidement et donc dans un contexte réel, tu finis dans la bagnole qui arrive en face. Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Chanceux. ^^ Oui tu peux très bien la pencher fort mais tu pourras pas la relever rapidement et donc dans un contexte réel, tu finis dans la bagnole qui arrive en face. Sauf que pour le plateau ils ne prennent pas ca en compte. Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sauf que pour le plateau ils ne prennent pas ca en compte. Qu'est-ce qu'ils ne prennent pas en compte ? Car justement, le fait de pouvoir redresser vite te permet de ne pas finir sur la voie opposée. Et le plateau que t'as passé a évolué depuis. Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Qu'est-ce qu'ils ne prennent pas en compte ? Car justement, le fait de pouvoir redresser vite te permet de ne pas finir sur la voie opposée. Et le plateau que t'as passé a évolué depuis. Bof. Pas sur Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bof. Pas sur Bah déjà t'avais pas de radarisation systématique. Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Bah déjà t'avais pas de radarisation systématique. Tu veux dire pendant l'examen !? Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu veux dire pendant l'examen !? Oui. Citer
Messages recommandés