EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Oui..... vraiment...... Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vu le niveau, je pense que le chapiteau y est également passé... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : normalement oui j'y vais mais ne c'est pas encore à quelle heure J'y vais vers 18h30 je pense, sauf si on a vraiment une météo merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'y vais vers 18h30 je pense, sauf si on a vraiment une météo merdique. On peut ce le faire ensemble si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : On peut ce le faire ensemble si tu veux Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : On peut ce le faire ensemble si tu veux Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je m'en doute au moment où j'ai validé après on peut à trois si tu veux venir moi je suis ouvert mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pas de soucis Ok on se rejoins sur le parking de ronchin ou tu préfères a un autre endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Je m'en doute au moment où j'ai validé après on peut à trois si tu veux venir moi je suis ouvert mdr J'ai pas de smiley avec un triple câlin masculin, en stock, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : J'ai pas de smiley avec un triple câlin masculin, en stock, désolé. Zut je suis déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Zut je suis déçu J'ai une variante si tu veux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'ai une variante si tu veux : Tu n'as pas plutôt avec un autre animal qu'un chat Révélation C'est le seul animal que je ne supportes pas je l'ai mis en caché pour éviter de me faire taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Tu n'as pas plutôt avec un autre animal qu'un chat Masquer le contenu C'est le seul animal que je ne supportes pas je l'ai mis en caché pour éviter de me faire taper Nope sorry mais tu vas te faire taper par les cat lovers du forum, que je ne nommerai pas. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 12 minutes, Christopher a dit : Ok on se rejoins sur le parking de ronchin ou tu préfères a un autre endroit Oui Ronchin c'est nickel Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Note à moi même: ne plus boire un café juste avant de prendre la moto et qu'il fait froid [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Note à moi même: ne plus boire un café juste avant de prendre la moto et qu'il fait froid Pipi culotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Pipi culotte ? Nan mais j'ai piqué un sprint pour rentrer dans le bureau [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan mais j'ai piqué un sprint pour rentrer dans le bureau Et t'as combien de trajet pour subir une envie si pressante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Et t'as combien de trajet pour subir une envie si pressante ? 12 km [emoji23] bon en même temps quand il fait 5 degrés.... bah voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : 12 km bon en même temps quand il fait 5 degrés.... bah voilà Ultra petite vessie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : Note à moi même: ne plus boire un café juste avant de prendre la moto et qu'il fait froid Moi j'ai pas besoin de cafe pour ça juste le froid me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ultra petite vessie. [emoji3] Attends ! Il faut que j'y retourne [emoji14] [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour à toutes et tous !! ça va mieux @Chris, tu es soulagée ? Journée pivot aujourd'hui, temps magnifique, en espérant que le week end soit pareil ... je sais, c'est mal engagé selon nos plus ou moins amis de Météo France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 35 minutes, Chris a dit : Attends ! Il faut que j'y retourne Tu dois être horrible en balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Tu dois être horrible en balade. [emoji38] Mais non je rigoooole [emoji23] mais je suis sure que@Animal va dire le contraire [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour à toutes et tous !! [emoji4] ça va mieux @Chris, tu es soulagée ? [emoji14] Journée pivot aujourd'hui, temps magnifique, en espérant que le week end soit pareil ... je sais, c'est mal engagé selon nos plus ou moins amis de Météo France... Hello ! Vouiiiii ca va mieux [emoji23] Pareil ici, la météo pour le week-end n'est pas terrible pour le moment [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés