Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Le Safe Search est fait manuellement. Pas très safe pour le coup Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pas très safe pour le coup S'pas grave, j'suis déjà foutu. Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Hello from the Bordeaux siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 5 heures, Animal a dit : Ta vie sexuelle peut rester inconnue de nous tous je pense ! Tu a vraiment l'esprit déplacer , tssss :] Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Hello from the Bordeaux siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Salut Elda ! Tu vas bien ce matin ? Hello @VelocyRaptor Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Tu vas bien ce matin ? Quand je vois la couleur du ciel pendant le levé de soleil, ça ne peut qu'aller bien. Et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Quand je vois la couleur du ciel pendant le levé de soleil, ça ne peut qu'aller bien. Et toi ? Ah ah pareil, j'étais entrain de regarder par ma fenêtre en me disant, ce matin, je sors la katoche pour aller au boulot Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah ah pareil, j'étais entrain de regarder par ma fenêtre en me disant, ce matin, je sors la katoche pour aller au boulot Il fait juste encore un peu froid tôt le matin, j'ai bien regretté mon oubli de tour de cou mais toujours autant apprécié les poignées chauffantes. Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Salut @Chris, @Animal, @EldaRider, @Christopher, @lema3x et tout le monde Comment allez-vous bien... ou bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @EldaRider, @Christopher, @lema3x et tout le monde Comment allez-vous bien... ou bien? Wesh gros, bien et toi ? Bien ? Citer
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @EldaRider, @Christopher, @lema3x et tout le monde Comment allez-vous bien... ou bien? Je vais bien meme très bien et toi mon petit Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Wesh gros, bien et toi ? Bien ? il y a 3 minutes, Christopher a dit : Je vais bien meme très bien et toi mon petit Il fait beau pour le moment... j'ai pris la trottinette. Salut @VelocyRaptor... f...ck j'avais oublié le dino Citer
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il fait beau pour le moment... j'ai pris la trottinette. Salut @VelocyRaptor... f...ck j'avais oublié le dino Pourquoi pour le moment si tu part défaitiste c'est sur qu'il va pleuvoir mdr Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Pourquoi pour le moment si tu part défaitiste c'est sur qu'il va pleuvoir mdr Un peu ce matin normalement, mais cet après-midi ça devrait aller. Par contre le week-end s'annonce pas top. Tu vas chez Triumph vendredi soir? Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Il fait juste encore un peu froid tôt le matin, j'ai bien regretté mon oubli de tour de cou mais toujours autant apprécié les poignées chauffantes. Ayant vite froid sur la moto le matin, je cumule les couches de fringues Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ayant vite froid sur la moto le matin, je cumule les couches de fringues À défaut de cumuler les couches naturelles. Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Monsieur et Madame Umule ont un fils Révélation Jacques Umule Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : À défaut de cumuler les couches naturelles. C'est ça il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Monsieur et Madame Umule ont un fils Masquer le contenu Jacques Umule Bon sang Fred, t'as mangé un clown ce matin ou quoi ? Citer
Christopher Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Un peu ce matin normalement, mais cet après-midi ça devrait aller. Par contre le week-end s'annonce pas top. Tu vas chez Triumph vendredi soir? Non pas de pluie se matin je dois aller à un rendez-vous et j'ai pas envie de prendre le truc à 4 roues normalement oui j'y vais mais ne c'est pas encore à quelle heure Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est ça Bon sang Fred, t'as mangé un clown ce matin ou quoi ? Oui..... vraiment...... Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Messages recommandés