Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Boris a deja plus de sous pour rentrer en France, faites un don a Boris Citer
Lelie Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 35 minutes, VelocyRaptor a dit : Boris a deja plus de sous pour rentrer en France, faites un don a Boris En + il a changé de couleur Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : En + il a changé de couleur Pas bon l'air des usa, ca te décolore un animal :/ Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 La vie c'est pas tout les jours facile hein le dino... Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : La vie c'est pas tout les jours facile hein le dino... Ca y est ? t'est deja Trumpisé? Tu va expulser du mexicain? Pas étonnant avec ton cerveau en mousse :] Chez les ricains , il font du elmo bleu en cake Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 1 heure, Zed a dit : Bonjouuur bonjouuur ! Je suis dans le même état ! Salut @Zed, @VelocyRaptor et @lelillois! Zed 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Salut @Lolo-bikeuse , fini la tempête dans ton coin? Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Salut les nains de jardin !!!! Comment ça va ce matin ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse , fini la tempête dans ton coin? Oui, heureusement ! Pas mal d'arbres ont cassé dans le secteur et à Vannes il y a eu des trucs folklo, entre une voiture qui s'est retournée sur un parking, les cabanes casto qui ont volé en vrac et le grand trampoline décathlon qui s'est fait la malle sur la route... il y a 9 minutes, Chris a dit : Salut les nains de jardin !!!! Comment ça va ce matin ? Bof, pas motivée aujourd'hui... Et toi? Et Chouchou ça va mieux ? Pi ch'uis pas un nain de jardin, saperlotte! Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, heureusement ! Pas mal d'arbres ont cassé dans le secteur et à Vannes il y a eu des trucs folklo, entre une voiture qui s'est retournée sur un parking, les cabanes casto qui ont volé en vrac et le grand trampoline décathlon qui s'est fait la malle sur la route... Bof, pas motivée aujourd'hui... Et toi? Et Chouchou ça va mieux ? Pi ch'uis pas un nain de jardin, saperlotte! Je reprends le boulot aujourd'hui et Chouchou reste à la maison cette semaine pour ne pas contaminer tous ses potes Citer
Christopher Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour tout le monde comment allez-vous @Chris Mais non c'est comme ça qui faut faire il faut la refiler à tout le monde mdr Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 32 minutes, Chris a dit : Salut les nains de jardin !!!! Comment ça va ce matin ? Salut la fée il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, heureusement ! Pas mal d'arbres ont cassé dans le secteur et à Vannes il y a eu des trucs folklo, entre une voiture qui s'est retournée sur un parking, les cabanes casto qui ont volé en vrac et le grand trampoline décathlon qui s'est fait la malle sur la route... Pas trop de dégâts chez toi alors... Citer
makarider Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Salut @lelillois @Chris @Christopher Et tous les autres Citer
Liotild Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Salut salut tout le monde Comment que ça va aujourd'hui ? La tempête est passé, les nordistes ont repris leur pluie et il fait beau dans le sud Enfin, s'il n'y avait pas de vent ! Citer
Christopher Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Salut @makarider et @Liotild Citer
Christopher Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Salut salut tout le monde Comment que ça va aujourd'hui ? La tempête est passé, les nordistes ont repris leur pluie et il fait beau dans le sud Enfin, s'il n'y avait pas de vent ! Ca vas bien pour ma part Par contre on a pas repris la pluie dans le nord Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Salut @makarider et @Liotild Citer
Liotild Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 12 minutes, Christopher a dit : Ca vas bien pour ma part Par contre on a pas repris la pluie dans le nord Bin viens par chez moi, tu verras on est bien on est bien ... il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @makarider et @Liotild Hello Citer
Christopher Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Bin viens par chez moi, tu verras on est bien on est bien ... Hello peut être qu'un jour je quitterais le nord pour d'autre région et peut être la tienne on ne c'est jamais (une demande que j'ai fait au ressource humaine de mon entreprise au grand désarroi de mon tuteur) J'ai une question c'est quoi se truc jaune qui fait mal au yeux Lolo-bikeuse 1 Citer
Liotild Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 @Christopher t'inquiètes pas ! C'est ton ami Sauf si tu l'approches de trop près Christopher 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 hello @Lolo-bikeuse @Chris @VelocyRaptor @Liotild @Christopher @lelillois aujourd'hui 5cm de neige au reveil ça fait bizare Citer
Messages recommandés