Angry Beard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Hello @Chris @Christopher @EldaRider @lelillois @Liotild Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : Hello @Chris @Christopher @EldaRider @lelillois @Liotild Salut Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 2 heures, Liotild a dit : Hey coucou les coupaings ! Comment que ça va ? Quel temps de merde sur la France aujourd'hui ... J'ai l'impression que la nordie s'est invité par chez moi @lelillois @Chris, venez récupérer la pluie siouplait Saluuuuut la compagnie ! Temps de chiotte ici aussi avec de bonnes rafales de vent! Bon rétablissement à Chouchou @Chris! Moi j'ai emmené mon gars (16 ans aussi) à l'arrêt de car, parce que en scoot par ce temps ... hum-hum! Ben oui on y tient à nos p'tits gars! Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Salut comment tu vas? Citer
Liotild Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Hello le barbu en colère @Angry Beard Hello @Lolo-bikeuse Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 4 minutes, Liotild a dit : Hello le barbu en colère @Angry Beard Hello @Lolo-bikeuse hello comment ça va ? Citer
Christopher Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas? Pas trop mal mais dégoûté de devoir allez bosser de l'après-midi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : Hello le barbu en colère @Angry Beard Hello @Lolo-bikeuse ! Tu as du vent chez tou aussi ? Ici ça fait plein de microcoupures d'électricité, et du coup les ordis du boulot ont bugué pas pratique pour bosser ça ! Citer
Christopher Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 D'ailleurs je voulais je suis à labour bon courage à tous ceux qui bossent et bonne journée à ceux qui ne bosse pas Citer
Liotild Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu as du vent chez tou aussi ? Ici ça fait plein de microcoupures d'électricité, et du coup les ordis du boulot ont bugué pas pratique pour bosser ça ! il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : hello comment ça va ? Ça va ça va, en plus du vent, j'ai aussi la pluie là, du coup, je suis parti en 4 roues ce matin, 2 fois plus de roues mais plus de 2 fois moins de plaisir ! Quoique tu es content d'arriver sec au taf quand même ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Tu as du vent chez tou aussi ? Ici ça fait plein de microcoupures d'électricité, et du coup les ordis du boulot ont bugué pas pratique pour bosser ça ! Je confirme, les sites qu'on gère dans ton coin ont pas trop aimé non plus. Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuuut la compagnie ! Temps de chiotte ici aussi avec de bonnes rafales de vent! Bon rétablissement à Chouchou @Chris! Moi j'ai emmené mon gars (16 ans aussi) à l'arrêt de car, parce que en scoot par ce temps ... hum-hum! Ben oui on y tient à nos p'tits gars! Salut Lolo ! Tu dois être bien ventilé par chez toi Bah Chouchou a attrapé la grippe D'après le médecin, il y a encore pas mal de cas dans le coin ! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper une 2ème fois il y a 40 minutes, Angry Beard a dit : Hello @Chris @Christopher @EldaRider @lelillois @Liotild Hello le piaf ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Salut dame @Lolo-bikeuse et @Angry Beard Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Coucou comment allez vous? On a testé la motoneige ce matin c'était super Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Coucou comment allez vous? On a testé la motoneige ce matin c'était super Salut Même pas une petite photo à nous balancer??? Citer
lema3x Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Aloha tout le monde, Petit coucou en vitesse, bcp de boulot. Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 @lelillois Sur M6, ils viennent de dire que les lillois étaient les gens les plus sympas de France Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : @lelillois Sur M6, ils viennent de dire que les lillois étaient les gens les plus sympas de France C'est parce qu'ils me connaissent pas Liotild et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est parce qu'ils me connaissent pas Ouais, ils ont oublié de dire qu'il y avait aussi un nid de trolls Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais, ils ont oublié de dire qu'il y avait aussi un nid de trolls Non, c'est surtout dans le centre qu'on trouve les plus beaux specimens Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 56 minutes, EldaRider a dit : Je confirme, les sites qu'on gère dans ton coin ont pas trop aimé non plus. Ah OK! Et ça va, les Bretons ne râlent pas trop? il y a 57 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Tu dois être bien ventilé par chez toi Bah Chouchou a attrapé la grippe D'après le médecin, il y a encore pas mal de cas dans le coin ! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper une 2ème fois On peut re-choper la grippe ? ! ? Oui pour être ventilés on est ventilés, les mouettes ne volent pas droit! il y a 44 minutes, lelillois a dit : Salut dame @Lolo-bikeuse et @Angry Beard Salutations! ça va? il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est parce qu'ils me connaissent pas ! "Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" #cliché il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non, c'est surtout dans le centre qu'on trouve les plus beaux specimens JE CONFIIIIRME! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salutations! ça va? Bien, bien... et vous même???? Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Non, c'est surtout dans le centre qu'on trouve les plus beaux specimens Exactement @Lolo-bikeuse oui on peut l'attraper 2 fois ! Mes gars l'ont déjà eu 2 fois la même année Citer
Lelie Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Salut Même pas une petite photo à nous balancer??? On nous voit Clem n'y tient pas sur le forum Je peux mettre un renne qui mange lol Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Hello hello ! Reprise des cours aujourd'hui ! On va voir ce que ça donne Citer
Messages recommandés