lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : salut @lelillois ca va bien? Ça va bien et toi ? Citer
Aelik29 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 trankil.... bloqué au boulot mais vu le vent qu'il fait c'est pas trop génant! Citer
Lelie Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Dégustation de la bière locale Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Oh mOn dieuuuuu , du jus de lapin eeeuuurrrkkk!!! Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Oh mOn dieuuuuu , du jus de lapin eeeuuurrrkkk!!! Il faut en branler quelques uns des lapins pour remplir une bouteille ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il faut en branler quelques uns des lapins pour remplir une bouteille ! ca depend de la taille du lapin.... Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : ca depend de la taille du lapin.... Ca dépend surtout de la taille de ses balls ! Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : ca depend de la taille du lapin.... Ben un comme celui la , on l'appel le lapin karcher aussi Citer
Lelie Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Il faut en branler quelques uns des lapins pour remplir une bouteille ! La pour le coup ça devient dégueu Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : Ben un comme celui la , on l'appel le lapin karcher aussi Sale copieur ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Sale copieur ! Gnééé ?! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Gnééé ?! J'ai posté la même photo, page 1009. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'ai posté la même photo, page 1009. ^^ Ah ok, mais comme je ne m'intéresse que rarement à ce que tu dis, j'ai pas percuté ! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah ok, mais comme je ne m'intéresse que rarement à ce que tu dis, j'ai pas percuté ! C'est juste que l'air ricain te fait encore plus yoyoter que d'habitude. Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 L'air de l’Amérique est meilleur que dans tout le reste du monde, c'est Trump qui l'a dit Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Boyour la tribu Salut Elda ! Tu vas bien ? Citer
Christopher Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 bonjour les lève tôt, les lève tard et les lève pas du tout bonjour @Chris et @EldaRider Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : bonjour les lève tôt, les lève tard et les lève pas du tout bonjour @Chris et @EldaRider Salut, comment vas-tu? Citer
Christopher Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Salut @lelillois je vais bien la seule tache au tableau c'est que je bosse d'après-midi et j'aime pas ça Si non toi comment tu vas Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Tu vas bien ? "Oui" car c'est le dernier matin et "non" car j'ai envie de ronquer comme il faut. Et toi ? il y a 8 minutes, Christopher a dit : bonjour les lève tôt, les lève tard et les lève pas du tout bonjour @Chris et @EldaRider il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @EldaRider Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @EldaRider Salut frangin il y a 21 minutes, Christopher a dit : bonjour les lève tôt, les lève tard et les lève pas du tout bonjour @Chris et @EldaRider Hello m'sieur ! il y a 13 minutes, EldaRider a dit : "Oui" car c'est le dernier matin et "non" car j'ai envie de ronquer comme il faut. Et toi ? Je ne vais pas au boulot aujourd'hui ! Chouchou est malade donc ça sera taxi, garde malade, infirmière toussa toussa Citer
Messages recommandés