lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 18 minutes, lema3x a dit : Aloha la compagnie Salut Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Hello ! Il ne fait pas beau ici non plus ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a une heure, Christopher a dit : J'ai trouve la solution Pas très pratique à moto par contre ! il y a une heure, Lelie a dit : Paris sous la pluie Mais bientôt : Laponie-city sous la neige! Lelie 1 Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas très pratique à moto par contre ! Mais bientôt : Laponie-city sous la neige! C'est bien vrais mais il faut bien trouver des solution si non dans le nord on est pas la de rouler a moto UN bonhomme de neige la chance Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Ou sont les motards parisiens ? J en vois pas énormément Citer
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Ou sont les motards parisiens ? J en vois pas énormément Ils sont caché sous la pluie mdr Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Ou sont les motards parisiens ? J en vois pas énormément Il faut aller sur le périphérique si tu veux les voir ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : Ou sont les motards parisiens ? J en vois pas énormément Le parisien utilise le deux roues pour aller bosser uniquement... et on est samedi Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Ouais puis il pleut message envoyé des toilettes de luxe mdr Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 13 minutes, Clemfarfar a dit : Ouais puis il pleut message envoyé des toilettes de luxe mdr Ah ouais carrément Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 25 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Salut!!! ça va??? Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut!!! ça va??? Hello frangin ! Ca va et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ca va et toi ? ça va, à part ce temps de mer...e qui continue au moins pour toute la semaine prochaine Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça va, à part ce temps de mer...e qui continue au moins pour toute la semaine prochaine Ouais, j'ai vu les prévisions météo et ça ne va pas être terrible par chez moi non plus ! Le jardin va encore être bien arrosé Dans l'histoire, je n'ai toujours pas pu tester mon super support de téléphone que j'ai installé sur ma moto ... Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 J'ai mes pneus à roder mais ça me saoule de me faire rincer Je vais aller aux magasins de jouets ce matin... mais en bagnole Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'ai mes pneus à roder mais ça me saoule de me faire rincer Je vais aller aux magasins de jouets ce matin... mais en bagnole Bah moi aussi j'ai mon pneu arrière à roder ! J'ai commencé mais je n'ai pas fini ! J'aurai bien aimé aller du côté de Sancerre pour finaliser le rodage mais voilà ... pas trop envie de faire une galipette dans les vignes Dis donc, tu passes ta vie dans le magasin de jouets toi Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Dis donc, tu passes ta vie dans le magasin de jouets toi Vouiiii, et puis pour une fois que c'est ouvert le dimanche Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Salut à tous ! Roder ses pneus sous la flotte c'est peut-être pas forcément la meilleure idée. Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vouiiii, et puis pour une fois que c'est ouvert le dimanche Tu as quelque chose en vue toi Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu as quelque chose en vue toi Ah non, il faut que je sois raisonnable. J'espère enfin voir la Super Adventure S mais il y a une semaine ils ne l'avaient pas reçu. Citer
Messages recommandés