Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 39 minutes, Animal a dit : Salut Lolotte ! Oui ça va pour la réadaptation ! Remarque c'est comme si je n'étais pas parti ... ! Mais tu es dans quel Etat maintenant ? (un état désastreux... Pardon, ça m'a échappé) il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Ça va, week-end avant une semaine bien chargée (réunions tous les soirs ) donc on va prendre le temps de vivre! Et toi? Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Mais tu es dans quel Etat maintenant ? (un état désastreux... Pardon, ça m'a échappé) Pas loin ! Je suis toujours au texas, jusqu'à mi avril... Citer
Motorouf Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour tout le monde comment ça va ? Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut ! Pour info, Knox Handroid en promo sur Motobuykers Outlet Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut ! Direction Paris ! Demain aéroport et Laponie Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 4 minutes, Clemfarfar a dit : Salut ! Direction Paris ! Demain aéroport et Laponie T'en v'là un gros d'lapin ! Clemfarfar 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Salut ! Pour info, Knox Handroid en promo sur Motobuykers Outlet En fait Elda tu es Mister "Bons plans"! Ton lapin il vient de Tchernobyl ou quoi?? (En toit cas y'a de quoi manger là !) il y a 15 minutes, Clemfarfar a dit : Salut ! Direction Paris ! Demain aéroport et Laponie Waooouuu Profitez bien! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait Elda tu es Mister "Bons plans"! Nan, je jette juste un oeil de temps en temps sur ce site et sur Dealabs et ensuite je partage selon l'intérêt, je suis juste ce qu'on pourrait appeler, un héro de temps modernes ! Citer
Zed Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour bonjour @lelillois @EldaRider @Chris @Animal @Christopher et @Lolo-bikeuse Christopher 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Nan, je jette juste un oeil de temps en temps sur ce site et sur Dealabs et ensuite je partage selon l'intérêt, je suis juste ce qu'on pourrait appeler, un héro de temps modernes ! Il ne le dit pas mais il a dès action chez eux Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Bonjour bonjour @lelillois @EldaRider @Chris @Animal @Christopher et @Lolo-bikeuse Yo ! il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Il ne le dit pas mais il a dès action chez eux Ouais, j'ai des actions chez tous les vendeurs d'équipements, à vous lire. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Yo ! Ouais, j'ai des actions chez tous les vendeurs d'équipements, à vous lire. Mais on le sait j attend la promo chez eux de huile repsol pour super mamie ! Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : Mais on le sait j attend la promo chez eux de huile repsol pour super mamie ! Parce que tu mets que de l'huile Repsol dans ta Tracer ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Parce que tu mets que de l'huile Repsol dans ta Tracer ? Non dans la super tenere mais oui avant la fin elle roulera avec la repsol Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Non dans la super tenere mais oui avant la fin elle roulera avec la repsol C'est ta religion qui t'oblige à faire ça ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est ta religion qui t'oblige à faire ça ? Ouai ! J ai testé plusieurs marques , la fz6 chauffait moins avec la repsol que la lubyam Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Ouai ! J ai testé plusieurs marques , la fz6 chauffait moins avec la repsol que la lubyam J'sais po, moi j'ai toujours tourné à Castrol voire à l'huile Dafy sur mon ancien SV. Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, week-end avant une semaine bien chargée (réunions tous les soirs ) donc on va prendre le temps de vivre! Et toi? Boulot, et il pleut Salut @Zed, @Motorouf et @Clemfarfar (bonnes vacances :)) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Merci @lelillois il y a 29 minutes, EldaRider a dit : J'sais po, moi j'ai toujours tourné à Castrol voire à l'huile Dafy sur mon ancien SV. Apres comme dit mon collègue chaque marque à son inconvénients Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Apres comme dit mon collègue chaque marque à son inconvénients Bah dans ce cas-là, demande à ton collègue de me faire un tableau récapitulatif des marques d'huile avec les avantages et inconvénients stp et je veux ça pour hier !! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bah dans ce cas-là, demande à ton collègue de me faire un tableau récapitulatif des marques d'huile avec les avantages et inconvénients stp et je veux ça pour hier !! Demerde toi mdr mois j ai adopté repsol a 29,95 les 4 litres Citer
Zed Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Demerde toi mdr Bonne réponse ! je valide Citer
EldaRider Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : Demerde toi mdr mois j ai adopté repsol a 29,95 les 4 litres Oui c'est sûr que ça fait pas cher les 4L. 10W40 ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 10w40 ou 50 regarde de temps à autre sur motobuyker je crois que y même les frais de port offert Citer
Messages recommandés