Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, Animal a dit :

Salut Lolotte ! Oui ça va pour la réadaptation ! Remarque c'est comme si je n'étais pas parti ...

:D! Mais tu es dans quel Etat maintenant ? (un état désastreux... :lol: Pardon, ça m'a échappé)

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien?

Ça va, week-end avant une semaine bien chargée (réunions tous les soirs :wacko:) donc on va prendre le temps de vivre! ^_^ Et toi?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D! Mais tu es dans quel Etat maintenant ? (un état désastreux... :lol: Pardon, ça m'a échappé)

Pas loin :P ! Je suis toujours au texas, jusqu'à mi avril...

Posté(e)
il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

Salut !

Pour info, Knox Handroid en promo sur Motobuykers Outlet

:P En fait Elda tu es Mister "Bons plans"!

Ton lapin il vient de Tchernobyl ou quoi?? :blink: (En toit cas y'a de quoi manger là !)

il y a 15 minutes, Clemfarfar a dit :

Salut ! Direction Paris ! Demain aéroport et Laponie 

Waooouuu ^_^ Profitez bien! ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:P En fait Elda tu es Mister "Bons plans"!

Nan, je jette juste un oeil de temps en temps sur ce site et sur Dealabs et ensuite je partage selon l'intérêt, je suis juste ce qu'on pourrait appeler, un héro de temps modernes ! B) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit :

Ouai ! J ai testé plusieurs marques , la fz6 chauffait moins avec la repsol que la lubyam 

J'sais po, moi j'ai toujours tourné à Castrol voire à l'huile Dafy sur mon ancien SV. :D 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit :

Apres comme dit mon collègue chaque marque à son inconvénients 

Bah dans ce cas-là, demande à ton collègue de me faire un tableau récapitulatif des marques d'huile avec les avantages et inconvénients stp et je veux ça pour hier !! :lol: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Bah dans ce cas-là, demande à ton collègue de me faire un tableau récapitulatif des marques d'huile avec les avantages et inconvénients stp et je veux ça pour hier !! :lol: 

Demerde toi mdr :P mois j ai adopté repsol a 29,95 les 4 litres