lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : ! j'ai réussi à citer avant qu'elle n'édite son immonde message ! Je ne la croyais pas capable d'aller jusque là... Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : ! j'ai réussi à citer avant qu'elle n'édite son immonde message ! Vas y ! Rajoute une couche le troll Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne la croyais pas capable d'aller jusque là... Elle ne doute de rien ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Elle ne doute de rien ! Elle te dit autant de vacheries quand vous roulez? Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle te dit autant de vacheries quand vous roulez? Oui, et elle m'engueule quand elle fait une connerie ! Un comble ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, et elle m'engueule quand elle fait une connerie ! Un comble ! mon pauvre!!! Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 37 minutes, Animal a dit : Oui, et elle m'engueule quand elle fait une connerie ! Un comble ! C'est faux et tu le sais ! Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est faux et tu le sais ! Tu m'engueules quand tu fais des conneries c'est totalement vrai. Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu m'engueules quand tu fais des conneries c'est totalement vrai. Je ne t'engueule pas, j'exprime mon mécontentement ! C'est pas pareil ! Et il ne faut pas me donner les directions au dernier moment ! Je pilote une chiotte qui ne freine quasiment pas ! J'ai des savonnettes à la place des plaquettes de frein Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne t'engueule pas, j'exprime mon mécontentement ! C'est pas pareil ! Et il ne faut pas me donner les directions au dernier moment ! Je pilote une chiotte qui ne freine quasiment pas ! J'ai des savonnettes à la place des plaquettes de frein mauvaise foi??? @Animal ??? Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je ne t'engueule pas, j'exprime mon mécontentement ! C'est pas pareil ! Et il ne faut pas me donner les directions au dernier moment ! Je pilote une chiotte qui ne freine quasiment pas ! J'ai des savonnettes à la place des plaquettes de frein Non ta savonnette freine bien j'en ai la preuve en vidéo, j'ai failli te rentrer 2-3 fois parce que tu freins pour rien.Et je te donne les indications largement à l'avance, j'en ai aussi la preuve en video. Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : mauvaise foi??? @Animal ??? Ne lui demande pas bon sang !!! Bien sûr qu'il va dire que je suis de mauvaise fois ! Mais il est pire que moi Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : mauvaise foi??? @Animal ??? Totale mauvaise foi ! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Totale mauvaise foi ! Je le savais!!! Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Non ta savonnette freine bien j'en ai la preuve en vidéo, j'ai failli te rentrer 2-3 fois pare que tu freins pour rien.Et je te donne les indications largement à l'avance, j'en ai aussi la preuve en video. Tu ne respectes pas les distances de sécurité, c'est pour ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 56 minutes, lelillois a dit : (Grmblzkr de portable!!! ) il y a 4 minutes, Chris a dit : Ne lui demande pas bon sang !!! Bien sûr qu'il va dire que je suis de mauvaise fois ! Mais il est pire que moi Curieusement ça ne m'étonne pas du tout! Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu ne respectes pas les distances de sécurité, c'est pour ça et ça tu appelles ça comment???? il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (Grmblzkr de portable!!! ) fatiguée lolo Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (Grmblzkr de portable!!! ) Curieusement ça ne m'étonne pas du tout! Nan mais tu as vu Lolo, comme d'hab' ils se liguent tous les deux contre moi ! Moi qui suis une petite chose fragile et émotive et super gentille et tellement sympa et qui pilote la plus belle moto du monde Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : et ça tu appelles ça comment???? Une distance de pas sécurité Mais des fois, il est un peu tête en l'air aussi Pas tapaaaayyyy hein Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan mais tu as vu Lolo, comme d'hab' ils se liguent tous les deux contre moi ! Moi qui suis une petite chose fragile et émotive et super gentille et tellement sympa et qui pilote la plus belle moto du monde Je te dis que ça va (encore) être de notre faute!!! il y a 4 minutes, Chris a dit : Une distance de pas sécurité Mais des fois, il est un peu tête en l'air aussi Pas tapaaaayyyy hein Ah ben oui, c'est de la faute d' @Animal ... il suffisait de le dire... Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi qui suis une petite chose fragile et émotive et super gentille et tellement sympa et qui pilote la plus belle moto du monde Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Repose moi cette bouteille tout de suite s'il te please !!! Ca te rend malade Citer
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Repose moi cette bouteille tout de suite s'il te please !!! Ca te rend malade Non, c'est réellement ta phrase qui m'a foutu la gerbe ! Et tout le monde n'a pas les mêmes problèmes avec l'alcool que toi... Citer
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, c'est réellement ta phrase qui m'a foutu la gerbe ! Et tout le monde n'a pas les mêmes problèmes avec l'alcool que toi... ça pas contre je sais pas. Citer
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non, c'est réellement ta phrase qui m'a foutu la gerbe ! Et tout le monde n'a pas les mêmes problèmes avec l'alcool que toi... Oh que c'est petit ça JE NE SUIS PAS UNE ALCOLO DOUDIOU Citer
Messages recommandés