Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :


Ouai ça sent la banane cette histoire ! Ça fait très longtemps que ça traîne et qu’on a pas de news. On dirait Sena avec sont 10C 🤣

 

Surtout qu'entre temps ils ont décidé de faire payer leur service...Pas sur que ca soit une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Surtout qu'entre temps ils ont décidé de faire payer leur service...Pas sur que ca soit une bonne idée...

 

C'est sur, mais je pense que c'était la seule manière de devenir rentables. Perso j'avais eu un abonnement 1 an à bon prix, mais c'est certain qu'à la fin de mon abonnement je me poserais la question de le garder ou de passer sur autre chose (Géoride ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le 29/11/2019 à 21:23, Chris a dit :

Oh oh Félicitations ! C'est génial 😊

 

Vi, maintenant faut trouver moto à ses pieds :D

 

 

il y a 40 minutes, Renoufle a dit :

C'est sur, mais je pense que c'était la seule manière de devenir rentables. Perso j'avais eu un abonnement 1 an à bon prix, mais c'est certain qu'à la fin de mon abonnement je me poserais la question de le garder ou de passer sur autre chose (Géoride ?). 

 

Quel produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

 

C'est sur, mais je pense que c'était la seule manière de devenir rentables. Perso j'avais eu un abonnement 1 an à bon prix, mais c'est certain qu'à la fin de mon abonnement je me poserais la question de le garder ou de passer sur autre chose (Géoride ?). 

 

En fait j'en ai plein le derche de payer des abonnements pour tout, quand je fait le total de tous ces petits abonnement que je paies tous les mois ça commence à faire beaucoup. Une vie à crédit déguisée, tu paies pour un truc qui ne te servira peut-être jamais. J'ai assez d'une assurance obligatoire sur ce principe. Un appel automatique aux secours devrait être gratuit. Pour les autres fonctionnalités je ne dis pas. Et payer entre 100 et 200 balles voir plus pour un boitier qui ne fait rien sans payer 60 balles / an en plus, ben ca me fait un peu chier 😅. Je ne parle pas d'un boitier spécifique là, mais de toutes les offres qui utilisent le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Tu as un modèle en tête ? Ou plusieurs ?

 

G310r, Duke 390, CB500F, Ninja 400, principalement. Je lui ai dis de déjà voir avec les assurances pour tâter le terrain. Je lui ai conseillé de pas dépasser les 4000€, pour une première bécane ça sera déjà pas mal. Vu qu'elle est petite, on va éviter ce qui est plus gros et plus lourd. Y a pas grand chose en occaz en ce moment. Je vais lui faire essayer un peu tout ça dans les concess la semaine pro, vu qu'il fait beau faut profiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EldaRider a dit :

 

G310r, Duke 390, CB500F, Ninja 400, principalement. Je lui ai dis de déjà voir avec les assurances pour tâter le terrain. Je lui ai conseillé de pas dépasser les 4000€, pour une première bécane ça sera déjà pas mal. Vu qu'elle est petite, on va éviter ce qui est plus gros et plus lourd. Y a pas grand chose en occaz en ce moment. Je vais lui faire essayer un peu tout ça dans les concess la semaine pro, vu qu'il fait beau faut profiter. 


c'est sûr que pour trouver des occaz c'est pas le meilleur moment... Par contre il y a moyen de faire des affaires à cette époque là de l'année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!

 

Il y a 21 heures, EldaRider a dit :

Quel produit ?

 

Liberty Rider.

 

Il y a 19 heures, Animal a dit :

En fait j'en ai plein le derche de payer des abonnements pour tout, quand je fait le total de tous ces petits abonnement que je paies tous les mois ça commence à faire beaucoup

 

Je partage. Malheureusement c'est le modèle économique qui va de plus en plus se répandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola :) 

 

Liberty Rider y'a le système avec la plateforme qui t'appelle s'ils détectent un accident, avec ce genre de fonction t'as pas vraiment le choix, faut un pool d'utilisateurs qui paient régulièrement. 

 

Commence à faire bien froid chez moi, la route est encore clean mais à surveiller 😐 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Renoufle a dit :

 

Je partage. Malheureusement c'est le modèle économique qui va de plus en plus se répandre.


Ca se reprend parce que l'on accepte de payer... 

 

il y a 11 minutes, Axelek a dit :

Ola :) 

 

Liberty Rider y'a le système avec la plateforme qui t'appelle s'ils détectent un accident, avec ce genre de fonction t'as pas vraiment le choix, faut un pool d'utilisateurs qui paient régulièrement. 


Il y a moyen de faire autrement... Leur but c'est pas la sécurité, c'est juste le pognon 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a une heure, Animal a dit :


c'est sûr que pour trouver des occaz c'est pas le meilleur moment... Par contre il y a moyen de faire des affaires à cette époque là de l'année 

 

Le problème c'est que dans le coin, les prix sont assez connus pour être sur-côtés au vu de la forte demande dans la région + effect A2 général. Après, y a pas d'urgence et je ne veux pas qu'elle se précipite car comme je lui ai dis aussi, elle n'est pas obligée de conserver la même moto pendant les 2 ans du A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Yo

 

 

Le problème c'est que dans le coin, les prix sont assez connus pour être sur-côtés au vu de la forte demande dans la région + effect A2 général. Après, y a pas d'urgence et je ne veux pas qu'elle se précipite car comme je lui ai dis aussi, elle n'est pas obligée de conserver la même moto pendant les 2 ans du A2.


J'ai jamais vu la demande si différenciée entre régions 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelek a dit :

je bénis l'ancien proprio de ma CBR de l'avoir équipée de poignées chauffantes qui marchent bien.

 

C'est cool les poignées, mais je trouve qu'elles montrent leurs limites en dessous de 0° environ. Pour ça que je m'intéresse de plus en plus aux gants chauffants. Ce qui me freine c'est l'épaisseur de ces gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...