Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la jeunesse !

Bon y en a un qui a appuyé sur le disjoncteur pour remettre le courant, c'est bien ! 😁

Ce matin je suis allé me faire une balade, puisque à priori il doit pleuvoir cet après-midi 😯 (pour le moment c'est soleil et nuages !). ça pelait un peu. Je suis parti il faisait 12 degrés et au retour 15. Avec mon blouson textile perforé c'était juste, merci le pare brise de la Multi ! 😉

px7cmYCzk3hL.png

Et au retour graissage de la chaîne :

04LJXm6ZmQuo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2019 à 12:26, Renoufle a dit :

Profiter du temps qui passe c’est important !

👍

 

ALOHA les casqués!

Je reviens de votre beau pays, ya pas à dire, on y mange & boit bien (sauf la saucisse de Toulouse et les pintes 1664/Kro/trucs de ce genre)! Le soleil était de la partie et une location quasi parfaite. Une région splendide pour la moto, je me suis fait plaiz' une paire de fois en tentant de garder le 80 en voiture sur les "routes".

J'étais bien content d'enfourcher ma mamy ce matin.

 

Je vois que @lelillois se remet doucement, @Chris et @Animal ont dû remettre leur roadtrip, que @J-P Motard se balade encore (mais il a bien raison) et que @Jo Lpigeon perfectionne ses déboires (je ne me moque pas hein).

Même si je suis au boulot, Madame est encore en congé avec les enfants -> c'est encore un peu "vacances", la vraie reprise sera au mois de septembre avec la rentrée des classes.

(Bon, et j'avais prévu des magrets au bbq ce soir, mais on dirait que le soir est déjà là, à 14h17 tellement les nuages/orages sont présents ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lema3x a dit :

et que @Jo Lpigeon perfectionne ses déboires (je ne me moque pas hein).

 

😅

 

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

Bon, et j'avais prévu des magrets au bbq ce soir

 

Je crois que t'es le mec que je connais qui enchaîne le plus gros marathon perpétuel de la bouffe 😱😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Renoufle said:

Salut @J-P Motard ! 

D'ailleurs en parlant de Multistrada, j'ai lu ce matin qu'il semblait se profiler une Multistrada V4 ... ça risque de causer ça encore !

Oui j'ai vu ça, mais je ne reprendrai pas deux fois la même moto, même si c'est un nouveau moteur, qui ne sera pas plus souple que le bi-cylindre actuel.

Ils sont forts ces constructeurs pour nous vendre toujours de la nouveauté avec de l'existant 😂

 

Méa Culpa, plus de soleil et ciel tout noir, les orages sont là ! 😭

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Jo Lpigeon said:

D'ailleurs, je n'ai reçu aucun message, aucun appel pour mes gants Knox en vente 🤷🏼‍♂️

Pourtant les gants de Hulk c'est super ! Les gens n'ont aucun goût ! 😂

Après au mois d'août il ne faut pas s'attendre à avoir des acheteurs, c'est le calme plat. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Pourtant les gants de Hulk c'est super ! Les gens n'ont aucun goût ! 😂

Après au mois d'août il ne faut pas s'attendre à avoir des acheteurs, c'est le calme plat. 😉

Je pense que c'est surtout du au fait que ce sont des manchettes courtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ça fait plaisir de voir de nouveau de l'activité là-dedans :)

 

Il y a 9 heures, Renoufle a dit :

Oh génial !!! ça ça doit être juste énorme. Tu ferais ça organisé par un organisme ?

 

Oui, avec Amonzevo. Je ne connaissais pas, mais c'est des copains de l'équipe de traillistes avec qui je roule depuis 2-3 ans qui m'ont proposé de les accompagner. Du coup je connais une partie de l'équipe, et je sais que c'est des gars de confiance qui ont un bon niveau mais qui sont loin d'être des têtes brûlées. Plusieurs ont déjà fait ce genre de raid, donc ils ont des tuyaux pour bien se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

Je sens la panne de batterie arriver très vite : la moto s'éteint quasiment lorsque je lance le démarreur qui semble très faiblard ... Je n'avais pas jusqu'ici de multimètre donc j'en ai commandé un hier qui arrivera samedi ... Plus qu'à espérer que ça tienne d'ici là pour que je puisse confirmer que c'est bien la batterie qui est morte. En attendant je vais regarder comment démarrer à la poussette :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

1 hour ago, Renoufle said:

Salut la compagnie ! 

Je sens la panne de batterie arriver très vite : la moto s'éteint quasiment lorsque je lance le démarreur qui semble très faiblard ... Je n'avais pas jusqu'ici de multimètre donc j'en ai commandé un hier qui arrivera samedi ... Plus qu'à espérer que ça tienne d'ici là pour que je puisse confirmer que c'est bien la batterie qui est morte. En attendant je vais regarder comment démarrer à la poussette :D 

Salut les jeunes !

 

En attendant c'est surtout un coup de chargeur de batterie qu'il te faudrait si tu ne veux pas tomber en rade le matin en partant au travail 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

En attendant c'est surtout un coup de chargeur de batterie qu'il te faudrait si tu ne veux pas tomber en rade le matin en partant au travail 😉

 

En fait elle sort de charge. Je l'ai laissé plusieurs jours branchée au chargeur qui a une fonction de maintien une fois la charge totale réussie. Mais malgré ça elle galère. Ou alors ce n'est pas la batterie et là ça serait moins fun :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

il y a 22 minutes, Renoufle a dit :

 

En fait elle sort de charge. Je l'ai laissé plusieurs jours branchée au chargeur qui a une fonction de maintien une fois la charge totale réussie. Mais malgré ça elle galère. Ou alors ce n'est pas la batterie et là ça serait moins fun :D 

 

J'ai un simple truc comme ça, actionné par un interrupteur, sur ma meule.

Ca me permet de voir la tension moteur éteint, ou allumé..

image.png.4aabf2fc960e287157c8711128762d34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Renoufle a dit :

 

Bien et toi même ? Tu as eu des congés ? 

 

Ca allait très bien jusqu'à il y a une ou deux minutes. Je viens de voir qu'une appli de mon téléphone m'a fait planté la gopro sur une partie de balade de 2h. Mais pas sur la deuxième partie, quand j'ai changé de batterie. Je n'y comprends plus rien... ^^' Je verrai si le reste est exploitable ou pas, mais c'est dommage...

A part ça, ça va bien, merci 😃 

Une petite semaine de congé fin juillet pour souffler un peu. Je ne suis même pas parti ^^' Et la, boulot à fond.

 

Toi, j'ai cru comprendre que tu as passé de bonnes vacances ressourçantes, c'est génial :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tisscas a dit :

Ca allait très bien jusqu'à il y a une ou deux minutes. Je viens de voir qu'une appli de mon téléphone m'a fait planté la gopro sur une partie de balade de 2h. Mais pas sur la deuxième partie, quand j'ai changé de batterie. Je n'y comprends plus rien... ^^' Je verrai si le reste est exploitable ou pas, mais c'est dommage...

 

Classique ... J'ai cru comprendre que ça arrivait régulièrement sur certaines Gopro ... Je croise les doigts mais je n'ai pas de souci avec ma vieille Hero 3+ Silver. 

 

il y a 5 minutes, Tisscas a dit :

Toi, j'ai cru comprendre que tu as passé de bonnes vacances ressourçantes, c'est génial :D 

 

Yep :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...