Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SF_Nasty a dit :

le moto-vlogging est t'il mort ?

C'est le même genre de question que "il y a-t-il un esprit motard ?".

Ça crée des discussions sans fin, pour rien.

Si tu vois des mecs parler dans leur casque en filmant, ou une rencontre au bord d'une route avec un autre motard en galère qui se termine par une discussion autour d'un verre, et bien ce n'est pas mort et ça existe encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jo Lpigeon a dit :

C'est le même genre de question que "il y a-t-il un esprit motard ?".

Ça crée des discussions sans fin, pour rien.

Si tu vois des mecs parler dans leur casque en filmant, ou une rencontre au bord d'une route avec un autre motard en galère qui se termine par une discussion autour d'un verre, et bien ce n'est pas mort et ça existe encore ;)

Je suis d'accord avec toi ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà belle petite balade ensoleillée. En partant de chez moi à la sortie du village il y avait un groupe de Harley et l'une était tombée sans que je comprenne pourquoi vu qu'il n'y a aucune intersection. Ils avaient du mal à soulever leur enclume ! 😂 (oui je ris c'est mal, je sais ! 🤣 ).

J'ai graissé ma chaîne, je suis tranquille pour au moins 800 km 😉.

Vw5D8CcfAgkZ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Chris said:

Voilà ce que j'ai testé aujourd'hui au JNMM de Fontainebleau. 

Vous pouvez sortir le marqueur et faire une croix rouge sur le calendrier 😂

 

C'est une Indian FTR 1200 qui fait 120 CV

 

 

 

Elle est jolie cette moto mais le réservoir de 13 litres ce n'est pas assez. Et la hauteur de selle 841 mm ça ne va pas pour mes petites jambes ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

Elle est jolie cette moto mais le réservoir de 13 litres ce n'est pas assez. Et la hauteur de selle 841 mm ça ne va pas pour mes petites jambes ! 😆

 

La hauteur de selle, c'est vraiment la limite pour moi là. Elle a la même position de conduite que la 690 et pas de vibrations. Ca fait bizarre de ne pas en avoir d'ailleurs 🤣

 

Bon il faut compter presque 17 000 roros pour ce modèle 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

La hauteur de selle, c'est vraiment la limite pour moi là. Elle a la même position de conduite que la 690 et pas de vibrations. Ca fait bizarre de ne pas en avoir d'ailleurs 🤣

 

Bon il faut compter presque 17 000 roros pour ce modèle 😭

 

Apparemment ça marche pas mal comme bécane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lelillois a dit :

 

Apparemment ça marche pas mal comme bécane :)

 

Je n'ai jamais " piloté " une moto aussi puissante de toute ma vie. Et comme ce n'était pas ma moto, j'étais un peu crispée dessus au départ 😅

 

Elle était très demandée à l'essai et il faut dire que le look n'est pas du tout le même par rapport à ce que la marque propose habituellement.

 

Il y avait aussi husqvarna mais, ils ne faisaient pas essayer les motos. Dommage ! La svartpilen aurait été sympa ! Ca fait bizarre l'arrière par contre 😅

 

pho_bike_90_re.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

il y a 22 minutes, Chris a dit :

Nouvelle semaine qui débute et je n'ai pas envie d'aller bosser 😅

 

idem

..et j'ai un collègue et ami de 13 ans (d'ancienneté) qui s'en va demain, ça fout le cafard.. Je n'arrive pas à me motiver d'aller lui faire un panier de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! ✌️ dure reprise avec un chouette week-end...

 

Il y a 12 heures, Chris a dit :

Il y avait aussi husqvarna mais, ils ne faisaient pas essayer les motos. Dommage ! La svartpilen aurait été sympa ! Ca fait bizarre l'arrière par contre 😅

 

C'est la nouvelle édition ? J'ai en tête une zone bien plus vide sous la selle passager. Par contre niveau coloris c'est top, le pot est sublime 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

idem

..et j'ai un collègue et ami de 13 ans (d'ancienneté) qui s'en va demain, ça fout le cafard.. Je n'arrive pas à me motiver d'aller lui faire un panier de départ.

 

Coucou m'sieur,

Haaa j'ai eu un pincement au cœur quand une de mes collègues est partie aussi. Je m'entendais super bien avec elle. Mais bon, c'est la vie.

 

il y a 7 minutes, Axelek a dit :

Hello ! ✌️ dure reprise avec un chouette week-end...

 

 

C'est la nouvelle édition ? J'ai en tête une zone bien plus vide sous la selle passager. Par contre niveau coloris c'est top, le pot est sublime 😍

 

Coucou m'sieur Alex !

Voui c'est la nouvelle édition 😊

Il y en avait 2 à l'essai dont une dechicanée. Ce son ! 😍😍😍

Et le pot avec la double sortie est vraiment joli 😊

 

Édit : je parlais de l'Indian et non de la husqvarna 🤣 oups

 

Et oui, c'est le dernier modèle en expo uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai passé plus de temps avec lui qu'avec ma compagne.

Mais bon, comme tu dis, c'est la vie.. Nous n'habitons pas loin l'un de l'autre et avons des activités pros et privées en commun.

 

La svartpilen, c'est, pour moi et mes préjugés, une meule à la mode, typiquement urbaine et par temps sec; j'irais même jusqu'à dire une meule de hipster.

 

La FTRs serait une super deuxième meule pour moi..si j'avais les sous pour m'acheter au moins la 'première' meule 😛 (J'ai besoin d'un truc utilitaire avec protection en fait on verra en 2020).

 

Crotte, il y avait le BMW days hier, je suis passé à côté de l'info (toute la gamme à essayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut tout le monde !!

Bon lundi pour ceux qui bossent.... Et bon lundi aux autres aussi !

 

Perso, j'avais pensé à prendre la svartpilen mais, pareil, hauteur de selle u peu trop grande pour le petit gabarit que je suis. Et pour une reprise, je voulais quelque chose ou je peux reprendre confiance tranquillement ^^

 

J'ai aussi pensé aux échasses mais c'est dur à l'arrêt.... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Tisscas a dit :

Saluuuuut tout le monde !!

Bon lundi pour ceux qui bossent.... Et bon lundi aux autres aussi !

 

Perso, j'avais pensé à prendre la svartpilen mais, pareil, hauteur de selle u peu trop grande pour le petit gabarit que je suis. Et pour une reprise, je voulais quelque chose ou je peux reprendre confiance tranquillement ^^

 

J'ai aussi pensé aux échasses mais c'est dur à l'arrêt.... 🤣

Tu peux toujours te rabattre sur la 690 duke, c'est le même moteur 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...