Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Big John a dit :

Salut @Chris !

 

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

 

Hello frangine :)

 

 

Il y a 8 heures, EldaRider a dit :

Bien le bjour !

 

Il y a 5 heures, Bounes a dit :

Que j'aime le lundi, ce temps merveilleux, cette chaleur et ces f.fggdhDjhfdhP sur la route

 

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bonjour bonjour :-)

 

Bonjour groupé !!

 

Passer 3 ans dans le supermarché pour acheter les fournitures scolaires : Done !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

 

T'avais pas qu'a faire de mioches

 

Je me dis que, au moins cette année, les profs ne nous ont pas demandé des trucs complètement farfelus dont les gamins ne vont pas se servir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je me dis que, au moins cette année, les profs ne nous ont pas demandé des trucs complètement farfelus dont les gamins ne vont pas se servir :lol:

Ils ont pas demandé un compa a double tridinibifuteur transversale?

 

Info

Pour les collégiens du collège d'orange, n'y allez pas, travaux pas fini a une semaine de la rentrée, pas d'électricité pas de réseau , au top l’éducation nationale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

OMG tu souffres encore du décalage... ou tu es repartie aux Stateusses!!! :D

 

Non bouuuuuh  :( Je m'étais habituée au climat moi

 

Mais je travaille en horaires décalés ! Un coup, je suis du matin, et le lendemain de l'après-midi ! Et d'autres jours, c'est toute la journée ! Bref, ça change tout le temps.

 

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ils ont pas demandé un compa a double tridinibifuteur transversale?

 

Info

Pour les collégiens du collège d'orange, n'y allez pas, travaux pas fini a une semaine de la rentrée, pas d'électricité pas de réseau , au top l’éducation nationale :P

 

Non pas de trucs chelous cette année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer quand le concess te livre ta moto neuve et te balance "bon... j'ai de la place dans une semaine pour la révision des mille, c'est quoi votre nom déjà???"

Euuhhh la révision je la programmerai quand je serai pas loin des 1000, je vais pas prendre congé pour faire le rodage non plus hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...