Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

Comment vas-tu le pistard ?

Chouettes photos :)

 

merci

il va bien il est fatigué il est loin d'être un pilote mais je suis heureux  et il me tarde d'y retourner car c'est franchement exceptionnel 

la maitrise de ta machine savoir jusqu'où tu peux aller et surtout jusqu'ou elle va 

 

bon il est vrai que la 1 ere session j ai fais mon poireau 2.05  je fini la journée à 1.36.4  à 1.4 des intermédiaires voila mon nouveau défis

et honnêtement je le conseille car c'est un expérience pour le pilotage les trajectoires etc 

 

et la cerise sur le gâteau aujourd'hui  je pose un amortisseur Ohlins arrière mais pas n'importe lequel celui qui a gagne le moto tour c'est celui de dénis Bouan lorsque il roulait avec le FZ8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Salut la perdue temporelle ! :P 

 

Oh bon sang Elda ! J'suis complètement déboussolée :lol:

J'ai résisté du mieux que je pouvais hier soir mais ça m'a cueilli sévèrement à un moment.

En gros je suis arrivée à destination, il était 1 heure du mat' ( heure française ) sachant que j'étais debout depuis 4H30

Je pense que ça va être encore dur aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Oh bon sang Elda ! J'suis complètement déboussolée :lol:

J'ai résisté du mieux que je pouvais hier soir mais ça m'a cueilli sévèrement à un moment.

En gros je suis arrivée à destination, il était 1 heure du mat' ( heure française ) sachant que j'étais debout depuis 4H30

Je pense que ça va être encore dur aujourd'hui

 

Je veux bien te croire. Perso, j'y arrive mieux dans ce sens-là que dans l'autre, mais on est pas tous foutu pareil. ^^

T'as pas dormi dans l'avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Je veux bien te croire. Perso, j'y arrive mieux dans ce sens-là que dans l'autre, mais on est pas tous foutu pareil. ^^

T'as pas dormi dans l'avion ?

 

J'ai fait des micro siestes on va dire ! Une gamine a hurlé dans l'avion pendant pas loin de 3 heures au départ ! Même avec des bouchons, j'entendais :lol:

Après, je pense que je vais me caler assez rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

J'ai fait des micro siestes on va dire ! Une gamine a hurlé dans l'avion pendant pas loin de 3 heures au départ ! Même avec des bouchons, j'entendais :lol:

Après, je pense que je vais me caler assez rapidement :)

 

T'as pas demandé quelques mignonnettes de vodka à l'équipage pour la faire taire ? :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

T'as pas demandé quelques mignonnettes de vodka à l'équipage pour la faire taire ? :lol: 

 

Ooooooooooooh pauvre p'tite puce ! En même temps, quelle idée d'emmener une gamine qui n'a même pas 2 ans et faire un trajet pareil ! 9 heures d'avion jusqu'à Dallas, après ils avaient une escale d'au moins 4 heures pour refaire 2h30 d'avion pour aller à Cancun !

Entre le trajet et le décalage, la pauvre ne tenait plus debout ! Ca me faisait vraiment de la peine de la voir comme ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

Ooooooooooooh pauvre p'tite puce ! En même temps, quelle idée d'emmener une gamine qui n'a même pas 2 ans et faire un trajet pareil ! 9 heures d'avion jusqu'à Dallas, après ils avaient une escale d'au moins 4 heures pour refaire 2h30 d'avion pour aller à Cancun !

Entre le trajet et le décalage, la pauvre ne tenait plus debout ! Ca me faisait vraiment de la peine de la voir comme ça 

 

Ouais ça fait jeune pour un trajet pareil, surtout si dans quelques jours elle repart dans l'autre sens... Les parents vont également apprécier son humeur. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ouais ça fait jeune pour un trajet pareil, surtout si dans quelques jours elle repart dans l'autre sens... Les parents vont également apprécier son humeur. :D 

 

A priori, ils restaient 2 semaines en vacances là bas ! Mais une chose est sûre je ne serais pas dans le même avion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Je veux bien te croire. Perso, j'y arrive mieux dans ce sens-là que dans l'autre, mais on est pas tous foutu pareil. ^^

T'as pas dormi dans l'avion ?

 

C'est toujours plus facile dans ce sens là que l'autre...

 

Bonjour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...