Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

C'est sûr que c'est moins contraignant en terme de paiement et compagnie, si tu la vends à quelqu'un que tu connais.

En plus il habite un bled paumé. Il va pas forcément avoir des milliers de demandes... même si sa moto semble assez recherchée 

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

De foncer pour la vendre ou de foncer avec la moto ?! :P 

La vendre pardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

Par chez moi, lundi, on annonçait mitigé/pluie pour toute la semaine mais soleil/30°C pour ce w-e.

Résultat: il a fait mitigé/soleil/pluie toute la semaine (j'ai réussi à passer entre les gouttes), et on annonce pluie/orage pour demain et ptet sec pour dimanche :/

 

Sinon, je trouve que les radars mobiles tournent bcp pour le moment dans les villes/villages près de chez moi.

Il y a pourtant extrêmement moins de circulation (je dépasse genre 3 voitures sur mon trajet maison/boulot en vacances scolaires d'été) -> rentabilité faible je trouve, bien que les routes étant dégagées, les vitesses sont peut-être plus facilement dépassées et donc verbalisables. .

Hier, j'ai même vu douanes+taxes avec motards qui ont tourné toute la journée dans ma zone (ils vérifient tous les véhicules pour voir si on est en ordre administrativement et particulièrement de taxe de circulation.. qu'on paie annuellement -> forfait de 57,16€ pour les meules>250cc ; ~235€ pour un clio 1.5dci; ~421€ pour un 2.0 HDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

Plein d'essence : check

Huile moteur : check

Pression des pneus : check

Tension et graissage de chaîne : check

Sangles pré-installées : check

Itinéraire : check

 

Il me que reste les courses pour manger et le sac à dos. 

 

Et une bonne nuit pour être en forme pour le départ ! Tu fais ça en solo, t'emmènes pas ta copine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Animal a dit :

 

Et une bonne nuit pour être en forme pour le départ ! Tu fais ça en solo, t'emmènes pas ta copine ?

 

Oui c'est prévu, surtout que j'ai fait que des petites nuits cette semaine.

 

Nope, elle a un festival de musique latine avec des copines ce weekend. Et puis, il aurait fallu que je me prennes des cavalières car le sac à dos, elle le tient pas longtemps et t'es limité en contenance. :) 

 

--

 

Bon courage à ceux qui partent en vacances et qui passent par chez moi :lol: : 

 

170728065849663601.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, I-BOxER a dit :

Salut bien et toi 

fait déjà chaud et je vais faire un tour en boite à roues 

 

Ca va :) Boulot ce matin et cet aprèm, je finis de boucler ma valise, ranger ma maison et demain matin, je trace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...